| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:25:47 ![]() ![]() |
advil06 | en optique, dans le tp de spécialité physique >> A quoi ca sert d'enlever l'occulaire pour mesurer l'image intermédiaire, puis de re mesurer cette image en remettant l'occulaire??? |
ALexBkT | Ca doit etre écrit dans ton livre de spé normalement. |
advil06 | Hmm je cherche je cherche, mais je trouive pas... |
advil06 | Ah oui dommage..
|
ALexBkT | C'est surtout que c'est pas forcément passionant comme manip' je dois te l'avouer...
|
advil06 | merci alex, bonne chance a toi aussi
|
advil06 | mdrr okay, et tu passes quand toi pr les tp? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 16:18:43 ![]() ![]() |
labotp |
|
advil06 | labotp> mais en quoi enlever et remettre l'oculaire nous donne têta, teta' ... ?
|
labotp |
|
labotp | Si F est la tension du fil alors v = racine(F/µ) ou µ est la masse lineique de la corde donc une constante.
|
nadorino | bonjour
|
Thildes |
advil06 | THILDES>> aaaah merciii gros gavage, un des tp que je voulais voir! lol |
skunkslum | Petite question, je voudrai savoir si quelqu'un était tombé sur un TP de RLC ? Cela m'etonne un petit peu que ce TP ne soit pas dans la liste. Pensez vous qu'il n'a pas été selectionné ? |
ALexBkT |
C'est pas les lycéens qui ont la liste, c'est les lycées, c'est à dire les profs. C'est une liste qui n'est pas connue évidemment. Mais grace à ce topic, on peut la connaitre grâce aux gens qui sont déjà passé. En gros, les gens passent leur TP, viennent ici dire le sujet qu'ils ont eu, et au fur et à mesure une liste se créer.
J'ai le souvenir que les TP de géologie sont assez simple et beaucoup guidé. S'il y a un tableur il y a beaucoup de chance qu'on te guide dans ce que tu dois faire. Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 20-05-2007 à 10:52:50 |
skunkslum | Le son (dans le TP du sonar) est une onde periodique, mais est ce qu'il est aussi une onde mécanique ? (Je pense que oui car le son est a l'origine de mouvement mécanique de l'air) et progressive ? (Se dit d'une onde qui progresse dans un espace). J'aurai tendance à dire que le son est une onde mécanique, progressive et période... mais je n'en suis pas sur. (TP SONAR n°1) Merci de votre aide |
ALexBkT | A mon bac blanc j'ai eu un sujet sur le sonar.
|
advil06 | mécanique progressive c'est sur et certain, après périodique je pense que oui puisqu'il me semble qu'il y a des mesures de périodes dans le TP (mais je suis pas sûre...) |
bichthu | Bonjour à tous, |
labotp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:07:44 ![]()
|
ALexBkT | Après les profs font un peu ce qu'ils veulent aussi, mais normalement tu ne la connais pas Par ailleurs, il t'a juste dit qu'il n'y aurait pas, il en reste quand même pas mal Message édité par ALexBkT le 20-05-2007 à 12:16:22 |
dollyprane2 KIKOOLOL! |
|
KETZIA | salut tout le monde ! Je passe Tp svt le 31 mai et Tp p-c le 1er juin.
|
labotp | Ketzia > montage en électricité , tu peux voir ici.
|
advil06 | Pour ce qui est de regressi et avimeca, pour la mécanique, tu peux les télécharger en cherchant sur google puis télécharger des exemples de vidéos (chute d'une balle...) qui te permettront de t'entraîner a faire les pointages et les graphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |