|
Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:52:17 |
advil06 | recherche ds les pages d'avant ca a déja été abordé |
john_tr | Salut à tous! Moi je suis en terminale SSI et c'est trop bien qu'il y ait eu cette liste moi je suis tombé hier sur le tp d'analyse d'un détartrant pour cafetière par ph-métrie et titrage, celui-la :
Message édité par john_tr le 23-05-2007 à 14:22:48 |
carpet6 Je dirais même plus ! | le TP de sur Sordaria n'est pas mis dans la liste , pour etre sur ya t il des gens qui l'on eut ??? |
dracoliche |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:58:04 |
neo1264 |
Message édité par neo1264 le 23-05-2007 à 15:00:49 |
3illy@m | si jai bien compris il existe beaucoup de personne qui sont tombé sur le dipole rlc en phisique ?? |
carpet6 Je dirais même plus ! | non RC ^^ |
Teche | Oui à mon avis c'est un grand classique le dipole RC (et non pas RLC) |
advil06 | Quelqu'un qui est tombé, en spé sur l'ETUDE D'UN SEL REGERANT pourrait dire quelles ont été ses questions svp?? |
TRUNKS00 | svp vs pouver donnez les réponses )les bonnes) sur les tps sur lesquels vs etes tomber. Je sais que c gonflé de ma part mais svp svp svp svp |
TRUNKS00 | OUI OU NON
|
TRUNKS00 | svp oui ou non |
pamplemouss | Trunks00... c'est pas un tchat, laisse leur le temps de te répondre. |
c0c057 | Voilà voilà advil06, j'vais te donner de mémoire les "trucs à savoir" et les questions à faire pour ce TP http://eduscol.education.fr/D1117/ [...] 4_chim.pdf - savoir réaliser un montage à reflux (refrigerant à boule, chauffe-ballon, support élévateur, potence, ballon à fond plat) avec donc une arrivée d'eau (bas) et sortie d'eau (haut) - savoir prelever 10 ml dans une burette graduée - savoir pipeter 5ml grace à une pipette de 5mL - savoir faire une CCM et un dépot de 3 susbtances données dans un flacon Les questions en gros : I 1) matériels pour chauffage à reflux ? (voir au dessus) 2) rôle de la pierre ponce placée au fond du ballon : éviter les projections/ébulition 3) sachant que tu as les masses volumiques et la masse molaire, calculer les quantités de matières introduites des 2 réactifs 4) mélange équimolaire ? (non car n1 différent de n2 normallement, c'est ce que j'ai trouvé en calculant) II 1) espèces encore présentes dans S3 (car tu as fait 3 dépots, 1 et 2 sont des espèces pures, 3 contient chacune des espèces) ? bah oui vu que t'as une tache parallèle à celle de 1 2) calculer un rapport frontal 3) même pour question que 1) pour 3 qui contiendrait l'espèce de 2, même réponse (oui,3 contient aussi du 2) 4) si on change l'éluant, est-ce que le rapport frontal change ? (truc comme ça, j'saurai pas te dire j'ai pas vraiment répondu à celle là lol...) 5) commenter la CCM et les 2 techniques (car on a d'abord visualiser sous les UV (on voit rien), puis on trempe dans du permanganate de potassium, et là la plaque est toute violette avec des taches jaunes qui sont visibles quand tu as seché au seche-cheveux ! (mais j'suis pas sur que c'était ça qu'il fallait répondre..) Ca va j'ai été assez précis ? Message édité par c0c057 le 23-05-2007 à 16:09:02 |
TRUNKS00 | bon tan pi allez tous vous faire foutre et j espere que vs allez le rater votre tp bac et aussi votre bac ptits cons |
Hebi | Bonjour à tous !
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Florent tu pourrai mettre les question et reponse si possible de ton TP ^^ |
florent13 | le tp de la diode est totalement expliquer sur la fiche reponse presente sur le site c'est etude d'un dipole RC (sujet 17)
|
RomainD2 |
|
spider941 | salut, merci d'avoir fait ce forum il est génial. ya t'il dipole RLC aux TP ou seulement RC et RL? merci de répondre. |
florent13 |
florent13 | trunks c'est un forum c'est gratuit personne n'est obligé de te repondre c'est de l'entreaide tout le monde essaie d'apporter quelques reponses indices ou quoi |
skunkslum | Relou relou ces TPs Mais bon ça peut rapporter gros. J'ai cru comprendre que pour decharger un condensateur il fallait brancher la borne d'entrée avec la borne de sortie grace à un fil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |