| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:33:34 ![]() ![]() |
labotp | ou alors ici: http://labotp.org/Capacit%E9s_Exp/CapaExp.html#elec
|
KETZIA | Merci pour vos réponses labotp et advil06. |
florian334 |
|
skunkslum | Oui c'est ça |
labotp |
|
ALexBkT | C'est une technique pour éviter les bulles d'air. De toute façon tu fais toujours ça dès que tu as une lame à préparer.
|
dollyprane2 KIKOOLOL! | Merci de ta réponse
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:26:32 ![]() ![]() |
ALexBkT | Oui voilà, c'est juste une préparation de lamelle. C'est juste que là tu es super guidé quoi |
dollyprane2 KIKOOLOL! | Merci! Priez pour que je tombe pas sur ce tp........! Parce que je suis le roi des TPs foirés! --------------- Bonne chance à tous pour cette session 2007 du Bhâk |
ALexBkT | Mais au pire, tu regardes un peu autour de toi |
dollyprane2 KIKOOLOL! | Je pense qu'on a pas tous le même TP dans la salle si? |
ALexBkT | OMG... C'est de la spé ça non ? |
ALexBkT | Mais on a la liste des énoncés non ? Je m'y retrouve plus avec toutes ces listes... |
raphael93 | Bonjour,
|
florent13 | et est ce qu'il y a des correction pour les tp de physique chimie merci beaucoup |
ALexBkT | Non, il n'y a que les sujets, mais poses des questions sur les choses que tu ne comprends pas et on t'aidera sans problème |
dracoliche | moi j'ai une question en chimie sur un Tp de spé |
ALexBkT | - Alors pour le TP de l'acide benzoïque, c'est vrai il y a des pertes mais je ne sais plus pour quelle raison mais ce n'est pas grave. J'ai fait ce TP il y a peu de temps. - Je crois que le conductimètre est plus précis que le pH-mètre oui. - Pour ce qui est du rinçage, tu le fais toujours avec le liquide que tu vas mettre dedans. Voili voilou
Oui c'est sur un des TP de cette liste que tu tomberas. Les TPs 2006 sont affichés aussi pour s'entrainer dessus je crois car ils sont assez similaires. Biensure que c'est normale que dans cette liste il y ait des TPs que tu n'as pas fait Message édité par ALexBkT le 20-05-2007 à 18:13:33 |
florent13 | et vous etes sur qu'il n'y a pas de correction des tp de 2006?... |
nadorino | SALUT
|
Triniko | Bonjour à tous! |
ALexBkT | - Tu branches le Voltmètre comme ça: V sur la borne + du géné, Com sur la borne - du géné.
|
florent13 |
|
ALexBkT |
Bah la tension au borne du générateur c'est celle qu'il délivre ^^
Tout dépend si tu as bien régler la synchronisation Message édité par ALexBkT le 20-05-2007 à 19:01:01 |
dracoliche | bah je crois qu'il n'y en a pas je me susi posé la question hier et j'en ai déduit qu'il n'y en avait pas..
|
florent13 | pourquoi faut il regarder attentivement 2002 et 2004 et ou doit on aller et il n'y aura aucun nouveau sujet?merci alex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |