| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:55:05 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
tranceorbitale |
|
Falinenwe To 4 Ever |
CowBoy31 |
anthonio01 |
|
nakpep | résidence dans le 11ème pour moi, collé à l'escp-eap. 2.5km du bd st-germain mais 30mn en metro/rer donc ce sera velib ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Falinenwe To 4 Ever |
|
DisH4 | Petite question j'ai un pote qui a ete admis a l'ESTP et il n'a pas son diplome du bac, peut il envoyer le dossier sans ce diplome?
|
Jedibuth | il n'a pas eu son bac ou bien il a perdu le diplome en papier ? |
ced2411 | est ce qu une personne pourrait me dire les horaires d'une semaine de cours "standard" à l'estp svp?
|
ced2411 | non serieusement svp
|
ced2411 | non mais quand je dis "standard' c'est les horaires (a peu pres) en allant a TOUS les cours??lol!!!!! |
ced2411 | merci !!!!!! |
ced2411 | au fait pourquoi ca s'appelle mode polard????? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le standard, c'est à peu près des mêmes horaires de cours qu'en prépa. |
ced2411 |
|
ced2411 | lol!!!!!! |
ced2411 | sinon c donc possible de pas aller en cours et de se taper 1 bonne note aux partielles???ou il y a des limites kan meme??? |
ced2411 |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 14-08-2007 à 21:52:19 |
ced2411 | et les mecs qui echouent ils sont quel genre????est ce ceux qui vont PAS DU TOUT en cours??? |
ced2411 | dsl mais je 'inquiete c'est tout!!!!! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Bah en tout cas, j'ai jamais vu un gars aller en cours et redoubler.
|
ced2411 | sinon est ce que ca vaut le coup d'etre major ou les gens s'en tapent royal!!!!!!!! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ced2411 | sinon est ce que ca vaut le coup d'etre major ou les gens s'en tapent royal!!!!!!!! |
Message édité par sigmund5 le 14-08-2007 à 21:59:13 |
ced2411 | ok merci |
Leonora | Ceux qui partent à l'étranger en 2ème et/ou 3ème année participent quand même à la remise des diplômes en France ? |
|
Leonora | Oki |
ced2411 | pourquoi en ME c'est plus que dans les autres???? |
|
ced2411 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |