|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fin de TermS => UT/INSA/IUT? |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 01:07:06 |
sauron92 | ba si c'est de la philo ça fait rien ^^ --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Stratégie possible: |
andrewwiles |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Think Different! comme dis une pub.
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:10:43 |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 |
--------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0 |
andrewwiles |
|
kuros | Ben, si tu veux rester en France, pense aussi au DUT GEII, Génie Électrique et Informatique Industrielle, ils font un peu plus de maths et ils ont aussi de la physique les écoles d'ingé leurs offrent plus de place que aux DUT Informatique tout court. (pourtant j'ai fait un DUT Informatique). Pour ce qui est de l'étranger, moi je suis parti au Québec, donc j'étudie en français même si que j'ai un bon niveau en Anglais Et les diplômes d'ingés du Québec sont reconnu en France (comme les diplômes des écoles CTI) et vice et versa. Et en plus si tu as des stages dans tes études, t'auras aucun souci a être autonome financièrement, si tu arrives à faire attention à tes dépenses Si t'es interessé lis les autres posts que j'ai envoyé sur ce forum et n'hésite pas à me poser des questions. |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 |
Message édité par utb diablo le 18-01-2009 à 13:38:00 --------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0 |
ZeTartopom | Bon alors pas mal de choses ont été dites et elles étaient toutes assez pertinentes, donc j'vais juste raconter un peu mon expérience vu que j'ai un peu le même profil que toi .
--------------- Mon Feed-back |
spyboy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spyboy le 18-01-2009 à 17:11:11 |
lukeg |
|
spyboy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
insa RENNES option info et débouché animation 3D | IUT informatique et gestion |
entrer à l'INSA | ingenieur INSA LYON - Master spe ou pas ? |
[Réorientation?] PCEM1 -> INSA ? | D'un IUT a un autre |
de l'insa de rouens vers l'enscr de rennes | Actuellement en 1ere année IUT Génie Bio, souhaite changer!! |
Fin de contrat avant de signer le contrat | Epitech, Supinfo ou Insa? |
Plus de sujets relatifs à : Fin de TermS => UT/INSA/IUT? |