| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:57:18 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
wegnan |
bullishit |
Chrysalidocarpus |
|
tasmanie | C'est quoi ce stress avant la prépa ? Message cité 1 fois Message édité par tasmanie le 24-06-2014 à 17:38:19 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 18:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 07:18:24 ![]() Non, pas "besoin" de les relire (sauf si tu veux) ni de faire de fiche (j'ai jamais compris l'intérêt personnellement Mais quand t'as 70% du job de fait, c'est déjà très agréable, et surtout, ta copie se démarquera nettement du catalogue auquel ressembleront celles des autres. D'où l'importance de cultiver ses propres références (classiques + des trucs qui te plaisent vraiment et qui attireront l'œil dans une copie) et de bien les maîtriser, pas d'en accumuler des dizaines de manière anecdotique dans un bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 07:18:42 |
bullishit | Celui de l'ancien de ta prepa. Il y a toujours un biais dans la perception de l'auteur qui vient de la methode de ses profs que tu auras aussi. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:38:43 ![]() Je ferai des comptes rendus du WEI et des soirées pour vous motiver (ou vous faire rager |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
| Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
| prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
| L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | |