| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:18:24 ![]() ![]() |
florent13 | * Comment est la vitesse pour un temps assez grand?
|
ALexBkT | aaaaah attends... to = t0 ou tau ? |
florent13 | il n'y a aucun tp sur rlc... vous etes sur qu'on est obligé de tomber sur l'un des 25 en physique chimie????????je stressssss |
ALexBkT | Ah bah voilà, je pensais que c'était t0 moi. Alors, oui tu dois trouver quelque chose de similaire mais pas forcément la même chose au chiffre pret. Et pour déterminer tau grâce au graphique il faut que tu utilises l'outils Tangente
Sure et certain. Message édité par ALexBkT le 20-05-2007 à 19:51:39 |
labotp |
|
dracoliche | dans ce même Tp il y a écrit |
florent13 | Il n'y a donc aucun nouveau tp? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:39:09 ![]() ![]() |
ALexBkT |
|
JPP78750 | tout à fait |
ALexBkT | Ouai enfin, les profs de SVT l'an dernier ont dit que ça tombera pas sur la femme... |
florent13 | vous etes vraiment sur qu'il n'y a aucun nouveau tp cette année?... |
ALexBkT | Le programme n'a pas changé depuis. Mais je ne comprend pas ta question en fait, il n'y a pas les TP 2007 d'affiché ? >.< |
florent13 | je veux dire il n'y a aucun nouveau sujet ... et cela m'etonne beaucoup qu'il ny ait pas de correction de ses tp |
ALexBkT | Bah les sujets sont semblable d'une année à l'autre vu que le programme n'a pas changé.
|
florent13 | ALexBkT tu pense qu'il y aura encore des MAJ pour les tp de physique chimie? que peut on attendre de plus comme nouvelle? merci |
florent13 | ok je pensai des aide en plus ou autre news.et apré si on aura des indication pour le vrai bac... mais j'en doute les information sont impossible a avoir |
ALexBkT | Lol pour le bac, n'espère rien, c'est sous coffre fort |
RomainD2 |
|
dracoliche | et le mode XY il sert a quoi en regle géneral? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mel845 | Critor,
Message édité par mel845 le 21-05-2007 à 06:15:04 |
RomainD2 |
|
neo1264 | HAHAHAHAHAHAHA
Message édité par neo1264 le 21-05-2007 à 01:31:14 |
florent13 | Fraude?n'importe quoi mel845...Les sujet sont donné par l'education nationale depuis l'an dernier au minimum et puis tu es venu regarder donc voila tu es un fraudeur aussi... |
florent13 | c'est la mm question que john lol |
ALexBkT | Revenons donc à nos TP, je crois bien que l'onde est bien mécanique progressive et périodique. Message édité par ALexBkT le 21-05-2007 à 10:13:24 |
dracoliche |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |