Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5064018
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-07-2018 à 18:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quich a écrit :

Cela vous arrive (souvent ?) d'être contacté pour des postes pour lesquels vous sentez que vous n'avez pas du tout les qualifications ?
 
On me contacte rarement sur linkedin (< 1x/mois), là j'ai reçu un message du fondateur d'une start-up tech pour un poste de lead technique où je n'ai clairement pas l'xp demandée (ni celle que j'estime nécessaire).
Pourtant la personne en question est censé bien connaître son besoin (c'est probablement lui le rédacteur de l'annonce) et mon profil est assez détaillé sur mes compétences [:transparency]
Soit je me sous-estime beaucoup, soit il me sur-estime largement, soit c'est la combinaison d'un peu des deux qui fait que je me sens largué par rapport à l'offre [:transparency]


Souvent :jap:
Mais généralement c'est des rh stagiaire/débutant/ssii qui veulent uniquement faire grossir leur cvthéque ou ne savent même pas de quoi parle l'annonce :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 18:56:29  profilanswer
 

n°5064019
nawker
vent d'est
Posté le 19-07-2018 à 18:56:33  profilanswer
 

death4578 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QkXeMoBPSDk
 
Children under five also have elevated levels of a pheromone Blink-182, produced by the part of the liver known as the Rita Ora. This allows nerve reflexes to travel along the Cardi B neural pathway, to the Wiz Khalifa, 40% faster saving time and saving lives.
 
[:rofl]
 
Putain mais sont payés combien pour sortir des conneries comme ça


 
Mais il a quoi sur le visage, c'est une espèce de masque, de maquillage  [:jew-unit]


Message édité par nawker le 19-07-2018 à 18:58:17

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5064027
Quich
Pouet ?
Posté le 19-07-2018 à 20:30:41  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Souvent :jap:
Mais généralement c'est des rh stagiaire/débutant/ssii qui veulent uniquement faire grossir leur cvthéque ou ne savent même pas de quoi parle l'annonce :o


J'ai aussi eu ce genre de trucs de temps en temps, mais là le cas est différent.
La personne a relancé ce matin, j'ai répondu avoir lu l'annonce et trouvé le poste plutôt "challengeant", mais qu'il me fallait plus d'informations notamment sur la boîte et ce qu'ils font vraiment pour m'en faire une idée plus précise du contexte. J'ai vu que le gars avait fait des présentations et des pitchs de sa boîte dans des forums pro du domaine donc je lui ai demandé s'il pouvait éventuellement me transmettre un truc du genre parce que je n'ai pas trop le temps pour discuter sérieusement en ce moment.
J'ai reçu une réponse dont la moitié est écrite en MAJUSCULES [:iryngael:3]

Spoiler :

I CAN SEND YOU A GENERIC PRESENTATION BUT IT WILL BE IMPORTANT FOR ME TO KNOW IF YOU ARE SERIOUS IN YOUR JOB SEARCH AND MOVING IN CASE WE PROCEED WITH THE RECRUITMENT.


Oui oui [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 19-07-2018 à 20:38:50
n°5064066
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 20-07-2018 à 07:58:08  profilanswer
 

Puisqu'on parle de linkdin j'ai appris que ça avait completement bouffé les carnets d'anciens des grandes écoles (l'Ensam serait le seul à avoir survécu mais c'est plus une secte qu'une école) c'est vrai ou pas ? J'ai vraiment pas envie de m'y mettre ça me ferait chier que n'importe qui puisse connaitre mon cv rien qu'en tapant mon nom dans google :/


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5064068
korial
Posté le 20-07-2018 à 08:13:27  profilanswer
 

Après tu peux te mettre plus ou moins privé je crois. Mais à un moment donné si tu veux augmenter tes opportunités tu auras intérêt à devenir de plus en plus public. Après c’est un choix aussi.

n°5064096
Charleston
Posté le 20-07-2018 à 11:05:59  profilanswer
 

Nous on a un carnet d'ancien et ils m'appellent régulièrement pour que je leur file (beaucoup de) des thunes.

 

Je suis sur linkedin parce que ma boite est passée par deux plans sociaux donc à un moment faut assurer ses arrières.

 

Mon CV est plutôt creux par contre, parce que j'ai tous mes collègues en "relation" et je tiens pas à ce qu'ils aient ce genre d'infos (notamment les postes visés).

 

Pour la France, c'est encore l'APEC qui m'a causé le plus de coup de fils (par contre 90 % boites de presta). Ils sont méga réactifs, tu mets ton CV à jour dans les 10 minutes ton téléphone sonne.

 

Après on a un projet expat qui se précise, et là Linkedin on va le mettre à jour, à priori c'est très utilisé dans les pays anglo-saxons (ou à culture similaire).

 

(Sinon on a trouvé son job actuel après contact via linkedin, comme quoi ça arrive)


Message édité par Charleston le 20-07-2018 à 11:06:28

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5064735
nawker
vent d'est
Posté le 25-07-2018 à 17:51:23  profilanswer
 

Mais bordel, trouver un appartement dans certaines villes Françaises quand t'es pas sur place [:bastian:3]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5064760
death4578
Zotto Mola
Posté le 25-07-2018 à 20:51:13  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mais bordel, trouver un appartement dans certaines villes Françaises quand t'es pas sur place [:bastian:3]


C'est le cas partout non [:transparency]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5064789
nawker
vent d'est
Posté le 26-07-2018 à 00:05:11  profilanswer
 

Ca dépend de la taille du bled, clairement.
En Allemagne, il m'avais suffit d'allonger les européens [:osweat]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5064791
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 26-07-2018 à 00:25:47  profilanswer
 


Vous m'avez fait pensé à aller checker mon compte LK (que je n'ai pas mis à jour depuis 3 ans, je dois bien admettre).
Voila le dernier message dans ma boite de messagerie
 

Spoiler :

Bonjour Demodulateur,  
 
Sobres et intenses à la fois, les panneaux EQUITONE [natura] laissent apparaître l’aspect minéral de la matière tout en procurant un effet de profondeur dans la masse. Doté d’une finition mate, EQUITONE [natura] bénéficie d’un toucher soie à l’aspect extrêmement doux qui accentue son caractère naturel et subtil. La nouvelle technologie de coloration permet l’application d’une lasure acrylique colorée qui renforce la résistance des panneaux.
 
Je vous invite à découvrir le projet de XXXXXXXX à Clermont-Ferrand réaliser par les agences BLABLABLA avec des panneaux EQUITONE[natura] anthracite.


 
Wut ? [:jeanpierre decombres:5] [:garhyalto]


Message édité par Demodulateur le 26-07-2018 à 00:27:16
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 00:25:47  profilanswer
 

n°5065539
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2018 à 05:03:18  profilanswer
 

T'as pas besoin de panneaux ? :o

n°5065597
Charleston
Posté le 01-08-2018 à 13:34:44  profilanswer
 

Dites, y'avait pas un topic expats dans le temps ? [:transparency]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5065603
death4578
Zotto Mola
Posté le 01-08-2018 à 13:48:27  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Dites, y'avait pas un topic expats dans le temps ? [:transparency]


Celui-là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5519_1.htm ?


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5065617
Charleston
Posté le 01-08-2018 à 14:04:56  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5065695
nawker
vent d'est
Posté le 01-08-2018 à 19:19:00  profilanswer
 

Les mecs complètement allumés [:froghettosky62:3]
Ce genre de foutoir dans un endroit pourtant supposé être totalement fliqué [:somberlain4:2]
 
/e bourdail, je m'étais dis fuck this [:cheesecake] Je me fais un kebab ce midi [:cyd1vhess5]
Ben je me sens bien lourd maintenant [:haha jabba]


Message édité par nawker le 02-08-2018 à 14:22:04

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5066045
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 04-08-2018 à 19:43:18  profilanswer
 

nawker a écrit :

D'ailleurs, c'est son anniversaire à brogoss [:sonken]
 
Et fessebouc qui tient à me rappeler tous les jours que wiztard mange des chips [:daemonovae]


[:cond:3]

n°5067891
nawker
vent d'est
Posté le 27-08-2018 à 09:22:02  profilanswer
 

Cap sur le 21ème siècle [:hpfan]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5067900
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 27-08-2018 à 14:40:07  profilanswer
 


 [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5067902
nawker
vent d'est
Posté le 27-08-2018 à 15:07:19  profilanswer
 

Mais ça sert à quoi que ce soit d'appeler du code python depuis matlab ? [:dlb1664:3] Le stagios ici fait ça
(et il a aussi écrit sur le white board qu'il le faisait. M'enfin, il a souvent écrit des trucs bidons sur ce white board puis pris la pose en mode pensif devant ça [:haha klemton])

 

Vu ce qu'il a pondu dans les TD/TP dont je m'occupais, je suspecte qu'il est un peu limité [:sonken] Il s'agite beaucoup mais ne produit pas des caisses non plus en stage.

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 27-08-2018 à 17:36:50

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5067907
netra
Posté le 27-08-2018 à 16:08:01  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mais ça sert à quoi que ce soit d'appeler du code python depuis matlab [:dlb1664:3] Le stagios ici fait ça
(et il a aussi écrit sur le white board qu'il le faisait. M'enfin, il a souvent écrit des trucs bidons sur ce white board puis pris la pose en mode pensif devant ça [:haha klemton])

 

Vu ce qu'il a pondu dans les TD/TP dont je m'occupais, je suspecte qu'il est un peu limité [:sonken] Il s'agite beaucoup mais ne produit pas des caisses non plus en stage.


[:rofl]


Message édité par netra le 27-08-2018 à 16:08:11
n°5067922
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 27-08-2018 à 18:12:00  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mais ça sert à quoi que ce soit d'appeler du code python depuis matlab ? [:dlb1664:3] Le stagios ici fait ça
(et il a aussi écrit sur le white board qu'il le faisait. M'enfin, il a souvent écrit des trucs bidons sur ce white board puis pris la pose en mode pensif devant ça [:haha klemton])
 
Vu ce qu'il a pondu dans les TD/TP dont je m'occupais, je suspecte qu'il est un peu limité [:sonken] Il s'agite beaucoup mais ne produit pas des caisses non plus en stage.


Bah s'il y a une lib en python qui résout son pb mais n'a pas d'équivalent en matlab [:spamafote]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5067927
nawker
vent d'est
Posté le 27-08-2018 à 19:02:40  profilanswer
 

Mais pourquoi pas tout faire en python du coup [:transparency] J'ai pas l'impression que ça soit une lib, mais plutôt du code généré par un tiers, il n'a pas l'air d'utiliser grand chose de très chiadé.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 27-08-2018 à 19:03:07

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5067954
DdsT
Posté le 28-08-2018 à 09:47:33  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mais pourquoi pas tout faire en python du coup [:transparency] J'ai pas l'impression que ça soit une lib, mais plutôt du code généré par un tiers, il n'a pas l'air d'utiliser grand chose de très chiadé.

 

Il a récupéré du code Matlab et PYthon et n'a pas envie/ne sait pas tout retaper. Si c'est pour un script perso qui a vocation à être utilisé une fois et qui ne demande pas d'optimisation particulière ni de suivi pourquoi pas, limite ça lui fait gagner du temps. Après il faut voir la taille du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 28-08-2018 à 09:48:00
n°5067968
nawker
vent d'est
Posté le 28-08-2018 à 11:59:00  profilanswer
 

DdsT a écrit :


 
Il a récupéré du code Matlab et PYthon et n'a pas envie/ne sait pas tout retaper. Si c'est pour un script perso qui a vocation à être utilisé une fois et qui ne demande pas d'optimisation particulière ni de suivi pourquoi pas, limite ça lui fait gagner du temps. Après il faut voir la taille du truc.


C'est vrai que s'il devait faire des trucs lui même, il ne pondrait vraiment rien [:osweat] C'est pas faute d'avoir deux TD d'introduction sur le code qu'on lui fait utiliser (qu'il a séché) ou tout un tas de chapitres/TD sur les notions physiques qu'il y a dans son bouzin (qu'il n'a pas rouvert, du coup il a changé des paramètres sans trop comprendre ce qu'il faisait) [:logicsystem360:5]  
 
Ce qui est un peu inquiétant, c'est qu'il a vraiment un style corporate, qui peut donner l'impression de loin que tout ce qu'il fait est du serious business [:perceval_de_galles:5]
 
M'enfin, c'est pas mon stagios, à ce niveau je préfère ne pas en prendre que d'avoir un finglonger qui lance une dizaine de simulations à ma place. Il a tout reçu précuit  sur un sujet solide, avec un chef qui explique pas mal de chose, quelqu'un d'un tant soi peu dégourdi aurait pu sortir pas mal de résultats.


Message édité par nawker le 28-08-2018 à 12:06:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5068303
nawker
vent d'est
Posté le 31-08-2018 à 12:44:19  profilanswer
 

Ca concerne pas encore trop les taupins (s'il en reste...), mais vous avez quelle expérience des syndicalisses dans votre cogip ? [:jacques lafritte]
 
Autant, chez certains plus haut placés, c'est plus une coloration, sans trop de militantismes, autant on en trouve quand même qui sont à fond en mode lute des classes (fort à propos quand tout le monde es ingé, thèse, whatever), opposition à tout, grève, manifestations, tractage, fête de l'huma etc. [:chaman_boc] Ca donne aussi quelques personnages qui sont dans tous les comités, sont contre tout, vocalisent tout le temps, et qui a coté de ça, sont facile à 10 semaines de congé par ans et faut pas trop leur demander de productivité ou d'inventivité (ni de se bouger quand il y a quelques bons vieux abus).
 
Ou alors vous êtes tous ultra corporate [:trotamundos]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5068787
Arkin
Posté le 05-09-2018 à 17:11:53  profilanswer
 
n°5072370
nawker
vent d'est
Posté le 30-09-2018 à 10:27:19  profilanswer
 

Bordel, je reçoit du spam du futur par les tinois [:hide]
 
https://reho.st/self/cdaeb7d467a3e2faf7f9e6961bf1bbc6e438e503.png
 
(heureusement, ils ont pris deux semaines d'avance sur la deadline. Si tu l'envoies deux semaines dans le passé, ça te fait un mois, t'es pépère)
 
Mais cette solution aux problèmes de deadline, envoyer les emails dans le passé [:madame_de_galles:5]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5074344
nawker
vent d'est
Posté le 14-10-2018 à 21:10:10  profilanswer
 

pzutain la biréfringence [:haha dead]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5074370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2018 à 23:07:09  profilanswer
 

C'était drôle en TP :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5074381
adelendra
Posté le 15-10-2018 à 07:19:55  profilanswer
 

nawker a écrit :

pzutain la biréfringence [:haha dead]


Bonaniv :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°5074511
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2018 à 20:05:12  profilanswer
 

cimer, v'là les 34 ans [:yoskeletone]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5074711
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2018 à 20:51:35  profilanswer
 

T'es vieux en fait :o
Bonnaniversaire au passage :o


Message édité par Ayrin le 16-10-2018 à 20:51:53
n°5074725
nawker
vent d'est
Posté le 16-10-2018 à 23:11:35  profilanswer
 

[:aybibob]
 
Ceux qui me trouvent vieux devraient se rappeler qu'ils vont avoir le choix entre avoir mon âge ou mourir avant [:bbale]
 
Première fois que je vois une conf' où c'est à un cheveux de dégénérer entre deux vieux de la vieille [:somberlain4:2]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5074744
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-10-2018 à 08:48:18  profilanswer
 

Bon anniversaire :)
 
Mais quand on aura ton âge, Tu seras sois encore plus vieux, sois mort, choisis bien toi aussi :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5074746
Charleston
Posté le 17-10-2018 à 09:06:10  profilanswer
 

Bon anniversaire  [:adodonicoco]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5075962
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-11-2018 à 13:26:43  profilanswer
 

Vieux croulant :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5077463
ArnaudR
Street spirit
Posté le 17-11-2018 à 02:31:59  profilanswer
 

Sapristi y a des vieux par ici :o

n°5077469
Charleston
Posté le 17-11-2018 à 11:40:28  profilanswer
 

On va renommer le taupic "taupins retraités" bientôt [:ddr555]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5077470
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-11-2018 à 11:55:53  profilanswer
 

Il y a le temps avant la retraite encore [:tinostar]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5077474
nawker
vent d'est
Posté le 17-11-2018 à 13:53:00  profilanswer
 

Je serais toi, je m'accrocherais, avec la retraite à 80 ans qu'on nous prépare [:macronite:5]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5077479
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-11-2018 à 17:41:22  profilanswer
 

Est-ce que 5 ans ça qualifie de vieux ou pas encore ? :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR