ça peut être pour n'importe quelle raison, il n'a pas forcement parler de scatologie sur piste, de sesque en bière etc.
ça peut être d'autre trucs illégaux
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
j'en ai marre de la thermique, de l'acoustique et de la sécurité incendie des bâtiments, je crois que je vais passer un moment et fuck le contrôle de demain
j'ai dormi une heure, ça compte comme un preums ? -_-
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
Mr Ricard
Posté le 22-02-2007 à 08:51:04
Allez c'est parti pour un petit sujet de Banque PT Physique 2002 II-B
Pfff mais +1 Je vais devoir faire chauffer le pipotron pour dire qu'il y a un interet a mesurer la meme chose par 2 methodes differentes (a part de dire que ca confirme les resultats)
Pfff mais +1 Je vais devoir faire chauffer le pipotron pour dire qu'il y a un interet a mesurer la meme chose par 2 methodes differentes (a part de dire que ca confirme les resultats)
S'il y a le moindre ecart le pipotron peut marcher a plein regime pour tenter de savoir d'ou ca peut venir...