Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Topic des BTS IG (...Et Apres ??)

n°81180
albator7k
200% cnam
Posté le 27-03-2003 à 17:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

vivacity a écrit :

Tu dois faire un SGBDR client/serveur, alors que Access, c'est du local.
N'oublie pas que ta PTI doit être démontrable le jour de l'exam., donc, fait un truc que tu connais et que tu maitrise.

Tu n'a pas que Oracle, tu as aussi SQL serveur.

acess c'est pas du client/serveur :lol: ben voyons  :sarcastic:  
dans ma boite on a des base access avec 25.000 record er 15 personne qui bossent dess en permanence, c'est pas du client serveur ça  :sarcastic: ok y a mieux y a oracle mais utiliser oracle pour nous ça revient à écraser une fourmi avec un marteau.
Et un PTI démontrable avec oracle bon courage :lol:
Le rectorat a dis que les trucs classiques base access/VB seront acceptés, on te demande pas des trucs énormes on te demande de savoir expliquer et surtout démontré que c'est toi qui l'a fais.

Je trouve qu'il y a un contraste énorme entre les dév et admin réseau. D'un côté y en a qui font des applis énormes oracle, sql server, de l'autres les mecs font du ghost, VNC, DNS, WINS, DHCP les grands classiques.

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:09:35  profilanswer

n°81274
The Shinin​g
Shit can happens...
Posté le 27-03-2003 à 22:39:10  profilanswer

drapeau

---------------
Everybody Wants To Rule The World...
n°81297
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2003 à 03:57:27  profilanswer

Tiens ça me rapelle moi il y as quelques années ça ;)

Rhaaa le BTS IG ! :lol: Comment je me suis marré ! G dormis pendant 2 ans ct le pied ;)

En tout cas faites pas comme moi pour les AP, j'ai fait le gros fumiste et g eu un coup de bol. Le prof de la promo voulais me tuer après [:rofl]

Je vous explique ;)

J'avais évidement RIEN préparé, gt en alternance donc les AP devaient avoir été réalisées en entreprise.
La veille de l'examin à genre 2 heure du mat je réalise qu'il fo que je trouve des AP :lol: Je prend word et au lieu des 2 ou 3 pages par AP je rédige 4 pages de 3/4 lignes décrivant très sommairement des AP totalement bidon (genre installation de Windows...). Une seule est un peu "réaliste" (à savoir que j'était en dev et non rézal !) c'était la création d'un moteur de recherche en ASP avec base Access... J'avais codé en ASP toute l'année pour ma boite et j'avais fait un forum en ASP donc je connaissais bien. Hop j'imprime (oui j'ai 4 AP et non 5 :lol: ) et zou, petit quake 3 :whistle:  
Le lendemain je me suis pointé avec mon PC au bahut (tout est déjà configuré c plus pratique), je montre mes malheureuses feuilles à mon prof principal qui est entre le rire et les larmes, il se dit que je vé me faire exploser et je pense un peu la même chose ;)
Mon tour arrive, je branche le PC et je donne mes feuille au mec. Il regarde ça rapidement (ça vas vite :lol: ) et évidement s'attarde sur le moteur de recherche en ASP (héhé ! [:zebra33]). Il me demande donc de lui montrer ce que j'ai fait pendant mes alternance à la boite... J'ai rien évidement :lol: Je lui dit que je les ai "oubliés" mais que je peut lui montrer tout ça et le refaire en qq minutes (j'en ai 20 c just mais ça ira !). Il me dit OK. Je prend Access, je modélise une base avec deux tables toutes connes, hop petite jointure basta. Je lance Frontpage et en HTML je code directement mes inscructions ASP en commentant en même temps... Je fé le formulaire (15 secondes :lol: ), je fé la requette SQL et l'affichage des résultats en 5 minutes... Hop je lance sur IE, ça marche évidement... J'en profite pour ajouter un autre formulaire pour ajouter des entrées à la base (5 minutes de plus) et également un lien pour supprimer un enregistrement (2 minutes).

Le mec est tout content et commence à parler avec moi de l'ASP, lui il connais que le PHP et me demande les différences et tout :lol: finalement on as tchatché pendant bien 20 minutes de plus et en partant le mec était tout content... Il m'as mis 19/20 [:rofl]

Bref : FAITES PAS COMME MOI ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81371
albator7k
200% cnam
Posté le 28-03-2003 à 16:09:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiens ça me rapelle moi il y as quelques années ça ;)

Rhaaa le BTS IG ! :lol: Comment je me suis marré ! G dormis pendant 2 ans ct le pied ;)

En tout cas faites pas comme moi pour les AP, j'ai fait le gros fumiste et g eu un coup de bol. Le prof de la promo voulais me tuer après [:rofl]

Je vous explique ;)

J'avais évidement RIEN préparé, gt en alternance donc les AP devaient avoir été réalisées en entreprise.
La veille de l'examin à genre 2 heure du mat je réalise qu'il fo que je trouve des AP :lol: Je prend word et au lieu des 2 ou 3 pages par AP je rédige 4 pages de 3/4 lignes décrivant très sommairement des AP totalement bidon (genre installation de Windows...). Une seule est un peu "réaliste" (à savoir que j'était en dev et non rézal !) c'était la création d'un moteur de recherche en ASP avec base Access... J'avais codé en ASP toute l'année pour ma boite et j'avais fait un forum en ASP donc je connaissais bien. Hop j'imprime (oui j'ai 4 AP et non 5 :lol: ) et zou, petit quake 3 :whistle:  
Le lendemain je me suis pointé avec mon PC au bahut (tout est déjà configuré c plus pratique), je montre mes malheureuses feuilles à mon prof principal qui est entre le rire et les larmes, il se dit que je vé me faire exploser et je pense un peu la même chose ;)
Mon tour arrive, je branche le PC et je donne mes feuille au mec. Il regarde ça rapidement (ça vas vite :lol: ) et évidement s'attarde sur le moteur de recherche en ASP (héhé ! [:zebra33]). Il me demande donc de lui montrer ce que j'ai fait pendant mes alternance à la boite... J'ai rien évidement :lol: Je lui dit que je les ai "oubliés" mais que je peut lui montrer tout ça et le refaire en qq minutes (j'en ai 20 c just mais ça ira !). Il me dit OK. Je prend Access, je modélise une base avec deux tables toutes connes, hop petite jointure basta. Je lance Frontpage et en HTML je code directement mes inscructions ASP en commentant en même temps... Je fé le formulaire (15 secondes :lol: ), je fé la requette SQL et l'affichage des résultats en 5 minutes... Hop je lance sur IE, ça marche évidement... J'en profite pour ajouter un autre formulaire pour ajouter des entrées à la base (5 minutes de plus) et également un lien pour supprimer un enregistrement (2 minutes).

Le mec est tout content et commence à parler avec moi de l'ASP, lui il connais que le PHP et me demande les différences et tout :lol: finalement on as tchatché pendant bien 20 minutes de plus et en partant le mec était tout content... Il m'as mis 19/20 [:rofl]

Bref : FAITES PAS COMME MOI ;)

kler t'as eu un bol monstre si tout le monde arrivait à faire une AP en 20 minutes ça serait le pied  [:bweissach]  
honnêtement tu te serais mis combien :??:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°81372
Siredward
Posté le 28-03-2003 à 16:20:05  profilanswer

Bruce a écrit :

blabla bla!

Oui mais depuis peu, les APs sont tirés au sort, et non plus laissées au choix de l'examinateur! justement pour eviter le genre d'attitude comme Bruce, ou des gens se contentaient de preparer une grosse ap, qu'ils maitrisaient ....

bref ....

n°81413
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2003 à 17:01:23  profilanswer

albator7k a écrit :

kler t'as eu un bol monstre si tout le monde arrivait à faire une AP en 20 minutes ça serait le pied  [:bweissach]  
honnêtement tu te serais mis combien :??:

Sans connaitre le mec, 15/16 facile... En sachant qu'il fait le gros fumiste, ça vaux pas plus de 10 :lol:

---------------
n°81415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2003 à 17:01:51  profilanswer

SirEdward a écrit :

Oui mais depuis peu, les APs sont tirés au sort, et non plus laissées au choix de l'examinateur! justement pour eviter le genre d'attitude comme Bruce, ou des gens se contentaient de preparer une grosse ap, qu'ils maitrisaient ....

bref ....

:jap: ils ont raison, m'enfin là ct même pas préparé, yavé 0 AP quoi :lol:

---------------
n°82379
cybervince
It's all good man
Posté le 01-04-2003 à 00:02:27  profilanswer

Pitain Bruce, ton histoire ressemble un peu à la mienne.
A la différence que moi javé quand même 3 AP a peu près préparées la veille.
Jsuis tombé par chance sur la plus bateau: serveur DHCP  :lol: et comme par hasard, grosse merde, le DHCP marche même pas, et ni moi, ni eux comprennent. Jleur explique la théorie, les blabla qui sont dans la RFC et hop: 19/20. :whistle:

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°82381
jijun
Posté le 01-04-2003 à 00:04:45  profilanswer

ca n'existe + la chance comme ca je crois. la cuvée 2003 ne se basera pas sur la chance à mon avis! Si titulaire de notre BTS on sera, ca, on le devra à notre travail et non à la chance...
  [:wittdo]

Message édité par jijun le 01-04-2003 à 01:04:11
n°82382
Dion
Acceuil
Posté le 01-04-2003 à 00:07:51  profilanswer

JiJun a écrit :

ca n'existe + la chance comme ca je crois. la cuvée 2003 ne se basera pas sur la chance à mon avis! Si titulaire de notre [G]BTS[/G] on sera, ca, on le devra à notre [G]travaille[/G] et non à la chance...
  [:wittdo]  

Déjà c'est travail, d'habitude je ne dis rien mais là... [:sushi]  

Puis l'association des mots bts ig et travail en fera rire plus d'un  :whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 00:07:51  profilanswer

n°82386
jijun
Posté le 01-04-2003 à 01:10:46  profilanswer

oula. ca t'arrives jamais de faire des erreurs... c vrai ke c t gros là mais bon, j'ai passé toute la journée devant mon pc a bosser mon projet donc voila... :sarcastic:  

et puis ca fait rire ca fait rire... Ouais ca fait rire ceux qui s'arrêtent après un BTS pour taffer ou a chercher un taff? :kaola:

Message édité par jijun le 01-04-2003 à 01:11:26
n°82392
Dion
Acceuil
Posté le 01-04-2003 à 06:53:10  profilanswer

JiJun a écrit :

oula. ca t'arrives jamais de faire des erreurs... c vrai ke c t gros là mais bon, j'ai passé toute la journée devant mon pc a bosser mon projet donc voila... :sarcastic:  

et puis ca fait rire ca fait rire... Ouais ca fait rire ceux qui s'arrêtent après un BTS pour taffer ou a chercher un taff? :kaola:

J'en tiens un [:sushi]

n°82403
tdk04
Posté le 01-04-2003 à 09:17:55  profilanswer

Dion a écrit :

A mon avis vu le trops plein d'informaticien en ce moment le BTS va etre plus corcé cette année pour limiter un peu les demandeurs d'emplois das la branche  :whistle:  

n°82408
jijun
Posté le 01-04-2003 à 09:51:48  profilanswer

Dion a écrit :

pfff... :pfff:

n°82410
tdk04
Posté le 01-04-2003 à 10:13:10  profilanswer

Dion a écrit :

Déjà c'est travail, d'habitude je ne dis rien mais là... [:sushi]  

Puis l'association des mots bts ig et travail en fera rire plus d'un  :whistle:  

Heu Dion on se calme la ! j'ai quand du ouvrir mes bouquins au moin 2 fois sur les 2 ans alors ne dis pas qu'on bosse pas en IG :o

Message édité par tdk04 le 01-04-2003 à 10:13:50
n°82437
Dion
Acceuil
Posté le 01-04-2003 à 16:47:06  profilanswer

tdk04 a écrit :

A mon avis vu le trops plein d'informaticien en ce moment le BTS va etre plus corcé cette année pour limiter un peu les demandeurs d'emplois das la branche  :whistle:  

Puis ils ont augmenté le niveau du bac aussi [:meganne]

n°82438
Dion
Acceuil
Posté le 01-04-2003 à 16:47:10  profilanswer

JiJun a écrit :

pfff... :pfff:  

[:xx_xx]

n°82442
tdk04
Posté le 01-04-2003 à 16:51:25  profilanswer

Dion a écrit :

Puis ils ont augmenté le niveau du bac aussi [:meganne]

Ca je sais pas peut etre bien http://forum.hardware.fr/images/perso/meganne.gif

n°82443
Dion
Acceuil
Posté le 01-04-2003 à 16:54:44  profilanswer

comme tous les ans [:joce]

n°82446
Citizen Ka​ne
You'll Never Walk Alone...
Posté le 01-04-2003 à 17:25:55  profilanswer

drapeau !

---------------
All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms...
n°82525
Citizen Ka​ne
Posté le 02-04-2003 à 08:52:44  profilanswer

Vous avez reçu vous convocations ???

moi g rien reçu  :heink:

---------------
n°82554
gillou13
surnom
Posté le 02-04-2003 à 14:04:36  profilanswer

moi non plus
et d'apres les histoire qui sont decrite plus haut:
on donne les APs le jour de l'exame?
 :hello:

n°82561
flashy_fib​er
Posté le 02-04-2003 à 14:25:43  profilanswer

gillou13 a écrit :

moi non plus
et d'apres les histoire qui sont decrite plus haut:
on donne les APs le jour de l'exame?
 :hello:  

Oui , pour les AP/PTI , tu as jusqu au jour de l'examen pour les remettre , seul le Projet doit être remis avant.

Message édité par flashy_fiber le 02-04-2003 à 14:26:44
n°82745
Citizen Ka​ne
Posté le 03-04-2003 à 16:55:25  profilanswer

:bounce:  

Les convocations sont arrivés !  

---------------
n°82776
albator7k
200% cnam
Posté le 03-04-2003 à 19:07:31  profilanswer

cybervince a écrit :

Pitain Bruce, ton histoire ressemble un peu à la mienne.
A la différence que moi javé quand même 3 AP a peu près préparées la veille.
Jsuis tombé par chance sur la plus bateau: serveur DHCP  :lol: et comme par hasard, grosse merde, le DHCP marche même pas, et ni moi, ni eux comprennent. Jleur explique la théorie, les blabla qui sont dans la RFC et hop: 19/20. :whistle:  

on appelels ça du cul, le DHCP  :pfff: t'appelles ça une appli

---------------
n°82809
Siredward
Posté le 03-04-2003 à 20:14:31  profilanswer

albator7k a écrit :

Bah non c'est pas du cul. Le jury a bien vu qu'il maitrisait son sujet.

soit pas jaloux ... tu l'auras ton bts

n°82829
thierrycs
Posté le 03-04-2003 à 20:48:27  profilanswer

albator7k a écrit :

un pti DHCP, c tt à fait faisable en option réseaux !! :D  
j'en ai présenté un aussi... kom tte ma promo d'ailleurs  :D

n°82831
albator7k
200% cnam
Posté le 03-04-2003 à 21:05:30  profilanswer

SirEdward a écrit :

Bah non c'est pas du cul. Le jury a bien vu qu'il maitrisait son sujet.

soit pas jaloux ... tu l'auras ton bts  

je suis pas jaloux remarque ça devrait même pas m'étonner j'ai eu pas mal de rapport d'applis d'initiaux entre les mains et j'ai vu installation d'une carte réseau sous win98 5 fois :lol: le mec avait recopier le fichier d'aide :lol: le pire c'est que ça a été validé par les profs :lol:

---------------
n°82841
Siredward
Posté le 03-04-2003 à 22:07:28  profilanswer

albator7k a écrit :

je suis pas jaloux remarque ça devrait même pas m'étonner j'ai eu pas mal de rapport d'applis d'initiaux entre les mains et j'ai vu installation d'une carte réseau sous win98 5 fois :lol: le mec avait recopier le fichier d'aide :lol: le pire c'est que ça a été validé par les profs :lol:

et alooooooooooooooooooooooooooooors ?

n°83270
IceMan93
Please...
Posté le 07-04-2003 à 21:09:26  profilanswer

drapeau !

---------------
Enjoy The Silence...
n°83309
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-04-2003 à 08:40:19  profilanswer

un an deja...
m'en souvient encore comme si ct hier du bts !
je l'ai passé au parc des expos de villepinte...
je me suis bien marré en tout cas pendant ces 2 ans de bts  :lol:  
g rien branlé des 2 ans  :whistle: et me suis tappé des notes de tueur ! une seule note en dessous de 14 !  :sol:  
le français !  :lol:  
finalement ct facile le bts  :ange:  

now je continue mes etudes, je fait un bac+4 en alternance  :hello: cdila  

c'st facile le bts, le tech est simple a l'exam, la seules difficultée c'est l'eco / droit c'est le seul cours ou il faut apprendre.  

stressez pas pour la gestion c'est un bts info pas un compta gestion. ça sert a rien la gestion  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°83562
albator7k
200% cnam
Posté le 08-04-2003 à 23:10:11  profilanswer

Shinjo a écrit :

un an deja...
m'en souvient encore comme si ct hier du bts !
je l'ai passé au parc des expos de villepinte...
je me suis bien marré en tout cas pendant ces 2 ans de bts  :lol:  
g rien branlé des 2 ans  :whistle: et me suis tappé des notes de tueur ! une seule note en dessous de 14 !  :sol:  
le français !  :lol:  
finalement ct facile le bts  :ange:  

now je continue mes etudes, je fait un bac+4 en alternance  :hello: cdila  

c'st facile le bts, le tech est simple a l'exam, la seules difficultée c'est l'eco / droit c'est le seul cours ou il faut apprendre.  

stressez pas pour la gestion c'est un bts info pas un compta gestion. ça sert a rien la gestion  :D  

j'ai dis la même chose du bac, on a tous dis la même chose, cf ma signature  [:albator7k]

---------------
n°83605
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-04-2003 à 10:33:16  profilanswer

albator7k a écrit :

j'ai dis la même chose du bac, on a tous dis la même chose, cf ma signature  [:albator7k]  

sincérement je le pense ce que j'ai dis,  je n'ais a aucun moment de mon bts stréssé ou eu l'impression de travailler vraiment.  
j'aide un amis a prep ses dossiers et a reviser et sincérement, encore aujourd'huis je trouve que la seule vraie difficultées c'est l'eco droit !

c simple :  

l'anglais : c'est niveau bac ce qu'on demande en grammaire, avec 2 ans de cours pour reviser, le seul truc en plus c'est le language technique, si t en bts info et que tu connais pas le language tech  :sweat:  

l'info : le niveau tech est simple : suffit de comprendre, prenons l'exemple du bts otp dev (celui que j'ai passé) y'a 4 algos types a connaitre ! c pas le bout du monde, quand a merise ben heu c pas des trucs a apprendre, c des trucs a comprendre et pour ça t'a 2 ans de cours.

le français : la heu... de toute façon t'a pas a reviser c'est le français quoi... en français on est nul ou on est bon...

la gestion : moi je l'aie passée a la trappe ça me fesait chier, c'est un bts info pas gestion... il te demanderont pas des trucs compliqués. ils disent que la gesion est la pour pouvoir comprendre ce qu'on developpe  :??: , dans ce cas pkoi on ne traite pas ls mecanismes de gestion de production ? , de gestion des rh ? et j'en oublie...  :fou:  

l'eco-droit : la, ça se complique, c'est une matiére vaste, jamais vue avant le bts pour la plus part.. et il faut apprendre, il ne suffit pas de comprendre...

les math : c'est le programme de TS en 2 ans ! rien de fulgurant, si les ts arrivent a le faire en 1 an pkoi pas en 2 ?. Bon, moi il m'a fallut 3 ans (une ts et 2 ans de bts pour le comprendre... :D )

et, heu, pour le bac, la j'ai stréssé oui, j'etait nul en math (mais nullissime !), l'histoire géo n'en parlont pas, j'avais eu 6 en fr...

---------------
n°83657
|XLM|Kened​a
Posté le 09-04-2003 à 15:44:44  profilanswer

coucou
j'ai passé ce putain de BTS l'année derniere
mes APs :  
 - montage d'un pc
 - mise en reseau de 3 pcs + partage de docs (linux, Nt, 98)
 - server ftp + fxp
 - sql server
 - Norton ghost

resultat, je suis tombé sur server ftp et j'ai eu 16

pas la peine de faire de faire des big activité si on ne les maitrise pas a fond ! vaut mieux faire petit, mais bien les faire !

n°83661
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-04-2003 à 15:52:44  profilanswer

moi en AP j'avais :

- Gestion de cave en vb
une bonne vielle biliothéque quoi, ct bidon mais fallait une ap evenementielle  :whistle:  

- Logiciel de paye en PHP
mon bébé  :love: j'y ais passé (et j'y passe encore) du temps !

- Simulateur de moteur a explosion en java
je me suis fait aider par un pote ingénieur en mecanique

- Un generateur / correcteur de qcm en PHP
un truc a la con qui ne m'a jamais resservit

- Une calculatrice scientifique & graphique en C
j'en ais chié pour celle la ! :sweat:  

je suis tombé sur le moteur a explosion. les prof ont rien compris je leur ais parlé de taux de compression, de richesse du melange, de tpm...
 [:forummp3]  j'ai eu 19 !

Message édité par shinjo le 09-04-2003 à 15:59:10

---------------
n°83710
albator7k
200% cnam
Posté le 09-04-2003 à 22:41:29  profilanswer

question conne
un programme qui a un module qui ne fonctionne pas pour x raison que ce soit c'est éliminatoire :??:

---------------
n°83711
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-04-2003 à 22:53:54  profilanswer

albator7k a écrit :

question conne
un programme qui a un module qui ne fonctionne pas pour x raison que ce soit c'est éliminatoire :??:

non c'est pas eliminatoire, mon prog a planté en pleine presentation. mais j'ai su trouver le bug, le corriger, l'expliquer...

par contre si tu sait pas corriger la heu...ça doit etre plus chaud

---------------
n°84873
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 13:45:24  profilanswer

JOUR J - 30

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°84915
Sebastino2​9
Posté le 15-04-2003 à 21:39:43  profilanswer

Euh voila je sui sne 1ère STT et l'année prochaine je pense faire term ig ou cg.

Et puis par la suite, un bts ig ou cg ou decsf.

MAis bon j'entend parler que le programme de MAths en BTS ig est celui de term S :ouch:  

Etant généralement une bite en math a part les maths de 1ère STT ou j'ai environ 14 de moyenne, ca me fait peur :(  

Sinon personne ne peut mettre les coefs des matières au bac et bts IG?

EN terminale Ig vous avez fait quoi comme activité?

MAths en bts ig cg c'est idem?

n°84916
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-04-2003 à 22:06:11  profilanswer

t'inquiéte on peut tres bien reussir le bts ig snans etre bon en math, on peut meme l'avoir en etant une tanche finie en math !

j'ai eu entre 3 et 5 de moyenne en math tout au long de mon bts !  
et je l'ai eu avec 16.5 en note generale !

ceux qui ont fait S ont un avantage les 2 premiers trimestres apres le nveau se nivelle...

---------------
n°84919
tdk04
Posté le 15-04-2003 à 22:17:29  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Euh voila je sui sne 1ère STT et l'année prochaine je pense faire term ig ou cg.

Et puis par la suite, un bts ig ou cg ou decsf.

MAis bon j'entend parler que le programme de MAths en BTS ig est celui de term S :ouch:  

Etant généralement une bite en math a part les maths de 1ère STT ou j'ai environ 14 de moyenne, ca me fait peur :(  

Sinon personne ne peut mettre les coefs des matières au bac et bts IG?

EN terminale Ig vous avez fait quoi comme activité?

MAths en bts ig cg c'est idem?

T'inquiete pas j'ai eu 4.5 en math au bts et ca m'a pas empeché d'avoir le BTS  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
revenus en sortie du BTS IGcherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux
[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseauStage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux[BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ?BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples
ecole d'inge apres un BTS ?BTS Info-Gestion
Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)