Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5279789
Quich
Pouet ?
Posté le 20-12-2023 à 23:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nawker a écrit :

Surtout je me payais des déménagements de 500+ km tout les 2 ans en moyenne, pas de vie stable, des petits bouts d'histoires qui se cassent la gueule, un coup par ci par là.
Et puis deux années de vaches maigres niveau thune quand je suis revenu en France en 2017, pas de quoi nourrir des monstres avec ça [:-romano-:6] Là avec les primes augmentations d'échelons etc. j'ai presque doublé mon supernet depuis.


Par rapport au RSA ? :o


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 23:35:56  profilanswer
 

n°5279801
adelendra
Posté le 21-12-2023 à 07:12:09  profilanswer
 

nawker a écrit :

Surtout je me payais des déménagements de 500+ km tout les 2 ans en moyenne, pas de vie stable, des petits bouts d'histoires qui se cassent la gueule, un coup par ci par là.
Et puis deux années de vaches maigres niveau thune quand je suis revenu en France en 2017, pas de quoi nourrir des monstres avec ça [:-romano-:6] Là avec les primes augmentations d'échelons etc. j'ai presque doublé mon supernet depuis.


 
Effectivement, ce n'est pas notivant tant qu'on bougé qu'on a pas une situation stable...
 
 
Bon et pour tous ? Est ce vraiment si merveilleux la parentalité ? :o

n°5279807
nawker
vent d'est
Posté le 21-12-2023 à 08:35:40  profilanswer
 

Quich a écrit :


Par rapport au RSA ? :o


Oh ! Oh ! Oh ! [:toutschuss:2]
srsly, j'ai jamais eu un seul mois d'intercontrat [:galom]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5279819
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-12-2023 à 10:14:56  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Bon et pour tous ? Est ce vraiment si merveilleux la parentalité ? :o


Oui :o
 

Spoiler :

Mais ca change de rythme de vie :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5279830
Charleston
Posté le 21-12-2023 à 11:22:29  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Bon et pour tous ? Est ce vraiment si merveilleux la parentalité ? :o


Pendant des années j'ai cru que je ne voudrais jamais d'enfants. Pas une volonté forte, juste pas l'envie.

 

C'est venu d'un coup d'un seul. On a quand même pris notre temps, 2 ans après notre première fille est née. Je savais pas à quoi m'attendre. J'ai jamais été bébés. Jamais fait de baby sitting, rien. Je savais pas si je saurais m'en occuper.

 

Et puis on m'a mis ce tout petit truc dessus. On aurait dit un lézard. Le contact avec mes bébés c'est un truc que je ne pourrais jamais décrire mais qui a clairement changé ma vie. C'était hyper fluide de suite. Pareil pour le petit frère.

 

Alors attention, fluide ne veut pas dire facile, on est d'ailleurs dans une période vraiment dure. Mais clairement ça a donné une nouvelle dimension à ma (nos) vies. On a en effet plus DU TOUT le même rythme.

 

Alors ouais, pour moi la parentalité c'est un peu une révélation. C'est pas merveilleux on est pas au pays des licornes et des paillettes mais c'est chouette.
Et je regrette vraiment pas d'avoir attendu 10 ans, d'avoir eu la vie qu'on a eu avant les enfants. Ça aussi c'était nécessaire.

 

(Pardon ça appelait peut être pas une réponse aussi longue ta question mais j'ai accouché y'a 4 mois je suis encore pleine d'hormones :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5280024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2023 à 09:55:58  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 
Effectivement, ce n'est pas notivant tant qu'on bougé qu'on a pas une situation stable...
 
 
Bon et pour tous ? Est ce vraiment si merveilleux la parentalité ? :o


Faut tester. Le souci c’est que revenir en arrière est assez mal vu, pas de ctrl+z :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280299
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-12-2023 à 22:52:39  profilanswer
 

Félicitations la daronnance et la non daronnance aussi :o

n°5280319
Charleston
Posté le 24-12-2023 à 01:22:44  profilanswer
 

Il est 1 h du mat, le bébé s'est réveillé pour teter et j'ai réalisé un truc dans mon post précédent : je pense pas qu'avoir des enfants c'est nécessaire à une vie heureuse etc.

 

Pour moi ça a été un truc super important que j'aurais regretté de pas faire. Je peux très facilement imaginer l'inverse, c'était pas du tout un message "les enfants sont merveilleux qui n'en a pas se plante gravement" :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5280321
cequelsar
Posté le 24-12-2023 à 08:23:41  profilanswer
 

Charleston a écrit :

On est tous des darons on dirait :D

 
Spoiler :

2 ans 3/4 et 4 mois 1/2 ici :o


 
Spoiler :

3ans et -4mois ici :o

 

Y a un bon tir groupé j'ai l'impression :D

 

Tout à fait d'accord sur ça change la vie et qu'on a la chance par rapport aux générations d'avant d'avoir pu avoir une vie d'adulte sans enfants pendant 10 ans avant la parentalité ! Passer directement d'ado à parents quel enfer...


Message édité par cequelsar le 24-12-2023 à 08:24:19
n°5280323
adelendra
Posté le 24-12-2023 à 09:19:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Faut tester. Le souci c’est que revenir en arrière est assez mal vu, pas de ctrl+z :o


 

Charleston a écrit :

Il est 1 h du mat, le bébé s'est réveillé pour teter et j'ai réalisé un truc dans mon post précédent : je pense pas qu'avoir des enfants c'est nécessaire à une vie heureuse etc.
 
Pour moi ça a été un truc super important que j'aurais regretté de pas faire. Je peux très facilement imaginer l'inverse, c'était pas du tout un message "les enfants sont merveilleux qui n'en a pas se plante gravement" :jap:


 
Intéressant ton message. Je vois en effet quelque amis qui commencent à en avoir. Mais c'est aussi ceux que je vois de moins en moins du fait de mon éloignement et de leur plus faible dispo. Donc on final on en parle pas trop.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 09:19:15  profilanswer
 

n°5280363
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-12-2023 à 22:39:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Faut tester. Le souci c’est que revenir en arrière est assez mal vu, pas de ctrl+z :o


Toi, c’est pas pareil, tu es presque grand-père :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5280369
adelendra
Posté le 25-12-2023 à 01:17:54  profilanswer
 

Joyeux Noël  [:o_noel]

n°5280405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2023 à 17:46:08  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Toi, c’est pas pareil, tu es presque grand-père :o


Exact, tonton :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280415
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-12-2023 à 21:21:15  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Joyeux Noël  [:o_noel]


Noyeux Joël [:astrid72]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5280428
nawker
vent d'est
Posté le 26-12-2023 à 02:46:52  profilanswer
 

Joyeux noël hier. Vos petits croient ils encore au père noël. J'avoue que j'ai du mal à me remettre dans la tête que j'avais à l'époque et de me figurer ce que c'est que d'y croire, avec tous les père noels qui se baladent dans la nature [:dlb1664:3]
 
Et on est déjà au boxing day et l'anniversaire de clic^2 [:osweat]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5280429
Charleston
Posté le 26-12-2023 à 02:48:19  profilanswer
 

C'est compliqué, elle est encore un peu petite pour y croire. On verra l'an prochain.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5280502
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-12-2023 à 17:34:07  profilanswer
 

En gros ça y crois de 3 à 6 ans, après le CP c'est mort :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5280503
nawker
vent d'est
Posté le 26-12-2023 à 17:41:09  profilanswer
 

ma nièce, cube en maternelle, semble y croire encore, mais sans y accorder trop d'importance. La, je crois qu'elle va encore en phase petite souris des dents, la découverte des faits peut être lourde de conséquence [:sawam22] ça et les licornes [:le keeng]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5280506
plastiseen
Posté le 26-12-2023 à 17:59:34  profilanswer
 

Purée, je sais pas pourquoi je pensais à ce topic, la nostalgie de fin d'année peut-être, et il y a encore du monde dans le coin :o  
Hello  [:americas]

n°5280561
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-12-2023 à 23:18:55  profilanswer
 

Yo, ça fait un bail :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5280744
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-12-2023 à 11:33:10  profilanswer
 

nawker a écrit :

Joyeux noël hier. Vos petits croient ils encore au père noël. J'avoue que j'ai du mal à me remettre dans la tête que j'avais à l'époque et de me figurer ce que c'est que d'y croire, avec tous les père noels qui se baladent dans la nature [:dlb1664:3]
 
Et on est déjà au boxing day et l'anniversaire de clic^2 [:osweat]


j'avoue, bon anniv en retard Clic² [:gaga jap]

n°5280893
nawker
vent d'est
Posté le 29-12-2023 à 11:37:01  profilanswer
 

srsly, y a des souriard RER [:buffo:3] [:rera] [:kilyn] [:buffo:2] [:kilyn:1] [:lerere]
Après, je sais bien que le parcours du c est tordax, mais il est plus petit que les autres  [:grozibouille:3]  
 
M'enfin bon [:nonoo_:3]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5281185
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-12-2023 à 14:32:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Exact, tonton :o


 :o  
N’empêche, je n’arrive toujours pas à comprendre à quel moment on se dit qu’on a tellement de temps libre que c’est une bonne idée d’en faire un deuxième :o

nawker a écrit :

Joyeux noël hier. Vos petits croient ils encore au père noël. J'avoue que j'ai du mal à me remettre dans la tête que j'avais à l'époque et de me figurer ce que c'est que d'y croire, avec tous les père noels qui se baladent dans la nature [:dlb1664:3]
 
Et on est déjà au boxing day et l'anniversaire de clic^2 [:osweat]


Mes parent ne m’y ont jamais fait croire, et j’ai encore ce souvenir d’incompréhension quand je m’étais fait engueuler pour avoir dit aux autres que c’était une fable :o
Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait me reprocher de simplement dire la vérité:o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5281188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2023 à 14:41:53  profilanswer
 

aybibob a écrit :


 :o  
N’empêche, je n’arrive toujours pas à comprendre à quel moment on se dit qu’on a tellement de temps libre que c’est une bonne idée d’en faire un deuxième :o


Je te rassure, moi non plus :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281189
Charleston
Posté le 31-12-2023 à 14:45:33  profilanswer
 

aybibob a écrit :


:o
N’empêche, je n’arrive toujours pas à comprendre à quel moment on se dit qu’on a tellement de temps libre que c’est une bonne idée d’en faire un deuxième :o

C'est à dire que quand tu passes de 0% de temps libre à 5% l'enfant grandissant un poil, tu te dis que ça passe laaaarge :o.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5281202
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2023 à 16:00:00  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est à dire que quand tu passes de 0% de temps libre à 5% l'enfant grandissant un poil, tu te dis que ça passe laaaarge :o.


Le crédit de sommeil revolving, TAEG de 50%


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281204
Charleston
Posté le 31-12-2023 à 16:11:50  profilanswer
 

Tellement [:tinostar]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5281223
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-12-2023 à 20:16:42  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est à dire que quand tu passes de 0% de temps libre à 5% l'enfant grandissant un poil, tu te dis que ça passe laaaarge :o.


J’ai plutôt l’impression que j’ai de moins en moins de temps pour moi au fur et à mesure que le parasite grandit :o
Probablement parce que j’ai un parasite qui dormait beaucoup avant :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5281227
Charleston
Posté le 31-12-2023 à 21:05:16  profilanswer
 

aybibob a écrit :


J’ai plutôt l’impression que j’ai de moins en moins de temps pour moi au fur et à mesure que le parasite grandit :o
Probablement parce que j’ai un parasite qui dormait beaucoup avant :o

Je demande la recette du parasite dormeur :o
C'est arrivé littéralement du jour au lendemain. Le 25 décembre 2018, j'avais 27 ans bien tassés. Vraiment le truc de film, je me suis levée avant tout le monde (décalage horaire oblige, je vivais en Malaisie), j'ai regardé dehors, y'avait une lumière froide d'hiver, et j'ai su qu'un jour dans le même contexte y'aurait mes enfants dans ce jardin.

 

Edit: j'étais ben couple de longue date à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 31-12-2023 à 21:08:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5281231
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-12-2023 à 22:04:08  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je demande la recette du parasite dormeur :o


Le talent :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5281232
Charleston
Posté le 31-12-2023 à 22:05:09  profilanswer
 

Fichtre :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5281252
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-01-2024 à 09:16:27  profilanswer
 

Bonne année le taupic :o

radioactif a écrit :


Le crédit de sommeil revolving, TAEG de 50%


On le finit un jour ce crédit ou pas, j'ai sommeil :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5281290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-01-2024 à 15:18:42  profilanswer
 


Oui, les talents aident beaucoup au quotidien (smiley Astérix chez Rahazade)


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-01-2024 à 15:19:20  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Bonne année le taupic :o


Bonne année à tous !

Obelisque a écrit :


On le finit un jour ce crédit ou pas, j'ai sommeil :o


Pour l’instant les intérêts s’ajoutent au capital…


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281698
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-01-2024 à 11:06:00  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Bonne année le taupic :o
 


 

radioactif a écrit :


Bonne année à tous !


 
Bonne année :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5301767
abdoskro
Posté le 07-03-2024 à 11:52:21  profilanswer
 

que des vieux ici et donc de jeunes parents :o
 
Félicitations à toutes et à tous :o

n°5301831
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-03-2024 à 13:55:30  profilanswer
 

:o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5301838
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-03-2024 à 14:28:04  profilanswer
 

:o

n°5305537
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-03-2024 à 10:36:44  profilanswer
 

aybibob a écrit :


 :o
N’empêche, je n’arrive toujours pas à comprendre à quel moment on se dit qu’on a tellement de temps libre que c’est une bonne idée d’en faire un deuxième :o


Tu prends la question à l'envers :o
T'en fais pas un deuxième parce que tu as du temps libre avec le premier.
C'est justement parce que tu n'as pas de temps libre avec le premier que tu te dis autant en faire un deuxième, ça peut pas être pire. :o

 

En espérant qu'une fois un peu plus grands, ils joueront ensemble et ça te laissera du temps libre (risqué comme pari cela dit :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 18-03-2024 à 10:38:52
n°5305692
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-03-2024 à 14:49:34  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Tu prends la question à l'envers :o  
T'en fais pas un deuxième parce que tu as du temps libre avec le premier.
C'est justement parce que tu n'as pas de temps libre avec le premier que tu te dis autant en faire un deuxième, ça peut pas être pire. :o  
 
En espérant qu'une fois un peu plus grands, ils joueront ensemble et ça te laissera du temps libre (risqué comme pari cela dit :o )


Ou pour rentabiliser tout ce que tu as acheté pour le premier :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR