| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
looping73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pfffiiouu 12 juin ? t'as encore le temps. Ca fait deux ans que tu dois le préparer, t'es plus à 10 jours près ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
looping73 | Je suis en première année, j'ai appris il y a 2 semaines que je devais faire un Pti + presentation d'entreprise pendant mon partiel du 12Juin... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
looping73 | En fait l'épreuve dure 40minutes, 20minutes de préparation et 20minutes de démonstration c'est ça? |
_kev_ |
|
bilbo248 | Vos stage vous les avez fait dans quoi ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
looping73 | lol aux dés!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:16:45 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bilbo248 | Oui premiére année..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
looping73 | Je suis en première année en alternance, j'ai fais pas moins de 60entreprises.......
|
bilbo248 | Wahou, merde --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Leonidas Ier This ... is madness |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-05-2008 à 19:54:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
absot77 |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Ca m'a l'air d'être trop l'arnaque les PTI en dev --------------- Nespresso, what else ? |
absot77 |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Ca me fait peur au plus haut point en fait --------------- Nespresso, what else ? |
bilbo248 | J'en suis au même point que toi, on a fait un peu de sql, un peut de vba/html/php/css mais vraiment le strict minimum, du coup çà va être vraiment chaud à mon avis la seconde année --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas très exigeants. Message édité par Remigio le 19-05-2008 à 21:57:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bilbo248 | A ok.. Bon bah si ont gére correctement le couple html/css/php/sql c'est bon ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
looping73 | Testeur de nouveaux composants... Ouaa ça m'a l'air tendu comme affaire.
|
shimo |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 21-05-2008 à 13:37:45 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
looping73 | J'abandonne mon pti de Nagios...
|
bilbo248 | Bah honnêtement je sais pas du tout comment qu'on fait çà --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
looping73 | bah honnetement ca me fait un peu peur aussi.. :S |
bilbo248 | N'empêche que j'aimerais bien savoir faire, car c'est intérressant.
Message édité par bilbo248 le 21-05-2008 à 15:42:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Leonidas Ier This ... is madness | Installez des outils de monitoring genre MRTG ou CACTI, ça pète tjs d'avoir des graphes dans tous les sens --------------- Nespresso, what else ? |
bilbo248 | Cool mais comment on fait pour créer un domaine avec utilisateurs et groupes d'utilisateur ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
absot77 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |