Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5054459
nawker
vent d'est
Posté le 19-05-2018 à 15:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Livre ? [:noix-de-cachou:1]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 15:20:56  profilanswer
 

n°5054460
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-05-2018 à 15:36:05  profilanswer
 

[:neernitt]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5054473
nawker
vent d'est
Posté le 19-05-2018 à 18:30:27  profilanswer
 

Du coup est ce qu'on va avoir notre "crazy rcat lady" comme dans les simpsons [:ash ray cure]

 

Bordel, avec trente saisons, ils ont vraiment le temps d'inventer un background pour des personnages qui étaient une petite blague au début [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 19-05-2018 à 18:31:18

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5054541
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-05-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

Congrats zviato :p


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5054823
draculax
Posté le 22-05-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Congrats zviato :p


 
Il a réussi à passer partner :o ?

n°5055956
nawker
vent d'est
Posté le 26-05-2018 à 23:35:32  profilanswer
 

livret de survivalisme chez les norsk :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5055959
Ayrin
Miaou
Posté le 27-05-2018 à 05:55:57  profilanswer
 

Comment ça continue de chouiner par rapport à parcoursup et le fait qu'on favorise les bons élèves par rapport aux médiocres, mais sérieux [:rofl]
 
 
Un des commentaires :

Citation :

Nous avons été abasourdis en conseil de classe par les prétentions d'une majorité de nos élèves de terminale S : CPGE avec à peine la moyenne dans les disciplines scientifiques, STAPS pour les glandeurs, PACES pour qui a 5 en SVT. Avec beaucoup de "bienveillance", nous avons demandé aux élèves et à leur famille non pas de renoncer mais au moins d'élargir les voeux : entre refus obstiné et étonnement courroucé, la majorité d'entre eux n'a rien voulu entendre : résultats conformes à nos craintes.
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html


Mais après ça chiale que c'est trop injuste  [:implosion du tibia]


Message édité par Ayrin le 27-05-2018 à 06:05:51
n°5055960
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-05-2018 à 06:36:28  profilanswer
 

Je comprends pas comment ça se fait qu'il y ait autant de monde sur liste d'attente ? On peut être affecté à plusieurs formations et du coup occuper virtuellement une place dans plusieurs formations ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5055963
Ayrin
Miaou
Posté le 27-05-2018 à 07:56:12  profilanswer
 

Oui, c'est exactement ça. Il n'y a plus de classement des voeux, mais par contre une semaine pour répondre dès lors qu'on a un voeu favorable. Ce qui fait que les meilleurs élèves se sont vu attribuer plusieurs réponses, bloquant temporairement (pour quelques jours) alors plusieurs places le temps de dire oui à celle de leur choix. Le nouveau système est donc progressif. Rien qu'en quelques jours 80 000 places on été libérées et ça va continuer jusqu'en septembre.

 

Ca rage surtout parce que c'est stressant tu comprends de ne pas avoir de réponse à la seconde (génération où il faut tout, tout de suite) et de se rendre compte qu'on n'a pas tout cuit dans le bec dans la vie, et que si tu veux une formation sélective sans avoir le dossier qui suit, et bien ça risque de ne pas le faire...

 

Je me suis fait insulter sur fb (de conne, de merde, et compagnie) par des parents qui rageaient sans rien comprendre pour simplement avoir dit de relire le fonctionnement du système et que si leur fille était en attente pour tout, c'est peut-être qu'elle aurait du plus travailler à l'école :o

 

J'ai adoré les commentaires du type "c'est injuste mais c'est la France". "Méritocratie blabla". Ces personnes n'ont visiblement jamais regardé comment ça se passait ailleurs.

 

Pour l'anecdote je discutais avec des amis canadiens du pourquoi des blocages, du fait que c'était qu'on voulait faire une sélection pour les filières bouchées. Mes amis au début pensaient que c'était au contraire parce qu'on voulait faire sauter la sélection que ça râlait. Quand je leur ai expliqué que c'était l'inverse ils étaient choqué, tellement eux ça leur semble normal qu'il y ait sélection à l'université. Surtout que ça sera ainsi tout le reste de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 27-05-2018 à 08:19:43
n°5055966
nawker
vent d'est
Posté le 27-05-2018 à 08:34:31  profilanswer
 

Le baccalauréat est supposé être le premier diplôme universitaire et le premier filtre [:biaab:2] On va chercher des enseignants chercheurs pour être dans tous les jury (à la grande joie des deux parties). Bon en pratique c'est plus trop valable [:biaab:1]
 
Cela dit, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait plus de classement des voeux, ils se doutaient bien que ça provoquerait un blocage [:transparency]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 08:34:31  profilanswer
 

n°5056014
uuuugh
Posté le 27-05-2018 à 15:16:27  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Oui, c'est exactement ça. Il n'y a plus de classement des voeux, mais par contre une semaine pour répondre dès lors qu'on a un voeu favorable. Ce qui fait que les meilleurs élèves se sont vu attribuer plusieurs réponses, bloquant temporairement (pour quelques jours) alors plusieurs places le temps de dire oui à celle de leur choix. Le nouveau système est donc progressif. Rien qu'en quelques jours 80 000 places on été libérées et ça va continuer jusqu'en septembre.
 
Ca rage surtout parce que c'est stressant tu comprends de ne pas avoir de réponse à la seconde (génération où il faut tout, tout de suite) et de se rendre compte qu'on n'a pas tout cuit dans le bec dans la vie, et que si tu veux une formation sélective sans avoir le dossier qui suit, et bien ça risque de ne pas le faire...
 
Je me suis fait insulter sur fb (de conne, de merde, et compagnie) par des parents qui rageaient sans rien comprendre pour simplement avoir dit de relire le fonctionnement du système et que si leur fille était en attente pour tout, c'est peut-être qu'elle aurait du plus travailler à l'école :o
 
J'ai adoré les commentaires du type "c'est injuste mais c'est la France". "Méritocratie blabla". Ces personnes n'ont visiblement jamais regardé comment ça se passait ailleurs.
 
Pour l'anecdote je discutais avec des amis canadiens du pourquoi des blocages, du fait que c'était qu'on voulait faire une sélection pour les filières bouchées. Mes amis au début pensaient que c'était au contraire parce qu'on voulait faire sauter la sélection que ça râlait. Quand je leur ai expliqué que c'était l'inverse ils étaient choqué, tellement eux ça leur semble normal qu'il y ait sélection à l'université. Surtout que ça sera ainsi tout le reste de la vie.


j'ai du mal à voir la valeur ajouté par rapport à apb quand même ? ça me semble plus simple pour tout le monde de faire directement son classement et que l'algo s'occupe du reste...
et pour les facs et la selection... des filières selectives y'en a déjà plein en france, moi je trouvais ça bien de laisser les facs ouvertes et de redonner à tout le monde une chance, ça reste un système très différent du lycée et je connais plusieurs personnes qui avaient un dossier limite catastrophique au lycée qui se sont épanouies en fac

n°5056015
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-05-2018 à 15:20:14  profilanswer
 


Et au féminisme. [:inick:3]

n°5056019
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 27-05-2018 à 16:04:19  profilanswer
 

uuuugh a écrit :


j'ai du mal à voir la valeur ajouté par rapport à apb quand même ? ça me semble plus simple pour tout le monde de faire directement son classement et que l'algo s'occupe du reste...
et pour les facs et la selection... des filières selectives y'en a déjà plein en france, moi je trouvais ça bien de laisser les facs ouvertes et de redonner à tout le monde une chance, ça reste un système très différent du lycée et je connais plusieurs personnes qui avaient un dossier limite catastrophique au lycée qui se sont épanouies en fac


Je suis d'accord aussi que c'est bien d'avoir une université pour tous, où chacun peut aller étudier même s'il galérait au lycée.

 

Mais je suis aussi contre le tirage au sort pour les filières en sur-capacité. Je trouve pas normal que ça arrive : http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] tente.html et qu'un élève avec 5 en SVT, 7 en physique et 6 en maths puisse passer devant un bon élève pour aller en PACES juste par tirage au sort.

 

Pour moi le problème de fond est double :

  • Les élèves et surtout les parents qui ne veulent pas admettre que fiston/fille a pas le niveau pour faire certaines filières
  • Le manque d'argent investi dans l'éducation supérieure : si on laisse plus de gens accéder au supérieur (réformes du BAC etc.) alors il faut plus de capacité pour former tout le monde, donc construire de nouvelles facs, embaucher des enseignants-chercheurs, et tout ce qui va avec, mais là dessus rien n'est fait


Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 27-05-2018 à 16:05:21

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5056021
nawker
vent d'est
Posté le 27-05-2018 à 16:10:07  profilanswer
 

La dernière grande idée : réduire les nombre d'heures prévues dans chaque programme, comme ça tu fais toujours "la même" année, mais à moins cher [:super citron]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5056036
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-05-2018 à 17:50:11  profilanswer
 

nawker a écrit :

Cela dit, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait plus de classement des voeux, ils se doutaient bien que ça provoquerait un blocage [:transparency]


+1, surtout que je vois pas ça ce que ça change. Parce qu'au final, tu dois quand même faire un choix parmi toutes les formations qui t'ont accepté, donc autant les classer par ordre de préférence dès le départ.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5056037
draculax
Posté le 27-05-2018 à 17:55:16  profilanswer
 

C'est nouveau, on se sent donc DISRUPTIF :o

n°5056051
Ayrin
Miaou
Posté le 27-05-2018 à 19:34:51  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je suis d'accord aussi que c'est bien d'avoir une université pour tous, où chacun peut aller étudier même s'il galérait au lycée.
 
Mais je suis aussi contre le tirage au sort pour les filières en sur-capacité. Je trouve pas normal que ça arrive : http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] tente.html et qu'un élève avec 5 en SVT, 7 en physique et 6 en maths puisse passer devant un bon élève pour aller en PACES juste par tirage au sort.
 
Pour moi le problème de fond est double :

  • Les élèves et surtout les parents qui ne veulent pas admettre que fiston/fille a pas le niveau pour faire certaines filières
  • Le manque d'argent investi dans l'éducation supérieure : si on laisse plus de gens accéder au supérieur (réformes du BAC etc.) alors il faut plus de capacité pour former tout le monde, donc construire de nouvelles facs, embaucher des enseignants-chercheurs, et tout ce qui va avec, mais là dessus rien n'est fait



Je suis d'accord avec la plupart des points, sauf le dernier. Les filières surchargées ne sont pas celles qui mènent aux professions les plus demandées. Donc à quoi ça sert d'augmenter les capacités d'accueil si c'est pour que ça ne débouche sur rien ensuite ?
 

tryptique a écrit :


+1, surtout que je vois pas ça ce que ça change. Parce qu'au final, tu dois quand même faire un choix parmi toutes les formations qui t'ont accepté, donc autant les classer par ordre de préférence dès le départ.


Mettons que t'avais deux choix au même niveau, mais que t'étais obligé de classer avant, ça pouvait te faire perdre un des deux où tu n'étais pas prioritaire. Si tu n'étais pas accepté à l'autre, alors tu perdais les deux au final, non ?

n°5056053
nisemonoca​uchy
Posté le 27-05-2018 à 19:36:12  profilanswer
 


Moche mais propre :o
 
Meanwhile, l'équivalent d'Eiffage aux UK qui s'effondre tranquillement  :pt1cable:  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
j'avais pas vu passer l'info  :sweat:

n°5056057
draculax
Posté le 27-05-2018 à 19:50:17  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Je suis d'accord avec la plupart des points, sauf le dernier. Les filières surchargées ne sont pas celles qui mènent aux professions les plus demandées. Donc à quoi ça sert d'augmenter les capacités d'accueil si c'est pour que ça ne débouche sur rien ensuite ?
 


 
Ah bon :??:
 
Je croyais qu'on avait 70% du territoire en désert médical :o
Mais certes c'est pas le cas pr socio / STAPS.
 

Ayrin a écrit :


Mettons que t'avais deux choix au même niveau, mais que t'étais obligé de classer avant, ça pouvait te faire perdre un des deux où tu n'étais pas prioritaire. Si tu n'étais pas accepté à l'autre, alors tu perdais les deux au final, non ?


 
Non ça revenait exactement au même.
 
Si t'étais accepté voeu 1 tu te désistait de voeu 2 (accepté ou pas).
 
Sinon t'avais accès au voeu 2 et tu pouvais attendre que voeu 1 se libère.
 

n°5056058
draculax
Posté le 27-05-2018 à 19:51:34  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :


Moche mais propre :o
 
Meanwhile, l'équivalent d'Eiffage aux UK qui s'effondre tranquillement  :pt1cable:  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
j'avais pas vu passer l'info  :sweat:


 
Sans rire, ce genre de groupe industriel qui ne dépend que d'argent public, c'est vraiment plus rentable que les fonctionnaires :??:

n°5056063
nisemonoca​uchy
Posté le 27-05-2018 à 20:08:01  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Sans rire, ce genre de groupe industriel qui ne dépend que d'argent public, c'est vraiment plus rentable que les fonctionnaires :??:


Question pertinente :o
 
Réponse pratique : essaye de mettre un fonctionnaire à la place d'un chef de chantier/conducteur de travaux :D tes délais qui prennent +10000% :o tes coûts qui prennent 20000% (les sous-traitants qui te bouffent, les fournisseurs qui te mangent tout crus) :o ton projet qui ne démarre jamais (l'appréciation du risque est différente entre un MOA stressé de toutes parts et un entrepreneur bien bourrin)
 
La vraie question c'est : de quel type de contrat tu as besoin entre la puissance publique et les exécutants privés ? Contrats types MOA+MOE publique (années 1950-1970 powa) hyper-allotis ? Contrats type MOA publique + MOE privée très très peu allotis avec des forfaits titanesques (par exemple les chantiers du Grand Paris) ? Contrats de PPP (par exemple le viaduc de Millau ou la LGV Bretagne Pays de la Loire) ? Autres contrats ad-hoc (Conception-Réalisation-Exploitation-Maintenance) ?
 
En vrai il faut voir au cas par cas .. Tu as des éléments de réponse à la CdC française ou à la CdC européenne (par ex ici : https://www.eca.europa.eu/fr/Pages/ [...] did=45153)
 
Réponse historique : Il faut regarder comment se sont développés le rail, l'énergie ou le métro au XIXeme et XXeme pré WW2 .. En vrai c'était des sortes de concessions pilotées par la puissance publique ! Les moudougous de la SNCF ne connaissent pas l'histoire de leur boîte .. Ni d'EDF .. Ni de la RATP !


Message édité par nisemonocauchy le 27-05-2018 à 20:10:43
n°5056070
Ayrin
Miaou
Posté le 27-05-2018 à 20:11:59  profilanswer
 

draculax a écrit :


Ah bon :??:
 
Je croyais qu'on avait 70% du territoire en désert médical :o
Mais certes c'est pas le cas pr socio / STAPS.


Le désert médical c'est surtout qu'aucun des médecins ne veut s'isoler dans ces coins paumés. Là où t'as des coins où tu as limite trop de médecins.
Et ce n'est pas tout d'augmenter le nombre de places en P1 ou P2, il faut avoir de quoi encadrer derrière en stage et c'est souvent ça le problème. Ca a besoin d'être progressif, tu ne peux juste pas doubler d'une année à l'autre.
 
Mais voilà, socio, psycho, staps... filières ultra demandées et pour certaines avec peu de débouchés dans le dit domaine à la clef. Staps à la limite t'as prof de sport que ce soit dans l'EN ou dans le privé. Mais socio/psycho j'en ai vu pas mal autour de moi devoir se résigner après leurs études. Dans les connaissances qui me viennent de suite en tête et qui ont fait psycho, un est parti dans l'armée à force, une travaille comme caissière à Carrefour. Et pourtant en ayant des bonnes notes.

n°5056075
draculax
Posté le 27-05-2018 à 20:55:50  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Le désert médical c'est surtout qu'aucun des médecins ne veut s'isoler dans ces coins paumés. Là où t'as des coins où tu as limite trop de médecins.
Et ce n'est pas tout d'augmenter le nombre de places en P1 ou P2, il faut avoir de quoi encadrer derrière en stage et c'est souvent ça le problème. Ca a besoin d'être progressif, tu ne peux juste pas doubler d'une année à l'autre.

 

Depuis 10 ans que la part de personnes âgées dans la pop augmente et que le nombre d'inscrit en PACES aussi, on a pas vraiment vu d'énormes investissements  [:cond:4]

 

Puis comme c'est 10 ans des études de médecine à chaque fois on peut dire "de toute façon augmenter le nombre de place en PACES ne résoudra rien rapidement, vaut mieux prendre une décision réfléchie plus tard."

 

Et globalement je suis d'accord sur le problème de place en fac.
Mais j'pense surtout que quelque soit l'endroit où ils finissent. Il n'y a pas assez de travail pour toute une classe d'âge.
Donc soit tu les envoie filière poubelle pendant 5 ans pour faire tampon soit direct chez PE. Dans tous les cas ça finira pareil.


Message édité par draculax le 27-05-2018 à 20:56:17
n°5056078
nawker
vent d'est
Posté le 27-05-2018 à 22:00:19  profilanswer
 

Sauf que si toutes ces filières là voient leur nombre d'inscrits chuter, ils ne pourront plus justifier autant de recrutements d'enseignants chercheurs. [:sonken] Et ils auront du mal à continuer à gratter des moyens aux départements  de sciences appliquées [:osweat]


Message édité par nawker le 27-05-2018 à 22:00:36

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5056079
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 27-05-2018 à 22:34:19  profilanswer
 


 
Tu bosses du coup ?
Je t'avoue que perso, RH ça me fait pas trop envie, surtout que t'es pas mieux payé qu'ingé :o

n°5056100
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2018 à 07:29:07  profilanswer
 


Des PINOUNOUS ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5056182
bogoss91
Posté le 28-05-2018 à 12:32:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Des PINOUNOUS ?


Des TOUPITOUS.

n°5056574
nisemonoca​uchy
Posté le 29-05-2018 à 12:12:33  profilanswer
 

RIP Serge  [:hoiniel:1]  
 
Personne n'avait rien sur lui  [:f22raptor]  

Citation :


En 1996, il eut des déboires avec la police pour avoir traqué des biches en voiture dans son domaine de Coignières (Yvelines), juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4.


Citation :


Le tribunal de police de Rambouillet (Yvelines) avait reconnu l'avionneur coupable de "chasse à l'aide de moyens prohibés". C'est fusil 7,64 à lunette en main, juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4, que l'avionneur avait été surpris, en 1996, dans son domaine de Coignières, par deux agents de l'Office national des forêts (ONF). Ces derniers, s'étonnant que M. Dassault ait pu, à l'âge respectable de 71 ans, abattre à lui seul huit biches dans une même journée, l'avaient étroitement surveillé. M. Dassault avait avoué qu'il usait de ce procédé depuis six ans et avait été condamné en première instance à 10 000 francs d'amende - la peine maximale, confirmée en appel.


Citation :

Dès 1988, il part à l’assaut de la mairie de Corbeil-Essonnes pour « libérer la ville des communistes qui l’étouffent ».


Citation :

Il s’appuyait aussi sur des témoignages de jeunes ayant reçu des sommes importantes de la part de proches de l’industriel milliardaire. Le Conseil d’Etat disposait d’autres éléments « établissant l’existence de dons d’argent », suffisants pour invalider l’élection et le déclarer inéligible. Un nouveau vote permit à Serge Dassault de retrouver un bureau à la mairie, étant dernier sur la liste conduite par Jean-Pierre Bechter (UMP), directeur délégué de son groupe familial.


 
Hommages aux rafales qui décollent du CdG (récemment rénové à Toulon) pour tuer des islamo-gauchistes en Syrie :jap:
 
Il y a de belles infos dans l'émission du rouge Fabrice Drouelle et de son prédécesseur :  
https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2015
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017

Message cité 1 fois
Message édité par nisemonocauchy le 29-05-2018 à 12:16:19
n°5056576
nisemonoca​uchy
Posté le 29-05-2018 à 12:15:47  profilanswer
 

Hommages aux ex-taupins qui calculent des boulons (ou pissent du code) à Villacoublay en zone 25 du Tramway 6  :sol:

n°5056580
nawker
vent d'est
Posté le 29-05-2018 à 12:21:01  profilanswer
 

Le pétage de boulon sur la fin comme même [:sonken]
Il y a aussi eu des histoires de tentatives de règlements de compte autour de la mairie de Corbeil.
Cela dit, les perf des rafales nous changent un peu de la merdicité des avions Bloch [:galom]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5056582
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-05-2018 à 12:21:11  profilanswer
 

C'est vrai que c'est choquant, le mec a acheté des voix avec son propre argent. S'il avait fait avec celui des autres ça aurait dérangé personne  :pfff:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5056586
nisemonoca​uchy
Posté le 29-05-2018 à 12:24:25  profilanswer
 

Citation :


Sans liberté de blâmer, il s' en passe des choses. Il faut lire le Figaro pour voir qui était Serge Dassault et pourquoi nous devons être inconsolables. Une légende dorée si belle que les commentaires en ligne y sont fermés: le journal a peur que les nerfs des lecteurs éprouvés par la douleur lâchent ou de crouler sous les dons. L' hommage unanime de la rédaction au grand homme est une ode à la liberté de la presse. C' est dire combien on peut être fier.


[:rofl] [:rofl]
 
Bon faut dire que comparé à Nono Lagardère c'était pas le même niveau [:poutrella]
 

ShoTo a écrit :

C'est vrai que c'est choquant, le mec a acheté des voix avec son propre argent. S'il avait fait avec celui des autres ça aurait dérangé personne  :pfff:


:D
Ecoute la 2nd partie (vers 30min) de cette émission : https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017
Sergio utilisait le même genre d'argument que celui que tu utilises :o

Message cité 1 fois
Message édité par nisemonocauchy le 29-05-2018 à 12:33:58
n°5056616
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-05-2018 à 13:59:02  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

Hommages aux ex-taupins qui calculent des boulons (ou pissent du code) à Villacoublay en zone 25 du Tramway 6  :sol:


Rien que pour raconter ses connerie, le reste est décrédibiliser :o
A velizy ils pissent du code :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5056617
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-05-2018 à 14:01:25  profilanswer
 

nawker a écrit :


Cela dit, les perf des rafales nous changent un peu de la merdicité des avions Bloch [:galom]


tu sais qui c'est hein ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5056622
nawker
vent d'est
Posté le 29-05-2018 à 14:35:28  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


tu sais qui c'est hein ?


son père [:robert de niro]
C'est justement pour ça que j'en parlais :o
Toute la famille convertie au catholicisme dans les 50s [:lesadfrog:1]


Message édité par nawker le 29-05-2018 à 14:36:10

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5056685
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-05-2018 à 16:55:46  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :


:D
Ecoute la 2nd partie (vers 30min) de cette émission : https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017
Sergio utilisait le même genre d'argument que celui que tu utilises :o


Ah bah si Sergio le dit c'est donc faux alors :spamafote:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5056736
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-05-2018 à 21:55:36  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

RIP Serge  [:hoiniel:1]  
 
Personne n'avait rien sur lui  [:f22raptor]  

Citation :


En 1996, il eut des déboires avec la police pour avoir traqué des biches en voiture dans son domaine de Coignières (Yvelines), juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4.


Citation :


Le tribunal de police de Rambouillet (Yvelines) avait reconnu l'avionneur coupable de "chasse à l'aide de moyens prohibés". C'est fusil 7,64 à lunette en main, juché sur une tourelle spécialement installée sur son 4 × 4, que l'avionneur avait été surpris, en 1996, dans son domaine de Coignières, par deux agents de l'Office national des forêts (ONF). Ces derniers, s'étonnant que M. Dassault ait pu, à l'âge respectable de 71 ans, abattre à lui seul huit biches dans une même journée, l'avaient étroitement surveillé. M. Dassault avait avoué qu'il usait de ce procédé depuis six ans et avait été condamné en première instance à 10 000 francs d'amende - la peine maximale, confirmée en appel.


Citation :

Dès 1988, il part à l’assaut de la mairie de Corbeil-Essonnes pour « libérer la ville des communistes qui l’étouffent ».


Citation :

Il s’appuyait aussi sur des témoignages de jeunes ayant reçu des sommes importantes de la part de proches de l’industriel milliardaire. Le Conseil d’Etat disposait d’autres éléments « établissant l’existence de dons d’argent », suffisants pour invalider l’élection et le déclarer inéligible. Un nouveau vote permit à Serge Dassault de retrouver un bureau à la mairie, étant dernier sur la liste conduite par Jean-Pierre Bechter (UMP), directeur délégué de son groupe familial.


 
Hommages aux rafales qui décollent du CdG (récemment rénové à Toulon) pour tuer des islamo-gauchistes en Syrie :jap:
 
Il y a de belles infos dans l'émission du rouge Fabrice Drouelle et de son prédécesseur :  
https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2015
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017


 
Le Némésis de la Gôche  [:kermodei:5]  
 
 

Citation :

Les Chinois ils travaillent 45 heures, ils dorment sur place dans leurs usines, ils font de bons produits pas chers, parce qu’ils travaillent. La France ne travaille pas.
Ces 35 heures, c’est le cancer de la France, ça a cassé l’industrie.


 

Citation :

Les journaux doivent diffuser des idées saines, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche. J’espère que vous allez cesser de former des journalistes de gauche!


 

Citation :

Pour réduire l'endettement ? On supprime toutes les aides.


 

Citation :

On veut un pays d'homos? Dans dix ans y'a plus personne, c'est stupide. Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence à l'époque. Décadence totale. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme.

n°5056740
nawker
vent d'est
Posté le 29-05-2018 à 22:08:59  profilanswer
 

Le naufrage de la vieillesse [:el frog:3]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR