Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESTP

n°1223979
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-08-2007 à 18:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falinenwe a écrit :

beuh ces rapiats

EDIT: et si on dit qu'on se l'ai fait voler? mdr

[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:38:04  profilanswer

n°1223983
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 02-08-2007 à 18:41:44  profilanswer

dragonash1 a écrit :

Comment t'es aigri mec...
mais bon, tout le monde peut pas être satisfait de son école...

pour Schattenkrieger, t'es en quoi?

moi je suis en B  :o

n°1224005
LynneColog​ne
Posté le 02-08-2007 à 18:57:20  profilanswer

@Falinenwe : J'etais 8eme et jsuis passée 7eme, et là meme 6eme. voilà

n°1224027
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 02-08-2007 à 19:09:19  profilanswer

LynneCologne a écrit :

@Falinenwe : J'etais 8eme et jsuis passée 7eme, et là meme 6eme. voilà

chocho^^ attend juska 23h58^^

n°1224141
LynneColog​ne
Posté le 02-08-2007 à 20:04:03  profilanswer

Tu veux ma mort x) Mes nerfs tiendront pas, je verrais ça le 22...

n°1224192
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 20:37:54  profilanswer

perchut2 a écrit :

tu dois le passer à la machine, le repasser et le rendre bien sur :o

ma copine l'a gardé [:beginner02]

n°1224202
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 02-08-2007 à 20:44:02  profilanswer

nakpep a écrit :

ma copine l'a gardé [:beginner02]

c'est bon ca!!^^

n°1224209
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 20:45:28  profilanswer

vient de me taper un aller-retour à paris dans la journée moi ! Départ à 6h, revenu à 19h20. C'est bon pour le logement  :D  (mais quelle galère !)

n°1224234
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 02-08-2007 à 20:57:01  profilanswer

nakpep a écrit :

vient de me taper un aller-retour à paris dans la journée moi ! Départ à 6h, revenu à 19h20. C'est bon pour le logement  :D  (mais quelle galère !)

ta eux quoi pour conbien? ta eut du mal à trouver?

n°1224271
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 21:14:30  profilanswer

Résidence un peu moins de 20m² je pense ([:beginner02]), 700€ ( :fou: ), et un mal fou à trouver : mon père a du insister très très très lourdement pour arriver à ce qu'on nous propose ça. Par contre c'est clairement assez cher, mais j'ai fait une demande pour être "transféré" dans une autre résidence Place d'Italie pile entre Cachan et Bd St-Germain et 100€ moins cher, et du fait que je suis déjà dans une de leur résidence ma demande est prioritaire par rapport aux dizaines de demandes de gens qui ne sont pas déjà dans une résidence (elle a mis mon nom tout en haut d'la liste !) donc ça devrait l'faire d'ici quelques mois.
En tous cas je vous souhaite bien du courage.
Ah oui la résidence dans laquelle je commence l'année est dans le 11ème, à 5 mn en Velib' et 1/2h en métro/rer de l'ESTP.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 21:14:30  profilanswer

n°1224347
crashray
Posté le 02-08-2007 à 21:46:33  profilanswer

nakpep a écrit :

Résidence un peu moins de 20m² je pense ([:beginner02]), 700€ ( :fou: ), et un mal fou à trouver : mon père a du insister très très très lourdement pour arriver à ce qu'on nous propose ça. Par contre c'est clairement assez cher, mais j'ai fait une demande pour être "transféré" dans une autre résidence Place d'Italie pile entre Cachan et Bd St-Germain et 100€ moins cher, et du fait que je suis déjà dans une de leur résidence ma demande est prioritaire par rapport aux dizaines de demandes de gens qui ne sont pas déjà dans une résidence (elle a mis mon nom tout en haut d'la liste !) donc ça devrait l'faire d'ici quelques mois.
Ah oui la résidence dans laquelle je commence l'année est dans le 11ème, à 5 mn en Velib' et 1/2h en métro/rer de l'ESTP.

Et de cachan ça te fait combien ?
Moi je signe pour mon appart lundi. Me reste à choisir entre 2 apparts. 700 euros ou 760 euros à 16 min de l'estp et 32 de cachan.
J'ai cru que j'allais jamais trouver  :cry:

Message édité par crashray le 02-08-2007 à 21:46:45
n°1224362
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 21:51:12  profilanswer

ben en fait j'arrive au quartier latin par le rer b donc il faut juste que je tire jusqu'en bas pour arriver à cachan, ça devrait pas dépasser les 3/4 d'heure étant donné que le 1/2h c'est déjà grand grand maximum

n°1224441
CowBoy31
Posté le 02-08-2007 à 22:31:26  profilanswer

Moi je suis à 10min à pied de Cachan et 30min rer de St Germain

n°1224447
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 22:35:13  profilanswer

ouais on m'a conseillé aussi de chercher du côté de Cachan pour les prix toussa mais bon trop tard

n°1224461
florentin1​31
Posté le 02-08-2007 à 22:46:53  profilanswer

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de vous extasier du fait que vous êtes de l'ESTP. Quand je vois ce que vous valez à la sortie de l'école. En clair rien. Vous savez juste brandir un bout de papier mais rien d'autre. Et pour cause, tous les collègues que j'ai eu venant de l'ESTP sont des branquignols. Il faut à chaque fois repasser derrière leur boulot parce qu'ils produisent de la merde. Le dernier en date, je l'ai fait viré parce qu'il savait à peine dimensionner un fer correctement. Il faut tout lui dire. Alors, à quoi ça sert, si c'est pour lui dire sur quelles touches de la calculatrice il faut appuyer ? Il faut quand même pas pousser !!! Alors voilà, dès que je reçois un CV avec ESTP, il va à la corbeille. Par contre, quand c'est un INSA ou autre, on a une autre considération. Alors changez de formation et faites vous rembourser !!

n°1224466
nakpep
Posté le 02-08-2007 à 22:49:37  profilanswer

tiens un gars de l'insa qui vient de se créer un pseudo

n°1224482
JaY_JaY
Posté le 02-08-2007 à 22:53:47  profilanswer

Rassurez moi ce qu'il faut remplir sous 48h c'est pas le formulaire sur le site estp.fr si? Parce que j'ai juste rentré mon nom et je ne dispose pas de toute les infos... on a jusqu'à quand?

n°1224486
Catalogne ​libre
Posté le 02-08-2007 à 22:54:35  profilanswer

florentin131 a écrit :

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de vous extasier du fait que vous êtes de l'ESTP. Quand je vois ce que vous valez à la sortie de l'école. En clair rien. Vous savez juste brandir un bout de papier mais rien d'autre. Et pour cause, tous les collègues que j'ai eu venant de l'ESTP sont des branquignols. Il faut à chaque fois repasser derrière leur boulot parce qu'ils produisent de la merde. Le dernier en date, je l'ai fait viré parce qu'il savait à peine dimensionner un fer correctement. Il faut tout lui dire. Alors, à quoi ça sert, si c'est pour lui dire sur quelles touches de la calculatrice il faut appuyer ? Il faut quand même pas pousser !!! Alors voilà, dès que je reçois un CV avec ESTP, il va à la corbeille. Par contre, quand c'est un INSA ou autre, on a une autre considération. Alors changez de formation et faites vous rembourser !!

Mdr je suis pas estpien mais je te dis ce que je pense : tu sers a rien. c'est pas constructif ton discours donc je te propose de fermer ta grande gueule monsieur insa ou peu importe, et de te casser dans le meme mouvement. T'en penses quoi? :lol:

Message édité par Catalogne libre le 02-08-2007 à 22:55:22
n°1224494
Catalogne ​libre
Posté le 02-08-2007 à 22:56:11  profilanswer

florentin131 a écrit :

Je suis sur que t'es aigri parce que t'es a polytech et que t'as meme pas eu géometre :lol:

n°1224509
Catalogne ​libre
Posté le 02-08-2007 à 23:02:18  profilanswer

jason95 a écrit :

En meme temps je suppose que t'es pas le pdg d'une grosse boite donc on y perd pas grand chose [:itm]

:lol: ce que tu lui a mis Jason ;)

n°1224511
olv971
Posté le 02-08-2007 à 23:03:50  profilanswer

florentin131 a écrit :

t'es surtout un gars qui est sur liste d'attente et qui pense faire des gens démissioner et faire 5/2 pour te laisser une place.

n°1224524
Catalogne ​libre
Posté le 02-08-2007 à 23:08:38  profilanswer

olv971 a écrit :

t'es surtout un gars qui est sur liste d'attente et qui pense faire des gens démissioner et faire 5/2 pour te laisser une place.

D'autres versions :D?

n°1224547
kristink
Posté le 02-08-2007 à 23:17:05  profilanswer

jason95 a écrit :

Moi j'opte pour cette option, ca me parait le plus probable :o  

D'autant que le mec n'a qu'un message, ca veut dire qu'il s'est inscrit juste pour poster ca [:ddr555]

LOL mdr oue c'est clair!!!!!  :lol:  pourquoi est-ce qu'un soi-disant "PDG" viendrait perdre son temps sur un forum pareil pfiouuuu    :pt1cable:    

n°1224565
SigH-Max
Improbable
Posté le 02-08-2007 à 23:24:30  profilanswer

Dites, 32e en liste d'attente pour ESTP-Topo, ça passe à votre avis ?

n°1224573
SigH-Max
Improbable
Posté le 02-08-2007 à 23:27:56  profilanswer

Ah, ok...merci. Ils prennent jusqu'à combien en liste d'attente ?

n°1224579
kristink
Posté le 02-08-2007 à 23:29:31  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ah, ok...merci. Ils prennent jusqu'à combien en liste d'attente ?

Bah faut faire un petit sondage sur ceux en liste d'attente devant toi qui comptent intégrer, ca te donnerait une petite idée de tes  chances d'intégrer...  ;)

Message édité par kristink le 02-08-2007 à 23:31:03
n°1224661
SigH-Max
Improbable
Posté le 02-08-2007 à 23:50:51  profilanswer

jason95 a écrit :

Jamais plus de 3 ou 4 personnes, et ca c'est le cas pour la grande majorité des ecoles :o  

L'année derniere le premier en liste d'attente en TP  en MP a été viré des listes au deuxieme appel :o

OK :o

n°1224705
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 03-08-2007 à 00:02:31  profilanswer

florentin131 a écrit :

Merci de pas faire des généralités l'ami il y en a qui bossent et qui reussissent alors un peu de respect pour eux... et pis il y a surement des INSA comme le branleur après tout....

n°1224714
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 03-08-2007 à 00:04:34  profilanswer

Falinenwe a écrit :

Merci de pas faire des généralités l'ami il y en a qui bossent et qui reussissent alors un peu de respect pour eux... et pis il y a surement des INSA comme le branleur après tout....

EDIT: cite moi le nom des PDG qui font du BTP et qui sortent de l'INSA, et puis après cite moi le nom de tout ceux qui sont sortis de l'ESTP. Après tu les compte et tu me dit le resultats stp...Merci

Message édité par Falinenwe le 03-08-2007 à 00:04:49
n°1224718
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 03-08-2007 à 00:05:31  profilanswer

florentin131 a écrit :

EDIT: oh fait tu bosses dans quelle boite que je rigole un coup?t'a fait quelle formation et ou?
J'opterais bien pour un INSA en perte de vitesse (qu'est ce que je dis moi :s, excuse moi: lINSA qui vaut rien par rapport à l'estp dans le monde du BTP) et pis tan qu'on y ait donne moi une des tres grosses entreprises genre BOUYGUES construction, ou encore EIFFAGE qui recruterait pas un ESTP si il est un minimum motivé et interessé.
si ta un exemple je suis preneur. Je connais 2 types qui sont sortis de l'estp qui sont pdg de petites boites et bah putain ils doivent gagner carrement plus que toi mon povre garcon, alors rentre chez ta maman et viens pas poluer notre topic merci

Message cité 1 fois
Message édité par Falinenwe le 03-08-2007 à 00:13:02
n°1224737
tranceorbi​tale
Posté le 03-08-2007 à 00:10:22  profilanswer

Comme tu prends la mouche falinenwe  :lol:  

A peine inscrit et déjà intégriste ESTP  :D

n°1224749
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 03-08-2007 à 00:14:48  profilanswer

nakpep a écrit :

lol sa veut dire que toi ta un logement et qu'on t'en assure un autre quelque mois après mais les autres mouarf vont aller loger sous un pont  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Falinenwe le 03-08-2007 à 00:18:03
n°1224751
Falinenwe
To 4 Ever
Posté le 03-08-2007 à 00:16:05  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Comme tu prends la mouche falinenwe  :lol:  

A peine inscrit et déjà intégriste ESTP  :D

bah je dit ca parce que je connais 2 ESTP qui s'en sorte bien, et que d'après les DRH l'estp forment pas des boulangers...^^ t'es pas d'accord avec mon integrisme???  :pt1cable:

Message édité par Falinenwe le 03-08-2007 à 00:17:05
n°1224776
nakpep
Posté le 03-08-2007 à 00:25:46  profilanswer

Falinenwe a écrit :

lol sa veut dire que toi ta un logement et qu'on t'en assure un autre quelque mois après mais les autres mouarf vont aller loger sous un pont  :lol:  :lol:  :lol:

oui voilà c'est exactement ça ! enfin ceci dit je libère quand même mon apart précédent  ;)

Message édité par nakpep le 03-08-2007 à 00:25:59
n°1224965
crashray
Posté le 03-08-2007 à 09:09:25  profilanswer

Bonne chance à tous ceux qui recherche un appart. C'est la galère mais on finit par trouver. Ma 8ème visite a été la bonne. Me reste plus qu'à emménager et ça va être dure.  
Vac du 7 au 14 aout puis du 18 aout au 5 Septembre. La rentrée étant le 6 ! Je sens que je vais dormir sur un tapis de sol pendant quelques jours.

n°1225070
none15
Posté le 03-08-2007 à 10:43:54  profilanswer

Je viens de finir ma B2 si il y en a qui pensent les ESTP sont incapables de dimensionner correctement une poutre, je suis prêt a prouver le contraire. En fin de B1 tu sais le faire. Et c'est quand même bizarre que l'on continue à embaucher des ETP si ils sont incapables....  
JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI IL Y A CE DEBAT DE M E R D E ET ON DEVRAIT IGNORER CE POST A LA C...!

n°1225080
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-08-2007 à 10:48:50  profilanswer

none15 a écrit :

Je viens de finir ma B2 si il y en a qui pensent les ESTP sont incapables de dimensionner correctement une poutre, je suis prêt a prouver le contraire. En fin de B1 tu sais le faire. Et c'est quand même bizarre que l'on continue à embaucher des ETP si ils sont incapables....  
JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI IL Y A CE DEBAT DE M E R D E ET ON DEVRAIT IGNORER CE POST A LA C...!

tu t'en souviendras encore à la fin de ta B3 ?  :D

n°1225247
none15
Posté le 03-08-2007 à 12:01:02  profilanswer

perchut2 a écrit :

tu t'en souviendras encore à la fin de ta B3 ?  :D

je pense qu'avec un formulaire de RDM tu retrouve le truc sans souci.

n°1225289
Iida
Posté le 03-08-2007 à 12:18:54  profilanswer

Salut à tous les forumeurs (et aux nouveaux Estpiens)! Ca fait un petit moment que je parcous ce topic(chuis tombe dessus en lorsque je cherchais le rang du dernier admis a ESTP) et y a quand même des trucs qui m'arrachent les yeux quand j'en lis certains.
Je comprends que certains flashent sur ESTP mais il va falloir arrêter de clamer haut et fort que c'est THE ecole du BTP.....Je pense notamment à l'ENSAM et TPE qui sont bien au dessus.(et il y a d'autres ecoles qui s'en tirent bien)
Mais ceux que je voudrais surtout corriger ce sont les peronnes ici qui affirment sans hesiter aux nouveaux : Ouais t'es 45eme sur liste d'attente laisse tomber c'est mort " mais...WTF???? N'importe quoi les listes d'attente varient enormement entre chaque appel et si ils n'avaient vraiment aucune chance ils seraient tout simplement hors liste d'attente ... Voila je ne veux pas m'attirer vos foudres mais en tant que futurs ingenieurs ,certains devraient arrêter d'affirmer n'importe quoi a la va vite.

n°1225295
dragonash1
Posté le 03-08-2007 à 12:21:05  profilanswer

Iida a écrit :

Salut à tous les forumeurs (et aux nouveaux Estpiens)! Ca fait un petit moment que je parcous ce topic(chuis tombe dessus en lorsque je cherchais le rang du dernier admis a ESTP) et y a quand même des trucs qui m'arrachent les yeux quand j'en lis certains.
Je comprends que certains flashent sur ESTP mais il va falloir arrêter de clamer haut et fort que c'est THE ecole du BTP.....Je pense notamment à l'ENSAM et TPE qui sont bien au dessus.(et il y a d'autres ecoles qui s'en tirent bien)
Mais ceux que je voudrais surtout corriger ce sont les peronnes ici qui affirment sans hesiter aux nouveaux : Ouais t'es 45eme sur liste d'attente laisse tomber c'est mort " mais...WTF???? N'importe quoi les listes d'attente varient enormement entre chaque appel et si ils n'avaient vraiment aucune chance ils seraient tout simplement hors liste d'attente ... Voila je ne veux pas m'attirer vos foudres mais en tant que futurs ingenieurs ,certains devraient arrêter d'affirmer n'importe quoi a la va vite.

Je pense quand meme que tu vas t'attirer quelques foudres...  :D  
fin bon ptet pas autant que l'autre florentin ou je ne sais quoi mais..  :o

n°1225310
jAyF
Posté le 03-08-2007 à 12:28:08  profilanswer

jason95 a écrit :

Et moi je reaffirme haut et fort qu'au dela de 10 eme en liste c'est completement mort [:dawa]

Et encore t'es gentil :o A partir du moment où tu es sur liste tu as du souci à te faire même si t'es 1er. Les 1er recalés y'en a tous les ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris )[Topic Unique] Concours ENSEA
Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation)Topic : Concours PASS, et autres bac +4
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)