Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Actuellement en 1ere année IUT Génie Bio, souhaite changer!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actuellement en 1ere année IUT Génie Bio, souhaite changer!!

n°2002974
candors93
Posté le 14-11-2008 à 17:40:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
comme l'indique déja le titre de mon message je suis en 1ère année Génie Biologique à l'IUT (à la rochelle) .
Malheuresement ca ne me plait pas , je suis plus motivée , je galère pas mal (malgrès un Bac S ) et je souhaite changer de domaine en fait, arreter les sciences et me pencher vers le commerce , marketing .. tout ca reste flou mais je pense que ca pourrait me plaire. Tech de Co par exemple? j'attends des témoignages, des conseils ..
En term j'ai choisie de faire de la BIO par éllimination (je ne voulais plus d'hist.géo , de philo etc..) mais aussi parceque ca m'a toujours plus comme matière.. il se trouve que plus maintenant .
En tout cas si j'arrete cette formation je vais perdre mon année non ?? enfin tout dépend de ce que je veux faire exactement , IUT je dois attendre la rentrée prochaine :/  
Il y'a aussi le problème des parents , ma mère ne me comprends pas , mon père un peu plus je crois mais..je flippe un peu de leur annoncer que vraiment je n'aime pas..
bref voila mon histoire :)
j'attends vos réponses , merci
 
Candice

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 17:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Actuellement en 1ere année IUT Génie Bio, souhaite changer!!

 

Sujets relatifs
La RH a oublié de changer mon échelon et mon indice !Ecole ingénieur (aéronautique) après IUT Mesures Physiques
[OFFRE][CDI][13] Technicien Helpdesk - bac+2 souhaitéConcour de sciences politiques pour 1ere année dans un IEP de province
Que faire après une 4eme année d'ExiaDemande de conseils Licence Bio apres DUT et licence pro !
Entrer dans un IUT / BTS après une année "sabatique" ?Après une année Erasmus
Constituer une présentation oral sur un produit en fin d'année 
Plus de sujets relatifs à : Actuellement en 1ere année IUT Génie Bio, souhaite changer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR