| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:56:04 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux |
sligor |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 01:02:27 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 01:33:44 ![]() bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 01:34:35 ![]() |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 01:36:30 ![]() je ne suis pas tout seul alors Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 01:36:38 |
nawker vent d'est | ah ?
edit : j'ai tué le topic on dirait... Message cité 1 fois Message édité par nawker le 11-03-2007 à 01:44:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen | Je viens de rentrer Très sympa la soirée Message cité 1 fois Message édité par plastiseen le 11-03-2007 à 01:49:05 |
AerOo 日本 | On aurait pu vous fournir de la boue à n'importe quel moment, fallait le demander Message édité par AerOo le 11-03-2007 à 01:50:49 |
plastiseen | Ah bah j'ai pas entendu, dommage !
Message édité par plastiseen le 11-03-2007 à 01:55:43 |
plastiseen |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
AerOo 日本 |
Je me suis séparé d'eux, il y a environ 1/2h. Et ils se dirigeaient vers Châtelet à pied, donc il leur faut un certain temps pour rentrer chez eux |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux | tiens Arnaud est rentré...
|
gayrome Übung macht den Meister | Bon ben c'tait coul tout ça |
AerOo 日本 |
On est reparti ? |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 11-03-2007 à 02:39:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
|
double clic Why so serious? | je rentre juste de mes concerts, j'ai plus de jambes, j'ai plus de doigts, j'ai plus d'oreilles, j'ai plus de place sur mes cartes mémoire, j'ai faim, je suis trop dégoûté parce que tout a commencé 45 minutes en retard, ce qui fait qu'en fait j'aurais pu rester manger avec vous (mais bon, si j'étais resté ça aurait commencé à l'heure, Murphy est implacable).
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-03-2007 à 03:18:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
|
double clic Why so serious? | si c'était plus documenté ça serait cool --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux | En fait ca sera pas la peine je viens de trouver la salop**** d'erreur.
Message édité par frodon131 le 11-03-2007 à 04:24:54 |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 11-03-2007 à 04:52:36 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |