| |||||
| Auteur | Sujet : La Terminale S ; vos opinions... |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:26:28 ![]() ![]() |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 07-12-2003 à 18:31:19 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kyfun Les choses se passent ! | Je pense pas mais bon |
e-v-tooms | bah vu que des ecoles selectionnent d'abord en regardant le dossier, oui les notes et appreciations de Terminale sont importantes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 21:22:37 ![]()
|
clockover That's the life |
+1 et idem DUT GTR (et els notes ne sont pas super importante poru cela je crois |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Tunsen |
C'est vite dit |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 19:54:25 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! | c'est pour ça qu'en iut t'a la reponse de ta candidature avant les resultats de bac non ? |
e-v-tooms | generalement oui
|
tiot | oui mais en IUT, il faut quand même que tu es ton bac pour y rentrer ... |
e-v-tooms |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Ah je savais pas =D de toute façon je veux pas aller en prepa alors |
clockover That's the life | 9.4 de moyenne 1er trimestre |
e-v-tooms |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ytrezax |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 18-12-2003 à 21:01:35 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ytrezax |
|
v7_ No comment... |
Message édité par v7_ le 19-12-2003 à 22:59:08 |
Sprite Press Start | 14 de moyenne générale ce trimestre, 3ème de la classe, après deux filles bucheuses à souhait --------------- I'm rick james, bitch. |
FLo14 Gouranga ! | Font chier ces filles bûcheuses |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah comme ça elles seront bucheronnes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lalka _ |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Comme pas mal de monde quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Non, comme pas mal de mecs |
clockover That's the life | les filles c'est pas mieux elles doivent bosser poru arriver au meme resultats que des mecs ki foutent rien Message édité par clockover le 27-12-2003 à 16:51:15 |
FLo14 Gouranga ! |
|
tomk187 |
|
Billums |
Je connais plusieurs bac L qui sont maintenant en école de commerce, et pas les + nulles (enfin dans les 3 meilleures qui recrutent au niveau du bac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |