| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
|---|---|
lemetabaron0 | Reprise du message précédent :
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:45:28 ![]() ![]() |
Greyjoy | Bonjour, |
LameDeFondd | Y aurait il des gens de l'ENSAM qui suivent le CNAM à paris par hasard? |
Toocan | Michelyoung,
|
Greyjoy |
otaivz Trop tard pour chahed |
Je pense que tu te rends pas compte à quel point cela sera un handicap pour bosser ... un des KSF à l'ENSAM est ta capacité à savoir travailler très efficacement en groupe Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 30-07-2013 à 21:16:42 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Greyjoy |
|
|
Greyjoy |
|
On élit pas un BDE dans les autres centres ... on vote pour des Zidents ... Message édité par otaivz le 30-07-2013 à 22:37:20 |
Bardan |
lemetabaron0 |
--------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
|
Trefledepique_W |
|
lemetabaron0 |
Trefledepique_W |
|
lemetabaron0 |
Il y a déjà eu plusieurs exemples, d'échanges entre des centres très désirés et peu demandés, entre ici et forum-prepas. Souvent des échanges sur Metz, mais j'ai déjà vu pire Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 31-07-2013 à 12:08:53 |
tumblrr I'm Irie | On m'avait proposé Châlons quand je voulais changer. Si j'avais su... |
lemetabaron0 |
Bardan | on aurait un infiltré dans nos rangs ? |
tumblrr I'm Irie | Envoie des exemples loufoques |
Greyjoy |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Greyjoy | ZaMiaule? Zident?
|
tumblrr I'm Irie |
Bardan |
|
Stormlord97 |
lemetabaron0 | Résultats des admissions tombés ? --------------- Je travaille, la tête dans les étoiles (parce que j'envoie des fusées !) |
Witzard Spé procrastination | Yep |
el grotesko chut :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
| Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
| Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
| [Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
| [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | |