| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Adriano7589 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Teche | Radioactivité il n'y a pas, mon prof de Physique nous l'a dit. |
dorothee08 | Bjr, tt d'abord merci à toi pr avoir récolté ttes ces infos!pcq réviser ac le programme qui va tomber c'est plus motivant! on va vraiment droit au but! et je pense qu 'on peut tous, enfin mais camarades de cette fameuse terminale S et espérons futur bachelier et bachelières de ce bac en cette année 2007, t'envoyer un gd merci d'avoir gérer tout ça puis de même ceux qui ont coopéré malheuresement je viens juste de découvrir ce site qui croyez moi fait fureur au lycée! il passe de mains en mains ce lien et j'espère que tt comme moi chacun viendra apporter un p'ti bout à cette entraide! en tt cas comptez sur moi pr les inciter à le faire!
|
Adriano7589 | ouai mais t'inquiete pas la radioactivité tu peux que faire des courbes et des comptages , sordaria bah des demarches , constats et compagnie et rlc ça par contre ... |
ALexBkT |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:54:53 ![]() ![]() |
ALexBkT | Tu calcules ce qu'il faut mettre dans la fiole jaugée. Ensuite tu rajoutes de l'eau distillée jusqu'au trait de jauge |
el piafo |
skunkslum | pour décharger un condensateur on branche un voltmètre directement au borne de celui ci ? |
sharmilee | Merci pour vos réponses, c'était le 50ml qui me troublait ^^ Message édité par sharmilee le 21-05-2007 à 22:15:55 |
ALexBkT | Non, sinon tu obtiens un circuit RC fermé dans ton cas.
|
Adriano7589 | ouai mais si tu branche un condensateur en serie avec une resistance le condensateur il se decharge bien? |
NeOFx1 | Quelques questions concernant les tps de bio ^^ : Message cité 2 fois Message édité par NeOFx1 le 21-05-2007 à 23:12:53 |
Adriano7589 | tu m'as aussi parlé de court - circuit c'est quoi exactement enfin je sais mais en rapport avec la decharge du condensateur |
ALexBkT |
Mais pour infos, ce que tu dis là dedans est juste au sujet des résistance et tout ça Le court circuit c'est la manip du fil c'est tout Message édité par ALexBkT le 21-05-2007 à 23:05:58 |
Adriano7589 | merci |
marueco75 | ds mon lycé ojourdui ya u en phisik chimi
|
marueco75 | é en svt
|
marueco75 |
|
ALexBkT | Ah j'en étais sure, et dis moi, il a mis le fil au deux bornes ou à brancher le fil que à une seule borne ? |
Adriano7589 | javais vu un sujet de bac avec l'histoire d'un bouton poussoir cout circuitant le condensateur et provoquant sa decharge totale mais j'ai jamais su pourquoi lol |
Adriano7589 |
ALexBkT | En gros c'est ce systême qui s'enclenche quand tu appuis sur le bouton ^^ |
marueco75 | ba enfét i ns a di sa ken on été entrin de défér le montag sété just istoir de savoir komen on fsé |
Adriano7589 | ouai c'est toujours bon a savoir merci pour vos rep |
ALexBkT |
|
marueco75 |
|
Jacques_NOLF | marueco75 ceci n'est pas du sms, donc s'il te plait fait un peu d'efforts pour l'écriture pour le respect de chaqu'un.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |