|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:01:39 |
The@R@Do |
|
cetiop | Moi je sais pas, les mecs ils m'ont tapé la discute, m'ont posé 2 3 questions mais c'est tout. |
jereme28 | ba moi pareil entretien il m'ont beaucoup parler de mes loisirs!! arrivé a la pause j'ai pu etre libéré, je sais pas si c'est bon signe d'etre parti un peu plus vite... vous croyez? |
zoic | A moi j'ai eu la pose et puis je suis revenu il m'ont dit qu'ils avaient plus de questions m'ont demandé si j'en avais j'ai posé 2 questions puis je suis sortie |
guizmo de la 49m | Alors
Message édité par guizmo de la 49m le 06-07-2009 à 10:52:12 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Normalement je reste l'an prochain |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:49:48 |
slayerz456 | Merci ma fac!
|
Choumicha | Entre INSA genie civile et ESTP, vous me conseillez quoi ? (sachant que j'aimerai bosser en expat) |
jadou2291 | 15,23 au bac avec 17 en physique et en maths et 15 en anglais, j'espère que ça va passer --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Buzz_49 | Bonsoir, Message édité par Buzz_49 le 08-07-2009 à 22:39:14 |
sauron92 | 15.09 17 en maths et 16 en physique et 13 en anglais c'est cuit pour toulouse non? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
cryophoenix heuuuuuuuuu | non. |
sauron92 | cool même si j'hésite entre insa toulouse et une prépa a brdx --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
BoBi CPGE | Hey c'est quoi la prochaine étape d'inscription une fois qu'on a été confirmé de la réception du chèque de 300 euros... ?
|
slayerz456 | C'est bien aujourd'hui les réponses pour lyon ? |
madmoloch13 | Je viens de me faire enfler...
|
slayerz456 | Donc ca veut peut être dire qu'ils vont pas tenir compte de tes notes du 4ème semestre.. |
Xavier76 | Bonjour à tous !
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui normalement ça devrait le faire |
Xavier76 | Franchement je croise les doigts !!!
|
camille48 | bonjour a tous,
|
madmoloch13 | Ca me fera tjs marrer les gars qui pleurent à cause d'un 16 en anglais et surtout un 11 en allemand, le truc trop imba. Message édité par madmoloch13 le 11-07-2009 à 12:10:40 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | @ Camille
|
victe | J'ai eu 17 en maths, 14 en physique, 13 en allemand et 18 en anglais... ça passe ? Avec 15,44 de moyenne générale.
|
Xavier76 | Liste d'attente aussi ...
|
Xavier76 | Mais ne vous inquiétez pas, ils ont surement mis tout le monde sur liste d'attente, et ceux qui son pris le sauront le 14 juillet. J'ai une amie qui était pas tres forte qu'a été refusé sur dossier. Elle a eu 18,55 a son bac et est aussi sur liste d'attente. Donc on le saura le 14 ;-)
|
victe | Oh ba avec une note comme ça ... j'me fait pas trop de souçis . Donc rien n'est joué ... merci |
jadou2291 | pareil, aussi sur liste d'attente, je croise les doigts pour Rennes --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Ety | Moi je ne suis pas sur liste d'attente, j'ai "Résultat connu ultérieurement."
|
imprevu06 | Bonjour les insaliens,
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Tu peux avoir un job étudiant sans soucis. (je parle pour Rennes)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ca c'est pour Lyon
|
varfendel | faut pas exagérer, à Rennes y en a qui taffent tous les soirs aussi (...il paraît). Peut-etre pas jusqu'à 5h/j mais au moins un peu.
|
madmoloch13 | Y'a que moi qui commence à stresser pour 14h là ? |
cetiop | lol non je te rassure! |
hemanu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |