Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Webdesigner au chomage, quelqu'un aurait pas un tuyaux ? merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webdesigner au chomage, quelqu'un aurait pas un tuyaux ? merci.

n°24494
Spoofle
Posté le 29-05-2002 à 20:26:59  profilanswer
 

Ben tout est dans le sujet et là ça devient vraiment craignos pour moi.
 
Alors si quelqu'un est au courant d'une boite qui recherche un webdesigner ben ça me tenterais bien, sur Paris, le 93, 94 et même le 77, voir même en télétravail.
 
Voici l'url de mon site CV:
 
http://www.cefilog.fr/spoofle
 
Merci à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:26:59  profilanswer
 

n°24559
dirakocha
Posté le 30-05-2002 à 11:14:48  profilanswer
 

Tu développes sous Flash ? Je connais qlq1 qui cherche un freelance sur Flash so... si ça t'intéresse je te mets en contact avec lui.
 
++


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°24563
Spoofle
Posté le 30-05-2002 à 12:09:27  profilanswer
 

Ben Flash ouais je me débrouille mais j'ai pas le statut Freelance...
 
Maintenant je peux me faire facturer via une entreprise donc effectivement je souhaiterais bien rencontrer cette personne, dans la mesure où je pourrais lui fournir une vraie facture, je suis partant.
 
Merci pour le coup de main, je reste à ton écoute ...
Et si tu as besoin d'infos sur moi, il y'a tout sur mon site CV (voir mon 1er post).
 
 :jap:

n°24579
dirakocha
Posté le 30-05-2002 à 14:29:51  profilanswer
 

Ok bon ben je lui en parle, lui file tes coordonnées et je te tiens au courant.
 
@+


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°24581
Spoofle
Posté le 30-05-2002 à 14:37:38  profilanswer
 

Eh bien merci beaucoup !  :jap:

n°24868
dirakocha
Posté le 31-05-2002 à 16:43:06  profilanswer
 

Arf j'ai eu des news de mon pote et il semblerait qu'ils aient déjà trouvé quelqu'un :( suis désolé il m'a dit que j'arrivai trop tard et qu'ils avaient embauché un gars.
 
Bon ben je suis vraiment navré j'ai merdé sur ce coup là, j'espère que tu ne seras pas trop deçu. Si j'entend parler de qlq chose je te fais signe maintenant j'ai ton nick sur HFR et l'adresse de ton site donc c bon.
 
Allez @+ et encore désolé


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°24870
Spoofle
Posté le 31-05-2002 à 17:08:46  profilanswer
 

:(  
 
Ben écoute c'est pas grave, j'ai la peche donc c'est pas pour ça que je vais me foutre une balle  :D  
 
En tout cas merci beaucoup pour ta démarche et je ne suis pas  vraiment surpris car j'ai reçu pas mal de réponses de ce genre.
 
M'enfin, pour le principe, encore merci, c'est vraiment sympa de ta part  ;)  
 
 :hello:  
 :jap:

n°24989
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 02-06-2002 à 01:07:35  profilanswer
 

t'as kan meme un cv bien sympathique
 
c'est étonnant que tu ne trouves po!!
 
t'as bien cherché sur le net?

n°24991
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 01:42:57  profilanswer
 

Ouais ouais, j'ai tout ce qu'il faut. Ma copine qui developpe en Visual basic m'a même fait un petit soft pour que je puisse saisir et gerer tout mes contacts et les agences web susceptibles de m'interesser.
 
Donc, là ça vient juste d'être fini et débuggé mais j'ai commencé à me remplir une petite base de donnée sous access (qui devrait pas tarder à grossir rapidement) en ciblant par departement et par ville, bref un truc béton.
 
Je pense qu'avec ce soft et un bon portail style "indexa" je devrais pouvoir me faire une liste tip top d'agences web qui font de la créa et en plus y'as plein d'options (nom de la boite, coordonnées, email, contact, mes commentaires ...la total en somme, après y'as plus qu'a saisir)
 
Sinon j'ai bricolé un peu à droite et a gauche mais plus pour le fun et arrondir mes assedics ce qui m'a un peu retardé mais là faut que je me trouve du concret, une boite serieuse et un CDI en fait. Donc maintenant ça devrait boosté et j'espere arriver a quelque chose avec tout ça ...  
 
Bref, voila où j'en suis. Mais je reconnais qu'il va bien falloir que je me bouge le cul (si je puis me permettre) parce que je suis bien conscient du marché et je sais que ça va pas me tomber tout cuit sur les bras.
 
Mais bon, je positive, suffit d'une bonne opportunité pis le tour est joué (enfin, + facile à taper qu'a faire mais bon)
 
En tout cas merci de trouver mon CV sympa, j'espere que les DRH qui tomberont dessus penseront la même chose  ;)  mais le coté jeux video en effrais plus d'un, alors que je peux tout aussi bien faire de l'institutionnel bien basique, simple et efficace.
 
Enfin, je viens pas de la PAO ni du "print" alors pour certains ... mon style est peut-être un peu trop graphique.
 
Vivement lundi ! (ouais y'en as plus d'un que ça doit gaver les lundi mais pour moi le week-end et les jours fériés c'est autant de temps de perdu où je peux pas passer de coup de fil car maintenant j'attaque en force, j'envoi pas de mail, qui bien souvent reste sans réponse, mais je telephone directement histoire de pas perdre de temps et savoir rapidement si la boite cherche ou pas, ou pour plus tard).
 
Un vrai p'tit Call Center à moi tout seul en quelque sorte  :D

n°24997
chaica
Posté le 02-06-2002 à 02:14:49  profilanswer
 

Bonne chance pour la suite de tes recherches. Si tu es motivé tu trouveras vite (et apparemment tu l'es).
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 02:14:49  profilanswer
 

n°24999
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 02:18:24  profilanswer
 

Merci pour ton soutien  ;)  ça devrait le faire ... enfin j'espere sinon  :pt1cable:  
 
...mais oui, je suis TRES motivé  :)  
 
 :jap:

n°25297
Spoofle
Posté le 04-06-2002 à 00:23:24  profilanswer
 

1000 excuses mais je me fait un p'tit UP. Désolé ....
 
 :jap:

n°25318
Spoofle
Posté le 04-06-2002 à 01:08:25  profilanswer
 

Ce message est plus pour les graphistes que les développeurs mais j'aurais besoin de conseils.
 
En haut y'as l'url de mon site CV.
 
Maintenant, j'ai la possibilité de m'orienter vers le dev (ASP, Javascript, Access, SQL ...)
Mais aussi de m'orienter + vers le Flash, pour rester dans le web, ou même 3DS Max pour retourner dans le jeu video.
 
D'après vous, qu'elle est le choix le plus judicieux ? sachant que le web ne me déplait pas et que j'ai de très legeres connaissances sous Access et que l'ASP peut être assez vite assimilé ( même pour un graphiste  ;)  )  ?
 
En gros j'suis un peu paumé, les web agency demande de plus en plus de polyvalence, graphisme + base de données et dans le jeu video il faut impérativement connaitre MAX ou Maya, voir chez certains softimage (mais il semblerait que c'est plus tellement une référence)
 
Si vous pouviez m'eclairer ... merci parce que là  :pt1cable:  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Webdesigner au chomage, quelqu'un aurait pas un tuyaux ? merci.

 

Sujets relatifs
Recherche Webdesigner :)Cherche WebDesigner
Programme du BTS IG ?! [Urgent ! - Merci :) ]VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide[Recherche] WebDesigner
[Recherche] WebDesignerWebdesigner au chomage cherche à s'occuper.
Des condamnés au chômage ? 
Plus de sujets relatifs à : Webdesigner au chomage, quelqu'un aurait pas un tuyaux ? merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR