| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:29:02 ![]() ![]() |
clemmm | oui ms jai pas vu les autres on étai ts convoqué a des heures differentes ou presque |
Adriano7589 | et tu peux nous dire les questions exact en Chimie stp |
bricedebrie |
|
clemmm | Ca a deja été mis ds le topic de critor |
clemmm |
thomy19 | Je passe en SVT lundi 21 Mai, et en physique chimie le 25 mai.
|
wiskye | aa et sinon pour moi les TP c'est le 1er juin en Svt et le 5juin en Physique je suis dans les dernières il me semble! |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:43:22 ![]() ![]() |
slayer93 | svp personne peut m'aider??
|
blopeuh6 |
|
clemmm |
|
advil06 | Si, dissection de souris mâle.
|
clemmm | Nan c est que ce sont les sujets des années prcedentes |
advil06 | Aaah merde, en en PC c'est pareil???
Message édité par advil06 le 18-05-2007 à 19:33:57 |
clemmm | c est qu'on a decodé 100% des sujets, en PC qd ce sont des sujets approchants ca a été précisé a coté |
clemmm | Normalement ils retombent |
advil06 | d'accord merci pour ta patience clemmm |
clemmm | Un peu tot pour quoi ?
|
ALexBkT | Je dis ça pour faciliter, 2 fichiers à dl et tu as tout, c'est assez pratique. |
mostixs | salut
|
ALexBkT | Le TP avec le coussin d'air c'est pas plutot avec un mobile autoporteur ? |
marine105 | je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de table a coussin d'air il me semble...
|
ALexBkT | Oui donc c'est ça, c'est le même principe. Essayes de chercher des TP en rapport avec le mobile autoporteur.
|
marine105 | d'accord, merci beaucoup, j'espère que sa ne va pas y être,parceque sa me semble difficile... |
ALexBkT | Bah en fait, le temps que tout le monde fasse la trajectoire avec le mobile autoporteur...
|
MATHILDE31 | BONJOUR ! comment fait on pour acceder aux tp de PC 2002? merci encor
|
ALexBkT | On a que les sujets des années précédentes ? Aucun sujet de cette année ? >.< |
advil06 | Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voir des exemples de dessins d'observations microscopiques?
|
bricedebrie |
|
clemmm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |