| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:45:45 ![]() ![]() |
jAyF |
|
refois | Merci! Dommage pour l'ensam.... |
zoom_bis | Je ne sais pas combien de points il faut mais comme c'est sans doute la moins demandée... Le problème était que les autres filières de l'estp n'avaient pas "Ingénieur" devant. Et géomètre seul ça devait faire technicien plutôt qu'ingénieur donc ils ont changé. Mais ce sera T1 et IG2 à la rentrée.
Message cité 1 fois Message édité par zoom_bis le 16-06-2007 à 17:59:35 |
demerzel_titeuf |
|
gyene | Je confirme que les ME ont prit tres lourd cette année....... |
refois | Je vais aller a l'estp, joueurs de poker je vous attend |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Et finalement, Jason95, tu vas à l'ESTP (l'an dernier c'était ce que tu voulais) ? |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:39:13 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
tranceorbitale | au fait sigmund5 c'était quoi ton premier salaire ? |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale |
|
fatum | Si la barre est entre 9.1 et 9.4 ca la met aux alentours de 330 et j'ai eu 340 et je suis admissible ca va être chaud chaud |
fatum | Erf ok ca me rassure bien ca |
fatum | Ouais je sais. La barre était à combien l'année dernière car c'est un gars qui a dit que la barre était dans ces eaux là. Si la barre est à 320 ben voilà
|
fatum | vers 310. ok
Message édité par fatum le 17-06-2007 à 12:49:09 |
fatum | Ah vi car on peut faire des transparents en Ads nan? Mais les transparents pour le tipe faut les faire avant non? |
Falinenwe To 4 Ever | Yop euh rappeler moi quelque chose, il n'y pas de bonification 3/2 pour l'estp??? |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
fatum | Mes tipe sont finis |
sensemilla75 | est ce que quelqu'un a une petite idée d'où se situe la barre pour les pc, parce que la j ai 360 points et je sais pas du tout ce que ca vaut? |
tranceorbitale |
|
suShiii1 |
|
Leonora | Ptite info, la barre ESTP pour les MP se situe entre 9.14 et 9.24 de moyenne, soit entre 329 et 332 points environ. |
s2Of |
refois | Quelqun a une idée de la moyenne necessaire l'année derniere pour avoir B ou TP en MP?
|
refois | donc en gros 400+12x5= 460 ???? |
refois | Message édité par refois le 17-06-2007 à 17:52:51 |
CowBoy31 | qqun aurait la barre PSI de cette année ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |