|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Prepa] changer lv1 et lv2 |
_probleme_ | salut
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:49:04 |
_probleme_ | je pense que l'anglais me servira + par la suite, meme si dans ma region (Lorraine), l'allemand reste important
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Ca te servira peut-être dans un concours ! Ca peut parfois être plus avantageux de passer l'allemand que l'anglais ... |
_probleme_ |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:29:25 |
_probleme_ | donc je peux le faire sans souci ?
_probleme_ | lv1 ou lv2 ?
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 16:14:03 Aucun problème pour suivre après un changement de LV1 théoriquement. |
_probleme_ | theoriquement oui, apres le college, mais la difference est bien la (la preuve : les epreuves de langue au bac ne durent pas autant, et ne sont pas comptees au meme coefficient) --------------- feedback |
_probleme_ | ah on fait quoi en prepa ?
_probleme_ | ok
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | D'ailleurs c'est étonnant qu'tu sois pris en prépa avec des vieilles notes en Anglais.. ca doit pas être si nul que ça. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | pfff t'aurais fait allemand russe encore. mais alelmand espagnol, c'est débile .... lesgens ils font espagnol parce qu'il savent pas quoi faire.... |
abcde | je sais bien, c'était pas mon choix quoique l'espagnol d'après moi est + utile que le russe.. --------------- Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | euh.......... ^^
|
abcde | oui je sais, mais si je raisonnais comme ça et au niveau mondial, j'aurais pris chinois lv1 --------------- Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant |
_probleme_ | bon jdois bosser comme un ouf mon anglais pour rattraper le niveau alors ? |
cybergamer30 | En gros c'est ça. |
Pimari | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prépa avec bac marocain | Achète exercices de prépa |
entrer en classe prepa | Prépa techno/DUT-GEA |
Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
prépa chartes | Pour changer |
Prépa TSI: c'est dur de finir les 2 ans? | encore prepa mpsi ( desolé ) |
Plus de sujets relatifs à : [Prepa] changer lv1 et lv2 |