| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Bruyere El sueño de la razón | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:32:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
ben c'est normal en même temps... Sinon, je n'aime pas trop l'analyse...pendant que les maleware m'ont empeché d'accéder à internet ces deux jours, j'ai essayé de faire un max d'exo d'oraux...le nombre d'astuces qu'il faut avoir vu me dégoute un peu...c'est pas comme l'algèbre
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | lol nan, ce sont mes soeurs qui font de la merde à télécharger n'importe quelle programme pour cacher les fenêtres msn... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
double clic Why so serious? | puis il a qu'à avoir son propre pc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
mr__pringle Procrastinateur |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:11:16 ![]() ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | tout en buvant du cognac en plus
|
zordy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:20:17 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
|
nawker vent d'est |
voilà des jeunes gens tout à fait sensés
Les groupes finis ça doit être un des trucs d'algèbre le plus utile
che nous au moins l'admin a compris qu'il y avait des gens (et des clubs) 24h/24 335 jours par an (pas trop en âout, même si un peu quand même, faut pas déconner.) Message cité 2 fois Message édité par nawker le 22-02-2007 à 16:33:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
edit: j'vais ptet aller faire de la chimie si il parle de groupes finis Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 22-02-2007 à 16:42:37 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | vous avez mis un gros fil à la place du petit fil ? (ou alors des petites boites magiques le long des fils)
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 22-02-2007 à 16:46:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | Le retour du montage d'images sous Paint ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 17:11:05 ![]() |
simboss |
|
double clic Why so serious? | les mc warriors vaincront --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 17:41:46 ![]()
|
Bruyere El sueño de la razón | Quelqu'un peut me suggérer un logiciel simple (et gratuit) pour faire des modifications de base sur des fichiers MP3 ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:28:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:36:42 ![]() |
aybiwan lemonade death | Audacity Message édité par aybiwan le 22-02-2007 à 18:37:05 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:52:08 ![]()
|
|
nawker vent d'est | Ils insistent avec leur service civique, moi je devrais pouvoir passer entre les mailles du filet (surtout que je vais très rapidement entrer dans la vie active, ça serait plus lourd qu'autre chose) mais les plus jeunes ici ils risquent d'avoir chaud aux fesses. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 22-02-2007 à 19:17:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |