| |||||
| Auteur | Sujet : La Terminale S ; vos opinions... |
|---|---|
e-v-tooms | Reprise du message précédent :
Message édité par e-v-tooms le 20-09-2003 à 09:33:02 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 09:32:47 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | pour n'importe quel année, que ce soit le cp ou le doctorat, fais du travail régulier et ca passera toujours.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 10:07:28 ![]() perso c'etait 2nde peinarde, 1ere avis de redoublement, TermS ultra glandouille et avec bcp de reussite |
Lalka _ |
|
vyse Yaissssseee | glande + études = mauvais résultats |
Lalka _ |
twinsen |
|
twinsen | Sinon je trouve que la terminale n'est pas trop dure par rapport à la 1ère année insa. Jusqu'au bac, c'était presque les vacances |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 17:55:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 21:54:45 ![]()
|
twinsen | C'est vrai que je me débrouillais pas trop mal en SI (je pense dans les 2 premiers sur les 2 classes du lycée) mais la moyenne de notre classe, et je pense que c'est général tous lycées confondus, était plutôt élévée au bac. A mon avis, c'est beaucoup plus simple d'avoir une bonne note ou au moins assurer une note moyenne que en bio. C'est beaucoup plus dur de se planter. |
D_P_ p'tit gros |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 21-09-2003 à 08:10:25 |
bottedumal open the Doors | Viens de rentrer en TS aussi (SI).
|
Lalka _ |
|
bottedumal open the Doors |
|
Lalka _ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 13:37:31 ![]() c'est pas trop la question, il suffit d'exploser le plafond dans une matiere, juste que ce soit equilibrer et eviter d'avoir au dessous de 10... j'ai ete pris a Blaise pascal en MP¨en ayant 11 en maths, 10 en bio, 8/9 en fr, 15 en ph ch donc voila... et puis surtout la progression est tres importante |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 13:45:56 ![]() vous avez choisit quoi comme TPE?
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 14:49:12 ![]() y a le nouvo theme Cybernetique robotique qui me botte assez... mais c chaud pour trouver un truc sympa et realisable (surtout quand on n'y conais rien |
Message édité par bottedumal le 21-09-2003 à 16:11:50 |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 21-09-2003 à 15:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 18:25:36 ![]() d'apres mon profs de math cette annee c definitif sur et certain y aura pas de formulaire au bac en math... |
vyse Yaissssseee | euh , le formulaire, que ce soit en math ou en physique, ca sert strictement a rien.
|
ZeMin |
|
tuxracer Modérateur |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 20:20:54 ![]()
|
D_P_ p'tit gros |
Quelqu'un qui choisit une formation de niveau inferieur a ce qu'il pourrait faire peut tres bien s'en sortir sans effort notoire |
vyse Yaissssseee |
|
D_P_ p'tit gros |
Faux, je trouve ca plutot utile le formulaire en maths, ca evite de s'enerver pour une formule a la con
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:02:55 ![]()
|
tomk187 | C'est vrai que la calculette est un gros plus niveau vérification. C'est un peu con de faire vaguer le doute sur l'autorisation de la calculette. Il faudrait ne pas l'interdire totalement ou bien de l'autoriser totalement. Comme ça, on saurait si il faut apprendre tout ce qu'on sait pas faire sans calculettes + formules ou si on peut garder le temps qu'on va y mettre pour bosser d'autres matières... |
pulsar68 | A mon avis, il n'y a pas de "avec du travail regulier tu arrives a tout" ou "meme en glandant tu y arrives". Ca depend essentiellement de la motivation de chacun et surtout des competences de chacun.
Message édité par pulsar68 le 25-09-2003 à 11:58:33 |
tuxracer Modérateur |
|
eL_Shaman___ Plop. | De toute façon pour les calculatrices graphiques, vous aurez probablement à les oublier.
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L | Inscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :( |
| Terminale STI Electronique, à propos de la note d'oral du projet. | [terminale S] quelle spé ? |
| [terminale S] quelle spé ? | Faut-il mieux passer en terminale ou redoubler ? |
| Specialité en terminale S ? | Quelle spécialité choisir en terminale S ? |
| {urgent} terminale STI => projet bac | [Etudes aprés la Terminale] Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : La Terminale S ; vos opinions... | |