| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 01:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 01:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 01:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 01:55:47 ![]()
|
scrouffi |
St Jean, c'est ultra spécial comme ambiance. Faut vraiment accrocher. Mais je crois que les résultats sont moins bons depuis que leur directeur a changé. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 01:58:04 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | noidea, pas de ventes ici, cf les règles de la section |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:20:00 ![]() ![]() |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 22:46:48 ![]()
|
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Message édité par Cookieconomics le 23-10-2013 à 00:25:13 --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
newad |
|
newad | Quelqu'un pourrait-il me renseigner un peu sur les débouchés concrets envisageables après une ESC ?
|
Barth95 | Le management (très large), le marketing, l'entrepreneuriat, les activités commerciales.. Message édité par Barth95 le 26-10-2013 à 23:12:04 |
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 27-10-2013 à 01:05:40 |
newad |
|
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 27-10-2013 à 01:42:10 |
newad |
Ta remarque est pertinente... Le choix de la prépa n'est pas anodin ; on doit aussi le faire en fonction de ses capacités et/ou facilités. PS : les maths de B/L sont des maths de S... mais certains m'ont dit qu'être largué en maths ne pénalisait pas forcément, selon les écoles que l'on vise Message édité par newad le 27-10-2013 à 02:13:51 |
Chrysalidocarpus | On m'a dit au contraire que les maths de B/L étaient très difficiles, plus qu'en ECE en tout cas, et que malgré la faible quantité d'heures de maths, le niveau exigé était important. |
newad |
Message cité 1 fois Message édité par newad le 27-10-2013 à 19:38:15 |
newad |
|
Chrysalidocarpus | Si j'avais su que ça existait, à l'époque j'aurais choisi A/L. |
newad |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Chrysalidocarpus |
|
newad |
|
Chrysalidocarpus | Tu envisageais d'être prof de quoi ? |
newad | D'economie, de lettres ou de langues Message édité par newad le 27-10-2013 à 20:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
| Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
| prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
| L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. | |