| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 07:58:43 ![]() ![]() |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut j'ai l'entretien pour l'insa toulouse le 1er juillet.
--------------- Mes Achats/Ventes |
lexy77 |
varfendel |
|
pirouette35 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:58:32 ![]() ![]() |
varfendel |
|
cetiop | lol non mais genre ils en prennent pas beaucoup. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 21:50:39 ![]() Touriisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Atropos Peace Love Death Metal | Carrément, et ça s'arrange pas |
cetiop |
|
Proxounet |
madmoloch13 | 10 personnes? Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 24-06-2009 à 13:57:03 |
Buzz_49 | merci atropos pour les exemples. Je veux me diriger dans l'industrie (calcul transferts thermiques, modélisation thermique en R&D pour l'automobile spatial etc...) et m'écarter du secteur du bâtiment etc... donc l'insa Rouen m'a l'air pas mal pour ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Buzz_49 le 25-06-2009 à 23:06:49 |
monoplyfr | le TOEIC je sais pas , mais le bac de français oui ^^
|
Buzz_49 | j'ai pas saisi monopolyfr ? |
jadou2291 | certains d'entre vous sont rentrés avec mention bien ? (genre pas plus de 15 au bac) --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Je@nb Kindly give dime | moi |
jadou2291 | merci quand même le vieux --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Hoxylar | j'ai fait l'idiot j'ai envoyé le chèque de 300euros avec l'impression d'écran mais j'ai oublié de les agrafer ensemble. Je sais c'est con de dire ça mais c'est grave? |
pingumotion | Si tu as marqué ton nom et ton numéro de candidat au dos il ne devrait pas y avoir de soucis ...
|
Je@nb Kindly give dime |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
pirouette35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
| Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
| J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
| Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
| [Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | |