|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto |
nans' | Reprise du message précédent : J'ai trouvé de bonnes écoles, toutes publiques donc pas chères, qui font dans la bio, dans la bioch, génie biologique et dans le génie biomédical (un peu différent le dernier ... mais peut être intéressant). http://www.estbb.u-bordeaux2.fr/ Et la best du best : Sans oublier les ENS, que je pourrais éventuellement viser si la passion était vraiment intense
Message édité par nans' le 18-09-2008 à 22:38:50 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:36:20 |
sotwafits |
|
xaenor g | merci pour la réponse ça me rassure beaucoup ^^ |
Anouza | Ok... Merci de la réponse. Elle me rassure un peu. ^^' |
la Flo du 29 | Bonsoir à tous et à toutes, je croise les doigts dans l'espoir de faire BCPST/véto, soit à Chauteaubriant à Rennes soit à Clemenceau à Nantes : Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir ? M'indiquer le pour et le contre de chaque lycée ? Message cité 2 fois Message édité par la Flo du 29 le 10-12-2008 à 23:22:44 |
sotwafits |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:34:16 |
dambreizh y'a plus qu'a !! |
|
anna18 | Coucou, J'aimerai faire un prépa BCPST mais j'ai déjà fait un an de fac alors je voulais savoir si ça pouvait m'empêcher de m'inscrire dans une prépa. |
sotwafits |
|
nobaka | Il y aura toujours dans l'environnement les dissections des roches et des déchets lol.
Je voulais votre avis pour savoir si je peux esperer viser au mieux le lycée Janson de Sailly à Paris. Merci. Message cité 1 fois Message édité par nobaka le 03-03-2009 à 22:45:14 |
sotwafits |
|
nobaka |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Up
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |