Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5056685
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-05-2018 à 16:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nisemonocauchy a écrit :

:D
Ecoute la 2nd partie (vers 30min) de cette émission : https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017
Sergio utilisait le même genre d'argument que celui que tu utilises :o

Ah bah si Sergio le dit c'est donc faux alors :spamafote:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 16:55:46  profilanswer

n°5056736
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-05-2018 à 21:55:36  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

RIP Serge  [:hoiniel:1]  

Personne n'avait rien sur lui  [:f22raptor]  

Citation :

En 1996, il eut des déboires avec la police pour avoir traqué des biches en voiture dans son domaine de Coignières (Yvelines), juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4.

Citation :

Le tribunal de police de Rambouillet (Yvelines) avait reconnu l'avionneur coupable de "chasse à l'aide de moyens prohibés". C'est fusil 7,64 à lunette en main, juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4, que l'avionneur avait été surpris, en 1996, dans son domaine de Coignières, par deux agents de l'Office national des forêts (ONF). Ces derniers, s'étonnant que M. Dassault ait pu, à l'âge respectable de 71 ans, abattre à lui seul huit biches dans une même journée, l'avaient étroitement surveillé. M. Dassault avait avoué qu'il usait de ce procédé depuis six ans et avait été condamné en première instance à 10 000 francs d'amende - la peine maximale, confirmée en appel.

Citation :

Dès 1988, il part à l’assaut de la mairie de Corbeil-Essonnes pour « libérer la ville des communistes qui l’étouffent ».

Citation :

Il s’appuyait aussi sur des témoignages de jeunes ayant reçu des sommes importantes de la part de proches de l’industriel milliardaire. Le Conseil d’Etat disposait d’autres éléments « établissant l’existence de dons d’argent », suffisants pour invalider l’élection et le déclarer inéligible. Un nouveau vote permit à Serge Dassault de retrouver un bureau à la mairie, étant dernier sur la liste conduite par Jean-Pierre Bechter (UMP), directeur délégué de son groupe familial.

Hommages aux rafales qui décollent du CdG (récemment rénové à Toulon) pour tuer des islamo-gauchistes en Syrie :jap:

Il y a de belles infos dans l'émission du rouge Fabrice Drouelle et de son prédécesseur :  
https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2015
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017

Le Némésis de la Gôche  [:kermodei:5]  

Citation :

Les Chinois ils travaillent 45 heures, ils dorment sur place dans leurs usines, ils font de bons produits pas chers, parce qu’ils travaillent. La France ne travaille pas.
Ces 35 heures, c’est le cancer de la France, ça a cassé l’industrie.

Citation :

Les journaux doivent diffuser des idées saines, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche. J’espère que vous allez cesser de former des journalistes de gauche!

Citation :

Pour réduire l'endettement ? On supprime toutes les aides.

Citation :

On veut un pays d'homos? Dans dix ans y'a plus personne, c'est stupide. Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence à l'époque. Décadence totale. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme.

n°5056740
nawker
vent d'est
Posté le 29-05-2018 à 22:08:59  profilanswer

Le naufrage de la vieillesse [:el frog:3]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5057167
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 31-05-2018 à 16:06:25  profilanswer

Un peu de respect pour un mec qui a réussi à vendre des avions à des Australiens à une époque où c'était impensable pour un français de vendre quoique ce soit là bas autre que du vin  [:implosion du tibia]

Message édité par ShoTo le 01-06-2018 à 09:39:26

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5057186
nawker
vent d'est
Posté le 31-05-2018 à 17:34:33  profilanswer

On devrait être survolé par un de ses produits d'ici une demi heure [:osweat] Pour le bonheur de nos oreilles [:dawa]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5057369
adelendra
Posté le 01-06-2018 à 17:15:16  profilanswer

Bon anniv démo :o

---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°5057896
nawker
vent d'est
Posté le 05-06-2018 à 21:28:41  profilanswer

Est ce que ça ne serait pas un coup d'usine nouvelle internationale ? [:vono09]

---------------
n°5057929
Rontgen
Posté le 06-06-2018 à 03:27:13  profilanswer

"Seuls 60 établissements ont communiqué les données nécessaires. HEC par exemple n'en fait pas partie"

Encore un classement qui s'annonce très pertinent  [:delarue2]

n°5058320
nawker
vent d'est
Posté le 07-06-2018 à 10:12:33  profilanswer

Des gens avaient parlé de ce reportage (enquête ?) au long cour sur le topac esc, je relinke ici (la vidéo n'était semble t'il pas disponible).
Je ne sais pas si le blabla sociologique qu'il y a autour est toujours pertinent, il y a aussi quelques archétypes dans le lot, en particulier chez les anciens de taupe (srsly "l'école de com' " [:mur-mur:2], la migration vers le 11ème arrondissement [:tantor])

Message édité par nawker le 07-06-2018 à 10:13:25

---------------
n°5058478
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-06-2018 à 21:15:46  profilanswer

adelendra a écrit :

Bon anniv démo :o

Merci :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 21:15:46  profilanswer

n°5059971
draculax
Posté le 18-06-2018 à 10:58:22  profilanswer

Les gitans de retour à gif :o

Début des oraux au même moment  :pt1cable:

n°5060221
nawker
vent d'est
Posté le 20-06-2018 à 09:32:05  profilanswer

Les bogdabros reconnus pour leur oeuvre, une fois encore :o
68 ans et toutes leurs dents [:the veggie boy] heu, m'enfin 32 dents chacuns, d'origine "biologique" [:cerveau klem]

Message édité par nawker le 20-06-2018 à 09:32:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR