| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
leeelooo |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:49:43 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | en même temps pour elles c'est un petit jeune
Message édité par nawker le 25-01-2007 à 22:55:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:07:04 ![]() l'explosion froide de ghendir edit : z'avez vu : mon smiley, c'est pas [ : dawa] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 23:07:59 |
gayrome Übung macht den Meister |
Edit : Et bien non, c'est bien vrai. Message édité par gayrome le 25-01-2007 à 23:19:44 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:07:27 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | ha, ça pue en fait c'est uniquement un théoricien lui, ou alors il a fait des Pröthotÿpes ? ouais c'est à cause de boulets de ce genre qui mettent des doublons dans les smiley qu'on est limité à 1 smiley perso ici Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:09:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:08:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 23:09:03 |
nawker vent d'est |
edit : en parlant de mÿstÿfÿcation, apparement ça a l'air vachement facile d'embrouiller un quidam et de lui faire croire qu'on est ingé informaticien avec juste des certifs microsoft (signées de la main de bill gates Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:13:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:20:17 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est | je me déteste, goth inside tout ça pour la peine, je vais me frapper tout seul Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:37:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:41:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:41:58 ![]()
|
nawker vent d'est |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:52:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:49:32 ![]()
|
|
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 25-01-2007 à 23:59:09 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:59:53 ![]()
|
nawker vent d'est | et en cas d'accident ? (bon d'accord, c'est pas crédible)
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 26-01-2007 à 00:18:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 00:18:41 ![]() il te prend pour un chimiste |
gayrome Übung macht den Meister | preums |
double clic Why so serious? | deuz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss | preum's de l'aprem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |