J'en connais même qui font prépa, Ulm, puis profs de prépa dans leur prépa de départ, voire dans leur classe de spé C'est comme faire 45/2 si ils restent 20 ans
A Ginette en MP* c'est encore pire : le prof de maths de MP*2 a été prof de prépa du prof de maths de MP*1 ; les 2 ont fait Ulm et se retrouvent profs dans les 2 classes
Ah ouais quand même
corainth
Posté le 10-03-2007 à 20:14:48
Tu n'es pas obligé de tout lire ce soir
Profil supprimé
Posté le 10-03-2007 à 20:20:34
ah ouais quand meme : vous etes grands joueurs là quand meme ... moi j'aurais bien dit quelques années de plus
J'en connais même qui font prépa, Ulm, puis profs de prépa dans leur prépa de départ, voire dans leur classe de spé C'est comme faire 45/2 si ils restent 20 ans
+1 J'ai un prof de SI qui était élève dans le lycée où il enseigne après avoir fais les Arts et l'agreg, sachant qu'un de ses prof est encore dans son lycée (mais doit partir à la retraite cette année je crois).
Du tout, en plus de ça, t'as aussi la méca, l'électostatique, la magnétostatique, l'électricité, l'optique à regarder pendant l'année de sup, donc 2 mois c un maximum si tu veux avoir tout vu pour les concours
c'est tout ?? rien de plus ??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 20:39:25
Comment le justifier démocratiquement ? Il faut que le peuple puisse, s'il en a la volonté, apprendre, acquérir la connaissance pour chasser de leur trône la prétendue élite.
Bonsoir Vous avez des sujets de concours (si possible pas petites mines ) sur les polynomes mais qui sont essentiellement sur le programme de sup ? Sinon j'ai bientot un DS commun de SI avec Wishmaster mais je sais tjs pas qui c'est IRL
Message édité par lezebulon20001 le 10-03-2007 à 21:05:15