| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:36:09 ![]() ![]() |
quaresma |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
agrogroagrogro | sisi un dut est mieux approprié pour la poursuite d'étude |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la plupart des BTS IG continuent leurs études (j'ai d'ailleurs du mal a comprendre aujourd'hui l'utilité de cette parodie de diplome ...) donc tu peux très bien continuer les études apres un BTS IG.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
agrogroagrogro | un bts continue mais a condition d'avoir fait un bon bts, sinon c'est plus délicat et les choix se restreignent. |
shimo |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:07:57 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Bon cayé, les dates des épreuves du BTS IG édition 2008 sont publiées:
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
shimo | Merci cybervince edit: toujours chaud pour le para Message cité 1 fois Message édité par shimo le 03-02-2008 à 17:17:49 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
shimo |
|
nero95170 |
|
shimo |
|
nero95170 | Pour ceux qui sont en alternance vous étes dans quelle entreprise? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Alors les BTS IG ca va ?
|
grao The visitor | Tant que tu as le BAc ça roule, quand aux exigences: tu sais lire et compter? C'est suffisant --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
shimo | Et vive l'alternance, un vrai plus dans la vie, à coté de l'initiale ! |
mpoi Hummm | Ouai, t'apprend des choses mais la tu te dit que l'on est presque en vacances --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
_kev_ | Oui je confirme , moi qui ai eut mon BTS l'an dernier , il y a vraiment rien de compliquer dans la formation . |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans les autres départements t'as une maison pas fixée ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Leyry Hynemonth1 | Non, j'ai la possibilité de me trouver un logement étudiant.
|
agrogroagrogro | Si tu alternes entre les 3 ça ne sera pas si fixe que ça... |
chocolatme | Hello les IG.
Message cité 1 fois Message édité par chocolatme le 13-04-2008 à 14:21:30 --------------- -- |
mpoi Hummm | Moi je vai faire reseau car est d'une je prefere vraiment ce domaine, et en plus je souhaite continuer dans une filiaire economique DNTS puis peut etre autre chose donc je m'oriente plutot reseau.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |