| |||||
| Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
|---|---|
advil06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:12:51 ![]() ![]() |
clemmm | advil > ok et sinn il a pas trop de tps a faire la dessus .... |
advil06 | ouais bah dans ce cas mon prof sert à rien, on en a fait 2 ^^ Message édité par advil06 le 17-05-2007 à 14:32:27 |
clemmm | oui mais c etait quoi des trucs de comtage et tt non ? |
IFS_aRNoLD |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:50:13 ![]() ![]() |
fred1214 | dollyprane 2 : t'as quoi comme réaction à l'anode et à la cathode? |
clemmm |
|
dollyprane2 KIKOOLOL! | anode : Cu = Cu 2+ + 2e-
|
labotp |
|
fred1214 | hum oui j'avais trouvé ca, ca me semblait bizarre pour l'équation bilan on arrive donc à : Message cité 1 fois Message édité par fred1214 le 17-05-2007 à 18:05:48 |
labotp |
|
skunkslum | Je voudrais de l'aide si c'est possible sur le TP de modulation en spé physique. Est ce que quelqu'un aurait les schémas du montage qu'il faut faire ? |
fred1214 |
|
labotp | La masse de cuivre formée à la cathode est égale à celle consommée à l'anode.
|
labotp |
|
dollyprane2 KIKOOLOL! | maktalian, ce sont les lycées eux memes qui choisissent les 8 TP qu'ils présentent. Ce n'est pas une décision commune à l'ensemble des lycées. (je crois) |
slayer93 | Bonjour a tous, j'aurai besoin d'une aide a propos d'un sujet qui est http://eduscol.education.fr/D1118/ [...] Num_02.pdf car je n'arrive pas a trouver le ficher seq-ADN.edi dans le logiciel que j'ai telecharger et j'aimerai que vous me precisé quelle sequence utlise je dois prendre pour preciser les relation de parenté entre l'homme et les vertebres.
|
slayer93 | Encore une petite question qui pourra peut-etre aider des personne dans ma situation. Dans le TP de metamorpisme des zones de subductions http://eduscol.education.fr/D1118/ [...] 021_v1.pdf . |
labotp |
|
labotp |
|
clemmm | Allez penser a moi demain ç 9h20 pour la bio et 10h40 pour la PC |
advil06 | Bonne chance clemmm, moi qui ai pas cours jpense a toi ^^
|
advil06 | Okay donc tu n'as pas eu a chercher des variations du niveau marin sur des sites internet, comme c'est indiqué sur le site? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
| spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
| Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
| Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) | |