| |||||
| Auteur | Sujet : La Terminale S ; vos opinions... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 14:14:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | merci M300A --------------- Mais ouais |
PsykopAt- Infected |
Je plussoie fortement !!
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
alextoch |
|
Serryi |
|
bottedumal open the Doors |
|
PsykopAt- Infected |
je ne peux pas me prononcer, on ne peut parler que de ce qu'on connait, mais le bac S ne m'a pas vraiment l'air d'être le plus facile.... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:46:23 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 23-11-2003 à 19:35:22 |
M300A | Je sais pas pour l'inscription mais oui ca me plait, mais fo que t'aime l'electronique quand meme, il y en a enormément Message édité par M300A le 23-11-2003 à 19:37:32 |
clockover That's the life | j'aime bien l electronik, mais je suis bien plus orienté informatik/rezo. (admin rezo en vue |
M300A | Moi aussi orienté admin rezo mais bon j'sais pas de toute facon j crois que y a pas de formation pour ca ^^ |
vanilla datoune's revival | Si, licence info -> mastère info -> DESS ingénierie des systèmes d'information et des réseaux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Serryi |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | C'est bête d'ailleurs parce qu'avant j'avais prévu de faire plusieurs DESS (donc tous en 1 ans) alors que là si je veux faire plusieurs mastère c'est en 2 ans, ça devient un peu long ... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 19:57:44 ![]() |
PsykopAt- Infected |
ben pas tous les jours mais de tps en tps c'est quand même bien cool !! (arrivé en cours un peu torché ou défoncé c'est un bon trip --------------- "Peace, Sex and Tea " |
clockover That's the life |
|
tomk187 | Entièrement d'accord avec Vanilla, se bourrer la geule > bad trip
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 25-11-2003 à 17:45:50 |
PsykopAt- Infected |
ben chui pas un alcoolo, j'ai bu hier mais j'avais pas touché une goutte depuis le mois d'août, mais je pense quand même que de tiser un peu en soirée par exemple (sans aller jusqu'à la cuite!!) simplement pour être un peu chaud ba c'est cool --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
là je sais pas trop.... Message édité par PsykopAt- le 02-12-2003 à 17:56:26 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Serryi | j'aurai ptet regroupe aussi...
|
PsykopAt- Infected | bizzare en tout cas moi je trouve que la spé c'est plus facile que les maths obligatoires Message édité par PsykopAt- le 02-12-2003 à 20:28:57 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 22:05:12 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 22:21:16 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |