| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Terminale S ; vos opinions... |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:23:57 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Siredward |
|
tomk187 |
|
Siredward |
Siredward |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Siredward |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:11:30 ![]() ![]() |
boogielup | huhuh c'est relou t'as vu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
noldor Rockn'roll |
bosse ton français (y compris l'orthographe)
--------------- http://runnerstats.net |
clockover That's the life |
|
900w Puissance maximale. |
féminin |
|
noldor Rockn'roll |
Je te taquinais gentiment ! Cependant, je n'aime pas particulièrement les posts "SMS-staïle", ça nuit à la lisibilité je trouve (ou alors je suis un vieux con dépassé) Message édité par noldor le 17-09-2003 à 19:15:46 --------------- http://runnerstats.net |
|
noldor Rockn'roll |
bon courage en tout cas --------------- http://runnerstats.net |
Message édité par clockover le 17-09-2003 à 22:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 23:28:29 ![]()
|
Siredward |
|
tomk187 | C'est vrai que le lycée est assez mal fait à ce niveau là. On a trop l'impression que être accepté en S, c'est ce qu'il y a de meilleur mais en fait, il vaut mieux faire une autre section si on n'aime pas les sciences et les maths.
|
vyse Yaissssseee | faut savoir discuter avec ses parents.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 20:53:11 ![]() ouaisch VIVE LA Term S (SI |
clockover That's the life | Putin today en cours je vais bien. Et en rentrant chez moi (avec une demi heure de retard car c'est le dernier bus forcement.. |
vyse Yaissssseee | on en reparleras dans quelques années quand tu trimera dans l'usine et que tu te rendra compte que bosser 1 heure tout les soirs, ca aurais été bien plus simple |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
alextoch |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 22:34:12 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | Profites bien de ta termS parce qu'apres c galere de chez galere |
tomk187 | Ouais, pour l'instant,la TS, c'est assez cool mis à part le fait que dans mon lycée, impossible de prendre sciences de l'ingénieur donc on se tape tous des terminales SVT. Mais bon, c pas trop mal quand même, c assez pépère, je dois l'avouer ; peut-être je m'attendais à ce qu'on bosse comme des malades par rapport à la première où on foutait pas grand chose mais en fait...non (du moins pour l'instant)
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 00:21:21 ![]()
|
elvis93 | moi je viens juste de sortir de la terminale S, j'ai eu mon bac cette année avec mention (tout content !! |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 20-09-2003 à 09:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L | Inscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :( |
| Terminale STI Electronique, à propos de la note d'oral du projet. | [terminale S] quelle spé ? |
| [terminale S] quelle spé ? | Faut-il mieux passer en terminale ou redoubler ? |
| Specialité en terminale S ? | Quelle spécialité choisir en terminale S ? |
| {urgent} terminale STI => projet bac | [Etudes aprés la Terminale] Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : La Terminale S ; vos opinions... | |