Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°943868
Timeo
moi pas compris, caporal-chef
Posté le 25-01-2007 à 20:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une voix de normAlien ? :o


Message édité par Timeo le 25-01-2007 à 20:15:19
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:15:02  profilanswer
 

n°943869
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:15:40  answer
 

ArnaudR a écrit :

Pour le tétra : C'était un sujet que je connaissais déjà pas mal parce qu'il m'intéresse depuis longtemps et qu'on avait pas mal développé en cours (de Physique) : l'analyse spectrale en acoustique. Ma préparation a consisté à enregistrer 3 instruments et 4 voix avec mon micro, imprimer les transformées de Fourier, constater que ça ressemble un peu, mais en fait non, rajouter un pipo-transparent pour expliquer ce que c'est qu'un son est qu'une transformée de Fourier. Ca m'a pris 3h. 17,75/20 (je suis bien tombé pour l'ADS aussi faut dire)
Pour les ENS je suis d'accord que j'ai du cravacher deux grosses après-midi supplémentaires pour faire le dossier, même pas pipo d'ailleurs.[:dawa]


Vraiment pas besoin de se casser le cul pour faire un bon truc alors...
 
 

aybiwan a écrit :

Je t'en voudrai a vie pour avoir eu moins que moi a CCP :kaola:  
edit: cette annee j't'aurai (a CCP) :o
 
 
+1 :o (vive le bon coup de stress en me rendant compte que mes transparents sont pleins de merde et que je suis pas sure de pouvoir en reimprimer avant le lendemain :sweat:)
 
 
Vivement les vacances, j'en ai marre des colles avec des connards... hier soir j'ai failli pas bouffer tellement on est sortis tard, et cet aprem on me fout 2 exos pas au programme de colle [:mullet]


J'ai eu une colle de physique intéressante ce soir, un dispositif d'interférences qui permet de mesurer l'écart angulaire entre deux étoiles d'un système double.
 
Pour les classements, c'est du grand n'importe quoi. Avec toutes les écoles qu'ils mettent je suis sûr que H4 se retrouve avec un classement pas trop mal alors qu'on s'est fait exploser par Ginette/LLG/Le Parc... Et en plus ils mettent pas les ENS... A ce sujet, j'ai vu sur le site de Ginette qu'ils mettent très peu de gens aux ENS. Sont vraiment formatés pour l'X ou quoi?

n°943876
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:19:14  answer
 

Il y a les classement publiés dans l'express. Je ne peux pas parler pour les autres prepas, mais les chiffres pour le parc sont faux, puiqu'on a pas 150 eleves en MP
 
Vu qu'on a eu une annee exceptionnelle a ce qu'il parait, je sens qu'il y en a qui vont gueuler

n°943878
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:20:54  answer
 

Juni0r a écrit :

c Little_Vietnem qui voulait entendre le son de ta voix peut etre [:otourne]


Certainement pas...je suis du genre à faire dans la finesse... :o Je me serais plutôt pointée à Cachan avec une pancarte " clic² est un naz " et là il serait sûrement venu me casser la figure :D  
J'aurais entendu sa voix et en bonus vu sa tête...

Spoiler :

après tout sans les images c'est que d'la radio  :o

n°943884
nawker
vent d'est
Posté le 25-01-2007 à 20:23:39  profilanswer
 

ah ah. scilab qui m'annonce une erreur sur une ligne où il n'y a rien, et je ne trouve pas ce que c'est :/

 

edit : je l'ai circoncise, je vais l'acculer :o

 
Juni0r a écrit :

c Little_Vietnem qui voulait entendre le son de ta voix peut etre [:otourne]

 

et pourquoi pas un faut numéros ?
un matin j'ai ouvert mon portable, deux message d'un type, genre un comptable ou un notaire, comme quoi le dossier de madame michu était là et que la personne à qui il pensait s'adresser devait le prendre pour la réunion. J'ai pas pensé à le rappeler pour lui dire que c'était un faut numéro, domage pour lui :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 25-01-2007 à 20:30:46

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°943913
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-01-2007 à 20:49:42  profilanswer
 


même pas :o je suis non violent moi, je me serais contenté de te raccompagner à la sortie :o
 

Spoiler :

après tout la solution la plus simple pour entendre ma voix et voir ma tête c'est encore de venir au meeting [:ocolor]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°943917
Timeo
moi pas compris, caporal-chef
Posté le 25-01-2007 à 20:52:14  profilanswer
 

nawker a écrit :


edit : je l'ai circoncise, je vais l'acculer :o

 

[:haha]

 

arnaudR: c'est un élève ?

Message cité 1 fois
Message édité par Timeo le 25-01-2007 à 20:52:51
n°943933
DarkNeo2
Posté le 25-01-2007 à 21:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que qqn peut me donner les differences entre l prog de maths de PSI et celui de PC (c'est à dire le supplementaire de celui de PC)=.
 
Je demande ca parce que j'ai un dunod PC et je veux pas qu'il me manque des notions...
 
Merci

n°943936
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 25-01-2007 à 21:06:53  profilanswer
 
n°943941
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 21:07:14  answer
 

la convergence uniforme  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:07:14  profilanswer
 

n°943950
DarkNeo2
Posté le 25-01-2007 à 21:10:40  profilanswer
 


 
C'est la seule chose ?
 
Merci

n°943954
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-01-2007 à 21:11:39  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Ouais, le groupe est sorti de la salle et ils sont revenus 10 secondes après pour me dire ça :o


ah ouais quand même :o bon, va falloir que je pense sérieusement à faire colleur alors [:izz]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 25-01-2007 à 21:12:20

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°943956
Froooom
Posté le 25-01-2007 à 21:12:53  profilanswer
 

nawker a écrit :

Citation :

Polytechnique, Ponts et Chaussées, Supélec, Supaéro, SupOptique, Centrale et Mines de Paris.


mais c'est quoi ce choix d'école ? :D
c'est génial ce truc on peut faire bouger les classement de manière significative en en retirant une et en en ajoutant une autre :lol:
j'aime bien aussi le truc sur la fille qui est major d'un classement de 2 personnes :lol:


 
 [:mikala]  
 
C'est plutot qu'elle est major d'un concour ou il y a 2 places à l'X. C'est pas pour autant que ya que 2 personnes qui l'ont présenté.

n°943960
DarkNeo2
Posté le 25-01-2007 à 21:21:48  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

C'est la seule chose ?
 
Merci


 
Par pitié, aidez-moi !

n°943962
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-01-2007 à 21:22:55  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Ben l'année prochaine va falloir remplacer les 5h de Jeff hein :o
Je compte demander à en faire une 3eme, sachant que je m'arrêterai fin janvier (donc il me faudra un remplaçant)


ceci dit, ça va que Mme ArnaudR ne lit pas le topic :D mais moi aussi faudra sans doute que je m'arrête relativement tôt pour les colles je pense, vu que j'aurai le stage (j'imagine que c pareil pour toi) :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°943964
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-01-2007 à 21:23:45  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Par pitié, aidez-moi !


www.education.gouv.fr, tu trouves les programmes et tu compares, je pense que personne ici ne connaît dans les détails toutes les différences entre le programme de PSI et celui de PC...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°943971
DarkNeo2
Posté le 25-01-2007 à 21:29:37  profilanswer
 

Nan mais j'ai les deux programmes, mais il me faudra 15Heures pour trouver les différences..
 
Si qqn sait, je prends l'info.
 
Merci

n°943973
nawker
vent d'est
Posté le 25-01-2007 à 21:31:50  profilanswer
 

Froooom a écrit :

[:mikala]  
 
C'est plutot qu'elle est major d'un concour ou il y a 2 places à l'X. C'est pas pour autant que ya que 2 personnes qui l'ont présenté.


 
bah son classement ne veut pas dire grand chose, à mon avis c'est assez peu significatif. sur des concours où il y a plus de monde, ça peut vouloir dire quelque chose (surtout vu la quantité de personnes jartées à l'écrit), mais là :/


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°943980
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 25-01-2007 à 21:36:50  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Nan mais j'ai les deux programmes, mais il me faudra 15Heures pour trouver les différences..
 
Si qqn sait, je prends l'info.
 
Merci


demande sur leforum de prepas.org, y'a plein de profs, ils sauront mieux que nous :o

n°943984
Froooom
Posté le 25-01-2007 à 21:37:13  profilanswer
 

nawker a écrit :

bah son classement ne veut pas dire grand chose, à mon avis c'est assez peu significatif. sur des concours où il y a plus de monde, ça peut vouloir dire quelque chose (surtout vu la quantité de personnes jartées à l'écrit), mais là :/


 
mmm après les écrits il reste à peu prés 300 personnes, c'est sur que c'est ridicule comparé a cqu'il ce passe dans les autres filières mais c'est quand même pas négligable

n°943995
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 21:39:57  answer
 


C'est bête que ça ne soit pas au programme de PC ça. Pour faire le programme de PC en gros ils prennent celui de MP et ils coupent au ciseau n'importe où...  
 

ArnaudR a écrit :

Ouais, le groupe est sorti de la salle et ils sont revenus 10 secondes après pour me dire ça :o


'Foiré va. :o Faut vraiment que j'intègre en 3/2 pour être colleur.

n°944000
nawker
vent d'est
Posté le 25-01-2007 à 21:42:40  profilanswer
 

Froooom a écrit :

mmm après les écrits il reste à peu prés 300 personnes, c'est sur que c'est ridicule comparé a cqu'il ce passe dans les autres filières mais c'est quand même pas négligable


 
300 personnes pour deux places ô_Ö


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944009
nawker
vent d'est
Posté le 25-01-2007 à 21:48:45  profilanswer
 


ça y était quand j'étais en 3/2 et puis ils ont décidé de retirer, comme ça [:dawa]
cela dit en MP, ne pas parler de la notion d'espace quotient, mais quand même parler de Z/pZ c'est pas mal non plus [:magic_poussin]

Ithilian_bzh a écrit :

Au passage, fuck la thermo, l'exergie, les machines, toussa...  :fou:


faute de frappe ou nouveau concept de thermo totalement roxor ?

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 25-01-2007 à 21:49:43

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944012
Froooom
Posté le 25-01-2007 à 21:50:12  profilanswer
 

nawker a écrit :

300 personnes pour deux places ô_Ö


 
ba en fait c'est qu'en TSI l'X c'est dans la banque mine-pont de Centrale, donc c'est 300 personnes admissible à centrale, mais bon déja dans tout ca tout le monde est pas inscrit à la banque mine-pont.  
Et personne choisi de faire un bac STI en 1ère dans l'optique d'aller à l'X après, donc ya 2 places pour les deux premier du concours et voila.
 
(Et sinon on peut aussi aller à Cachan, c'est sur le concours CCP ...  :D )

n°944014
Froooom
Posté le 25-01-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

300 ? Ca serait pas plutôt 30 ?? :o
 
Au passage, fuck la thermo, l'exergie, les machines, toussa...  :fou:


 
Disons que c'est 40 admissible à la banque mine-pont

n°944022
Froooom
Posté le 25-01-2007 à 21:57:09  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Pigé :o
 
Marrant quand même cette répartition des écoles en TSI...


 
Comme ca on a que 2 concours a presenter! Ca laisse l'avantage de ne pas avoir de choix à faire entre passer l'X ou les e3a !  :sol:  
 
Ah on me signale dans l'oreillette que personne n'a de mal à faire ce choix ... bon tant pis.

n°944036
wakestorm
Posté le 25-01-2007 à 22:11:31  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Ben c'est une conversation que j'ai eue avec un des groupes que j'ai khôllés aujourd'hui [:ocolor]


C'est décidé je vais à JD l'année prochaine :o

n°944043
dixie2k
Posté le 25-01-2007 à 22:14:26  profilanswer
 

wullon a écrit :

SupOptique ? Tiens faudra voir s'ils changent leur méthodologie cette année :d.
 
dixie2k>le coup de gueule il était imprimé où ?


 
sur le site de la prepa lazaristes
 
 
 
 
qui c'etait le prof? :o  
sinon PC h4 9eme  :o  :o  
et dire que l'annee derniere c'etait le proviseur de h4 qui a fait la couverture de challenge.  :o  :o  

n°944044
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:15:46  answer
 

nawker a écrit :

ça y était quand j'étais en 3/2 et puis ils ont décidé de retirer, comme ça [:dawa]


Du coup on le fait quand même parce que ça peut quand même être bien pratique, en plus on utilise toujours la norme associée à cette convergence.
 

nawker a écrit :

cela dit en MP, ne pas parler de la notion d'espace quotient, mais quand même parler de Z/pZ c'est pas mal non plus [:magic_poussin]


 
Vu en sup ça. :o

n°944046
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:17:02  answer
 

dixie2k a écrit :

sur le site de la prepa lazaristes
 
 
 
 
qui c'etait le prof? :o  
sinon PC h4 9eme  :o  :o  
et dire que l'annee derniere c'etait le proviseur de h4 qui a fait la couverture de challenge.  :o  :o


 
Youhou ça veut dire qu'à Ginette ils vont foirer leurs concours cette année.[:magic_poussin]

n°944054
wullon
Posté le 25-01-2007 à 22:19:55  profilanswer
 

dixie2k a écrit :


sinon PC h4 9eme  :o  :o  


T'as pas la motiv pour recopier vite fait le classement MP/PC/PSI ? :d :o

Spoiler :

pour voir si on n'a pas trop fait baisser les MP ^^


---------------
@wullon
n°944056
hoko
Posté le 25-01-2007 à 22:20:26  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Affirmatif, X et Centrale :o
 
Pour les ENS, cay clairement pas là le meilleur plan en toute objectivité (j'en viens, j'en sais quelque chose). Pour les Mines non plus, mais bon... on se débrouille :o

Il y a une différence pour la préparation entre centrale et mine?

Citation :

Supotique n'est pas pris en compte en PC-PC* alors que Télécom Paris et Centrale Lyon le sont, bien que plus faciles à intégrer.

C'est une blague ou pas? en mp suptoptique c'est vraiment pas demandé comparé à telecom !!!

n°944061
dixie2k
Posté le 25-01-2007 à 22:23:09  profilanswer
 

wullon a écrit :

T'as pas la motiv pour recopier vite fait le classement MP/PC/PSI ? :d :o

Spoiler :

pour voir si on n'a pas trop fait baisser les MP ^^



 
j'orais voulu mais bon je l'ai pas avec moi le magazine
 
 
1euro 80 sinon  :o

n°944065
hoko
Posté le 25-01-2007 à 22:24:27  profilanswer
 

http://www.prepaslazaristes.com/RE [...] ant06.html

 

N'empeche que le directeur des lazos fait de la m**** en mettant un lien vers les chiffres officiels qui ne veulent rien dire :
http://www.prepaslazaristes.com/RESULTATS/mp06.html


Message édité par hoko le 25-01-2007 à 22:26:09
n°944066
dixie2k
Posté le 25-01-2007 à 22:24:47  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Un seul exemple, la chimie aux Mines  :love:  
C'est pas les sujets de Centrale qui t'y préparent en tout cas...
 
En fait, dans l'esprit, on est plus poussés à aller à Centrale ou à l'X... mais certains résistent  :sol:


 
en effet t'as bien resiste  :ange:

n°944068
wullon
Posté le 25-01-2007 à 22:24:58  profilanswer
 

dixie2k a écrit :


1euro 80 sinon  :o


Ou feuilletage en direct :ange: .

Spoiler :

Ou osef en fait :whistle: .



---------------
@wullon
n°944074
hoko
Posté le 25-01-2007 à 22:30:26  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Chui allé à Supaero alors que j'avais Centrale Pa ... donc oui  :sol:

j'avoue chapeau :)

n°944076
hoko
Posté le 25-01-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

J'aimerais faire des remarques importantes sur le classement de SL en MP (19 apparemment ):
 
1 on a 3 MP, donc forcément ça diminue bien les résultats.
2 contrairement à ginette, nous sommes plus dans l'esprit ens que X (cf arnaudR mais pas cf moi ), donc ça diminue un peu.
3 henri IV nous refile ses déchets, donc ça plombe encore plus.

n°944077
nawker
vent d'est
Posté le 25-01-2007 à 22:35:19  profilanswer
 


bizarre dans les rapports des ENS y a un passage sur "ils ne voient pas ça en MP, y en a marre, ça suffat comme ci !"

hoko a écrit :

Il y a une différence pour la préparation entre centrale et mine?


vaguement, genre l'oral de français et l'écrit d'anglais.

hoko a écrit :


Citation :

Supotique n'est pas pris en compte en PC-PC* alors que Télécom Paris et Centrale Lyon le sont, bien que plus faciles à intégrer.

C'est une blague ou pas? en mp suptoptique c'est vraiment pas demandé comparé à telecom !!!


 
y a un saut entre la sélectivité/la quantité de gens qui demandent ces écoles à mon avis.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°944081
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:39:02  answer
 

Ithilian_bzh a écrit :

En même temps le nombre de proviseurs des prépas très côté est en nombre extrèmement fini :o
 
Donc via la rotation, toussa, c'est juste mal tombé.
 
En plus, HIV méritait la couverture l'année d'avant, c'est là qu'ils avaient lancé l'idée de l'intégration de ZEP je crois.
 
EDIT : rêve Fixio :o ils planteront jamais en PC :o :o


 
D'ailleurs qu'est-ce qu'ils vous font à Ginette pour avoir de si bons résultats? Je ne pense franchement pas que les élèves soient meilleurs à la base, donc ça doit être la méthode, dans ma classe je pense que les profs sont trop détachés, ils ont beaucoup de mal à critiquer et à mettre les point sur les i on dirait, c'est un peu énervant des fois, je dirais presque qu'ils nont pas assez "l'esprit concours". Comment ça se passe à Ginette?

n°944090
leeelooo
Posté le 25-01-2007 à 22:49:43  profilanswer
 


 
tu te fais draguer par tes collées  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR