Ouais ouais, j'ai tout ce qu'il faut. Ma copine qui developpe en Visual basic m'a même fait un petit soft pour que je puisse saisir et gerer tout mes contacts et les agences web susceptibles de m'interesser.
Donc, là ça vient juste d'être fini et débuggé mais j'ai commencé à me remplir une petite base de donnée sous access (qui devrait pas tarder à grossir rapidement) en ciblant par departement et par ville, bref un truc béton.
Je pense qu'avec ce soft et un bon portail style "indexa" je devrais pouvoir me faire une liste tip top d'agences web qui font de la créa et en plus y'as plein d'options (nom de la boite, coordonnées, email, contact, mes commentaires ...la total en somme, après y'as plus qu'a saisir)
Sinon j'ai bricolé un peu à droite et a gauche mais plus pour le fun et arrondir mes assedics ce qui m'a un peu retardé mais là faut que je me trouve du concret, une boite serieuse et un CDI en fait. Donc maintenant ça devrait boosté et j'espere arriver a quelque chose avec tout ça ...
Bref, voila où j'en suis. Mais je reconnais qu'il va bien falloir que je me bouge le cul (si je puis me permettre) parce que je suis bien conscient du marché et je sais que ça va pas me tomber tout cuit sur les bras.
Mais bon, je positive, suffit d'une bonne opportunité pis le tour est joué (enfin, + facile à taper qu'a faire mais bon)
En tout cas merci de trouver mon CV sympa, j'espere que les DRH qui tomberont dessus penseront la même chose
mais le coté jeux video en effrais plus d'un, alors que je peux tout aussi bien faire de l'institutionnel bien basique, simple et efficace.
Enfin, je viens pas de la PAO ni du "print" alors pour certains ... mon style est peut-être un peu trop graphique.
Vivement lundi ! (ouais y'en as plus d'un que ça doit gaver les lundi mais pour moi le week-end et les jours fériés c'est autant de temps de perdu où je peux pas passer de coup de fil car maintenant j'attaque en force, j'envoi pas de mail, qui bien souvent reste sans réponse, mais je telephone directement histoire de pas perdre de temps et savoir rapidement si la boite cherche ou pas, ou pour plus tard).
Un vrai p'tit Call Center à moi tout seul en quelque sorte