Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  de l'insa de rouens vers l'enscr de rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'insa de rouens vers l'enscr de rennes

n°2003072
gounette 1
Posté le 14-11-2008 à 19:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui liront ce post  
La petite amie de mon fils est actuellement à insa de rouens en 1ère année de chimie après 2 années de prépa à orléans,l'année prochaine elle voudrait faire sa 2de année à l'enscr de rennes toujours en chimie pour être ensemble avec mon fils qui est lui aussi actuellement à l'insa de rouens mais change au mois de janvier pour l'insa de rennes (son directeur serait prêt à accepter),mais il semblerai que n'est pas possible de changer d'établissement pour elle ,d'après ce que j'ai compris il faut qu'elle fasse ses 3 années dans la même école , et cette question les embarrassent tous les deux elle leur gache cette fin de premier trimestre
Si quelqu'un a une réponse se serai gentil d'y répondre ? merci d'avance c'est très important pour eux et pour moi

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:29:33  profilanswer
 

n°2003906
gounette 1
Posté le 15-11-2008 à 11:21:16  profilanswer
 

c'est pas clair ma question ?,ou alors c'est parce que je ne suis pas l'étudiante, mais une mère de famille qui ne comprend rien ?

n°2003912
izu
Posté le 15-11-2008 à 11:37:40  profilanswer
 

Si l'un va de l'insa rouen à l'insa rennes, peut-être que l'autre peut faire exactement la même chose ?

n°2004237
gounette 1
Posté le 15-11-2008 à 15:51:28  profilanswer
 

non l'autre ne peut pas faire pareil merci izu ,je vais voir ailleurs

n°2004300
ubebert
Posté le 15-11-2008 à 17:30:01  profilanswer
 

Elle veut changer d'école simplement pour une histoire de c*** :o. A l'ENSCR on veut des élèves motivés qui viennent étudier parce qu'ils ont un réel intérêt pour notre formation et notre école.


---------------
Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  de l'insa de rouens vers l'enscr de rennes

 

Sujets relatifs
Epitech, Supinfo ou Insa?Une prepa abordable vers le 94
MPSI ou INSAPoursuite ITII ou INSA, besoin d'avis et conseil
Prépa PCSI vers Prépa HECS'orienter vers la finance
[OFFRE CDI]Développeur RennesConcours Insa Rennes
[CDI / 44 ou 35] e-Solutions et/ou Décisionnel 
Plus de sujets relatifs à : de l'insa de rouens vers l'enscr de rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR