| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto |
|---|---|
quickexpresso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:50:51 ![]() ![]() |
marionc21 |
|
Novinha | ouais enfin BCPST, c'est vraiment la voie (entre MP/PC/BCPST) où la spé que t'as prise compte le moins, spé bio, physique ou maths ça change pas grand chose, y'a de tout en bcpst jcrois ^^ |
quickexpresso |
|
quickexpresso | C'est le bon choix
|
marionc21 | oui, je fais BCPST pour intégrer une ENV |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:24:20 ![]() ![]() |
Laura_ | merci bcp pr ttes vos reponses! |
marionc21 | RM111, je suis tout à fait d'accord pour le coeff des maths en veto, c'ets dommage! En agro, c'est 8 pour bio, PC, et maths, à l'écrit , ils devraient faire pareil pour veto! |
Skateinmars | marion est demandee sur le topicunik du bac Message édité par Skateinmars le 01-07-2005 à 01:30:42 |
marionc21 | désolée skateinmars, j'ai un peu moins de temps en ce moment car je garde mes petits cousins mais promis j'arrive sur le topikunik bac |
Novinha | tiens au fait marion, ils vous ont dit quoi à ta réunion d'information? |
marionc21 | si tu dois les acheter, c'est obligatoire pour toutes les prépas scientifiques, la liste est en page 2 de ce topic |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | si c'est définitif sur alapage, t'as sûrement plus de chances chez ton libraire... |
chrissou1 | L'édition du chercheur d'or on prend ce qu'on veut?? |
marionc21 | je sais pas trop pour l'édition du chercheur d'or mais comme il n'y a pas de problème de traduction, je pense qu'on peut prendre ce qu'on veut. |
Dawn51 godlove and rest my soul |
|
Dawn51 godlove and rest my soul |
--------------- Dawn, les microtubules vaincront! |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | sachant que ladite Blanche n'a pas posté depuis août 2004, je doute qu'elle te réponde... |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | nan ben moi en tous cas je sais pas
|
marionc21 | moi, on m'en a parlé mais c'est le lycée qui se charge de faire une commande groupée de trousses de dissections pour tous les élèves. |
Dawn51 godlove and rest my soul | merci qd même. Dites, y'a personne qui va à clem' à la rentrée?? (Reims) --------------- Dawn, les microtubules vaincront! |
pseudopseudo |
|
Dawn51 godlove and rest my soul | dis, minideul, tu ne pourrais pas ns en dire plus à propos de la bcpst...? (une future taupine qui stresse pr rien) --------------- Dawn, les microtubules vaincront! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |