Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°944371
simboss
Posté le 26-01-2007 à 12:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
preum's de l'aprem
 
Le droit ca donne vraiment pas envie de se lever :o
 
Et j'ai resolu mon probleme de tri, je fais autre chose :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:11:24  profilanswer
 

n°944374
wakestorm
Posté le 26-01-2007 à 12:12:26  profilanswer
 

Preum's à avoir fini un DS de maths ce matin :o

n°944376
simboss
Posté le 26-01-2007 à 12:13:18  profilanswer
 

C'est le vendredi les DS maintenant? C'est plus du jeu, a moins d'en avoir un deuxieme le samedi :o

n°944382
wakestorm
Posté le 26-01-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

J'ai eu cours qu'un samedi depuis le début de l'année (pour un DS de SI :sweat: )
 
:o

n°944394
simboss
Posté le 26-01-2007 à 12:33:09  profilanswer
 

T'auras pas assez souffert, t'auras jamais une ecole correcte :p
 
A la limite c meme pas mieux, parce que le reste de la semaine doit etre ultra blindée, a moins de vous prendre les DS sur les heures de cours, mais ca fait un gros gachis...

n°944396
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 12:35:47  profilanswer
 

simboss a écrit :

T'auras pas assez souffert, t'auras jamais une ecole correcte :p
 
A la limite c meme pas mieux, parce que le reste de la semaine doit etre ultra blindée, a moins de vous prendre les DS sur les heures de cours, mais ca fait un gros gachis...


que les DS de maths les samedis, les DS de PC pris sur les heures de cours... Et des bons résultats aux concours !  
Welcome in DA MP* OF TEH MONTAIGNE LYCEE [:franck75]

n°944401
simboss
Posté le 26-01-2007 à 12:41:04  profilanswer
 

Tu n'aurais pas eu de bien meilleures notes en maths?

 

Surtout qu'en MP, c surtout les maths ou il vaut vraiment mieux eviter de perdre du temps.

 

Au fait vous n'aviez pas un Y-E B dans votre classe? Ou celle d'au dessus?

Message cité 2 fois
Message édité par simboss le 26-01-2007 à 12:41:42
n°944409
simboss
Posté le 26-01-2007 à 12:56:29  profilanswer
 

A choisir je preferais avoir mes ds le samedi matin, ca faisait une semaine moins chargée, et puis de toute facon le vendredi soir je ne pouvais asp rentrer chez moi (ils ont fini les travaux pile quand je suis parti, j'aurai pu en 5/2 :o)

n°944412
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 13:00:54  profilanswer
 

simboss a écrit :

Au fait vous n'aviez pas un Y-E B dans votre classe? Ou celle d'au dessus?


il était 3/2 en même temps que moi, mais entre nous je l'aimais pas beaucoup :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944413
simboss
Posté le 26-01-2007 à 13:02:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

il était 3/2 en même temps que moi, mais entre nous je l'aimais pas beaucoup :o


 
Il n'a pas du bcp changer alors :o
 
Jcrois que c le pire de la promo dans son genre, pas tres supportable.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:02:46  profilanswer
 

n°944414
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 13:04:10  profilanswer
 

simboss a écrit :

Il n'a pas du bcp changer alors :o
 
Jcrois que c le pire de la promo dans son genre, pas tres supportable.


ça ne m'étonne pas :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944415
simboss
Posté le 26-01-2007 à 13:06:36  profilanswer
 

Et dire qu'il est dans notre BDE, on est vraiment tombés bien bas
 

Spoiler :

J'espere qu'il n'y a pas trop de lurkers de chez nous  :lol:

n°944427
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 13:25:05  profilanswer
 

en fait, ça devait être un des seuls qui avait vraiment l'esprit concours :D je me rappelle qu'aux écrits des mines en 3/2, y avait la chimie après la physique je crois, enfin en tout cas la calculette était autorisée pour l'épreuve avant la chimie, et interdite pour la chimie. l'épreuve allait recommencer (mais on avait pas encore les sujets) j'avais ma caltos sur ma table, et j'avais oublié de la ranger. lui qui était pas loin, il se retourne et il me fait "eh la calculette c'est interdit hein !", avec le petit air qui veut bien dire "je t'ai à l'oeil petit con". [:kiki]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944431
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 13:28:06  profilanswer
 

simboss a écrit :

Tu n'aurais pas eu de bien meilleures notes en maths?


Si mais depuis toujours. Certains avaient de bien meilleures notes en physique :jap: Fin je pense pas que ca soit correlé d'aucune manière en fait. Trop de paramètres sont à prendre en compte, comme mes profs de sciences de Sup, qui ammène forcément à un meilleur niveau en maths qu'en physique :D

n°944434
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 13:33:58  answer
 

dixie2k a écrit :

C'est ce que je me demande depuis longtemps. Qu'ont-ils de plus? Et pourquoi Ginette ne veut pas accepter les eleves qui viennent de h4 ou llg?
 
Tient Fixio c'est exactement ce que ressent ma soeur en ecs h4. Elle a l'impression de ne pas etre preparee pour les grands concours et les eleves delaisses tandis que a ipesup ils ont l'air de tres bien preparer leurs eleves aux concours.


Euh ouais alors là quand même pas en éco h4 a des très bons résultats. IPESUP caÿ de la maÿrde. :o

n°944501
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-01-2007 à 14:28:36  profilanswer
 


Non, c'est V***e
L'ancien prof c'etait la semaine de la rentree, pour remplacer le prof des pc* :o
 

simboss a écrit :

T'auras pas assez souffert, t'auras jamais une ecole correcte :p
 
A la limite c meme pas mieux, parce que le reste de la semaine doit etre ultra blindée, a moins de vous prendre les DS sur les heures de cours, mais ca fait un gros gachis...


On a les DS le mardi aprem et on a jamais cours le samedi [:spamafote]
Et le vendredi aprem c'est glandouillelv2/tipe/colles de phys
C'est clair que le reste de la semaine est horrible, les colles apres 8h ou 9h de cours c'est le mal :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°944606
simboss
Posté le 26-01-2007 à 17:15:26  profilanswer
 

double clic a écrit :

en fait, ça devait être un des seuls qui avait vraiment l'esprit concours :D je me rappelle qu'aux écrits des mines en 3/2, y avait la chimie après la physique je crois, enfin en tout cas la calculette était autorisée pour l'épreuve avant la chimie, et interdite pour la chimie. l'épreuve allait recommencer (mais on avait pas encore les sujets) j'avais ma caltos sur ma table, et j'avais oublié de la ranger. lui qui était pas loin, il se retourne et il me fait "eh la calculette c'est interdit hein !", avec le petit air qui veut bien dire "je t'ai à l'oeil petit con". [:kiki]


 
 :lol:  
 
C'est pas l'esprit concours, il l'a encore apres :o
 

aybiwan a écrit :

On a les DS le mardi aprem et on a jamais cours le samedi [:spamafote]
Et le vendredi aprem c'est glandouillelv2/tipe/colles de phys
C'est clair que le reste de la semaine est horrible, les colles apres 8h ou 9h de cours c'est le mal :o


 
C'est pas tellement une question de placement des DS, mais surtout de les avoir a la place de 4h de cours qui me parait un peu genant, ca fait 4h de moins/2 semaines, c pas negligeable (sauf en chimie :o )

n°944645
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 18:23:03  profilanswer
 

simboss a écrit :

C'est pas tellement une question de placement des DS, mais surtout de les avoir a la place de 4h de cours qui me parait un peu genant, ca fait 4h de moins/2 semaines, c pas negligeable (sauf en chimie :o )


Il me semble que chez moi c'etait plutot toutes les 3 semaines, en physique des devoirs de 3h, et puis surtout, à partir du moment ou le prof rajoute des heures par rapport à l'emploi du temps dès le début de l'année, c'est pas très gênant :o Tout est une question d'organisation :jap:
 
Les DS de chimie c'était sur les heures de goûter de correction d'exo [:dawa]

n°944769
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 21:34:17  profilanswer
 

en parlant de chimie faudrait que je pense à me faire à bouffer moi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944771
nawker
vent d'est
Posté le 26-01-2007 à 21:36:23  profilanswer
 

tu peux aussi aller te coucher pour remettre ça à demain matin. des céréales du pains des trucs comme ça c'est toujours plus simple :p


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944777
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 26-01-2007 à 21:38:07  profilanswer
 

nawker a écrit :

tu peux aussi aller te coucher pour remettre ça à demain matin. des céréales du pains des trucs comme ça c'est toujours plus simple :p


C'est moins bon.

n°944778
simboss
Posté le 26-01-2007 à 21:38:37  profilanswer
 

nawker a écrit :

tu peux aussi aller te coucher pour remettre ça à demain matin. des céréales du pains des trucs comme ça c'est toujours plus simple :p


 
Tain c la que j'apprecie d'etre en coloc
 

Spoiler :

Avec 2 filles :o

n°944781
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 26-01-2007 à 21:40:38  profilanswer
 

double clic a écrit :

en parlant de chimie faudrait que je pense à me faire à bouffer moi :o


Le micro onde est ton ami, en plus c'est juste de la physique, EM toussa  :o

n°944782
nawker
vent d'est
Posté le 26-01-2007 à 21:40:38  profilanswer
 

simboss a écrit :

Tain c la que j'apprecie d'etre en coloc
 

Spoiler :

Avec 2 filles :o



les cuisines d'étage s'pratique aussi, les gens font à manger à tour de rôle, pour des groupes de 3 4 :D
ou alors avoir une cantine aussi ouverte le soir.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944785
simboss
Posté le 26-01-2007 à 21:44:08  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Spoiler :

Enflure :o  
enfin peut importe, j'en suis plus à en chercher, trouvé  :love:



Spoiler :

L'un n'empeche pas l'autre :o

n°944786
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 21:44:32  profilanswer
 

simboss a écrit :

Tain c la que j'apprecie d'etre en coloc
 

Spoiler :

Avec 2 filles :o



 
enflure :o moi je suis en coloc, mais avec un mec qui a de la vaisselle qui date de 1 mois dans l'évier, mais il peut toujours se brosser pour que je la lui fasse...
 

mr__pringle a écrit :

Le micro onde est ton ami, en plus c'est juste de la physique, EM toussa  :o


 
ben ça va finir comme ça je pense, je suis vraiment pas en état de faire autre chose :o
 

nawker a écrit :

les cuisines d'étage s'pratique aussi, les gens font à manger à tour de rôle, pour des groupes de 3 4 :D
ou alors avoir une cantine aussi ouverte le soir.


 
plutôt mourir que d'aller à la cantine :o et les cuisines d'étage c'est une certaine source de nuisance sonore quand même non ?

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 26-01-2007 à 21:44:51

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944791
nawker
vent d'est
Posté le 26-01-2007 à 21:48:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

plutôt mourir que d'aller à la cantine :o et les cuisines d'étage c'est une certaine source de nuisance sonore quand même non ?


 
non. pas avec mes horaires du moins.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944792
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 21:49:36  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

C'est pas mieux depuis l'impro ? [:dawa]
 
Sinon retourne à Belleville et sympathise avec ta voisine de palier :o


non il y a toujours pas touché, il en a même rajouté :D enfin je suis médisant, jusqu'ici tout était à côté de l'évier, et l'autre jour il a fait l'effort de tout mettre DANS l'évier. retourner à Belleville et sympathiser avec ma voisine Ulmienne, je suis pas contre, mais passer de 5 à 50 mn de trajet pour aller de chez moi à mes salles de cours... euh... non [:eraser17]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944793
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 26-01-2007 à 21:49:56  profilanswer
 

double clic a écrit :


plutôt mourir que d'aller à la cantine :o et les cuisines d'étage c'est une certaine source de nuisance sonore quand même non ?


Ou d'amusement, ça dépend du référentiel  :bounce:  

n°944798
simboss
Posté le 26-01-2007 à 21:56:16  profilanswer
 

double clic a écrit :

non il y a toujours pas touché, il en a même rajouté :D enfin je suis médisant, jusqu'ici tout était à côté de l'évier, et l'autre jour il a fait l'effort de tout mettre DANS l'évier. retourner à Belleville et sympathiser avec ma voisine Ulmienne, je suis pas contre, mais passer de 5 à 50 mn de trajet pour aller de chez moi à mes salles de cours... euh... non [:eraser17]


 
Tu fais pas bcp d'efforts aussi :o
 
En plus il n'y a pas de clause dans le contrat qui t'oblige a y aller tout les jours non plus ;)

n°944799
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 21:58:12  profilanswer
 

simboss a écrit :

Tu fais pas bcp d'efforts aussi :o
 
En plus il n'y a pas de clause dans le contrat qui t'oblige a y aller tout les jours non plus ;)


ben c'est pas à moi de faire sa vaisselle merde :o de toute manière je le vois presque jamais...
 
sinon pour ce qui est de la clause dans le contrat... bah si tu remontes de quelques pages, tu verras qu'on se fait engueuler par mail quand on va pas en cours :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944809
simboss
Posté le 26-01-2007 à 22:13:05  profilanswer
 

double clic a écrit :

ben c'est pas à moi de faire sa vaisselle merde :o de toute manière je le vois presque jamais...
 
sinon pour ce qui est de la clause dans le contrat... bah si tu remontes de quelques pages, tu verras qu'on se fait engueuler par mail quand on va pas en cours :D


 
Je crois qu'il y a quiproquo sur le ou tu dois aller :o
 
Un coloc fantome c ce qu'il y a de pire, autant etre tout seul, de tres tres loin.

n°944811
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:16:50  profilanswer
 

gayrome a écrit :

C'est moins bon.


Non.

double clic a écrit :

plutôt mourir que d'aller à la cantine :o


Pense à moi, demain j'emmenage dans un 9m² [:dawa] et un truc ou les plombs sautent tout le temps donc quasi impossible d'avoir frigo + ordi + micro onde en meme temps, donc avec la TV, la console, le reveil, le telephone, la lampe, etc en plus... :/ Enfin pour le moment j'ai ni frigo, ni MO, le problème est vite réglé :o
Cantine obligatoire [:dawa] Pas de petit dej le dimanche, et j'ai meme pas de grille pain pour le moment [:dawa] "comptez 4,50€ par repas" [:dawa]

 

Ca va etre phun... :/

Spoiler :


Oui, le rebord de fenetre peut servir de frigo (voire de congel) en ce moment, mais toute la place sera réservée aux bières [:prodigy]

 
simboss a écrit :

Je crois qu'il y a quiproquo sur le ou tu dois aller :o

 

Un coloc fantome c ce qu'il y a de pire, autant etre tout seul, de tres tres loin.


oui, mais d'après l'XP de mon ex, mieux vaut un coloc fantome flemmard (qui fait pas la vaisselle le peu de fois ou il mange la, qui fait jamais le ménage, etc) qu'un coloc sans aucun savoir vivre et toujours à l'appart (du genre "non, ca me fait chier que t'invite untel parce que j'ai trop de boulot" le lundi, et "au fait, ma soeur viendra à l'appart tous les soirs jusqu'à vendredi pour m'aider à réviser" le mardi :/ )

 

Et un coloc fantome ca te permet de profiter d'un T2 en étant seul, et pour la moitié du prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 26-01-2007 à 22:19:46
n°944813
frodon131
Mon précieux
Posté le 26-01-2007 à 22:19:12  profilanswer
 

C'est en Russie que st-peter se bourre !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(private joke)

n°944814
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:21:08  profilanswer
 

[:metos]

n°944816
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 22:22:12  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

Pense à moi, demain j'emmenage dans un 9m² [:dawa] et un truc ou les plombs sautent tout le temps donc quasi impossible d'avoir frigo + ordi + micro onde en meme temps, donc avec la TV, la console, le reveil, le telephone, la lampe, etc en plus... :/ Enfin pour le moment j'ai ni frigo, ni MO, le problème est vite réglé :o  
Cantine obligatoire [:dawa] Pas de petit dej le dimanche, et j'ai meme pas de grille pain pour le moment [:dawa] "comptez 4,50€ par repas" [:dawa]
 
Ca va etre phun... :/

Spoiler :


Oui, le rebord de fenetre peut servir de frigo (voire de congel) en ce moment, mais toute la place sera réservée aux bières [:prodigy]



 
on peut pas tout avoir :o
 

Citation :

oui, mais d'après l'XP de mon ex, mieux vaut un coloc fantome flemmard (qui fait pas la vaisselle le peu de fois ou il mange la, qui fait jamais le ménage, etc) qu'un coloc sans aucun savoir vivre et toujours à l'appart (du genre "non, ca me fait chier que t'invite untel parce que j'ai trop de boulot" le lundi, et "au fait, ma soeur viendra à l'appart tous les soirs jusqu'à vendredi pour m'aider à réviser" le mardi :/ )
 
Et un coloc fantome ca te permet de profiter d'un T2 en étant seul, et pour la moitié du prix :o


 
ça c'est sûr :o sauf que moi j'ai un T1bis, donc je profite de rien du tout en plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944819
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 22:22:46  profilanswer
 

simboss a écrit :

Je crois qu'il y a quiproquo sur le ou tu dois aller :o
 
Un coloc fantome c ce qu'il y a de pire, autant etre tout seul, de tres tres loin.


sauf que j'ai pas de meilleure solution pour l'instant :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944821
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:26:10  profilanswer
 

double clic a écrit :

on peut pas tout avoir :o


J'ai plus mes parents, c'est le principal  [:jar jar]

n°944822
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-01-2007 à 22:26:39  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

J'ai plus mes parents, c'est le principal  [:jar jar]


t'avais qu'à pas être bordelais aussi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944826
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:35:40  profilanswer
 

double clic a écrit :

t'avais qu'à pas être bordelais aussi :o


pour habiter dans la cambrousse, non merci :o

n°944832
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:39:26  profilanswer
 


Traduction :  
Si je n'avais pas été bordelais (c'est le cas de 2c), je n'aurais plus été chez mes parents dès la prépa (comme 2c). Mais je lui réponds que je préfère encore etre bordelais chez mes parents, que d'avoir passé tout ma jeunesse/adolescence dans la cambrousse (c'est le cas de 2c, meme s'il va soutenir que non :o)
 
Plus clair?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR