Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Faut-il infliger à HFR un nouveau topic taupin grotesque l'année prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  872  873  874  875  876  877
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.

n°4609071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indiana974 a écrit :

Ouais surtout en L1/L2. Les seuls meufs à frange que j'ai vu en science c'était en L2  :o Là maintenant ya plus rien. La différence d'environnement quand j'allais réviser à la fac de médecine ! Toutes ces ptites blanches à mac  :ouch:

ptdr

arrete de faire rêver.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 21:22:56  profilanswer

n°4609073
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:24:18  profilanswer

Azrail a écrit :

tu pêches trop gros. :D

DFS plonge dedans la tête la première

DaddyFatSax a écrit :

noraj stp, le reste du temps j'ai des projet à faire.

mdr allez barre toi tu peux faire le malin mais te la raconte pas ici
c'est pour mes négros de boulbi à little haiti...

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4609076
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:25:10  answer

n°4609077
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:25:14  profilanswer

sneijder a écrit :

mdr allez barre toi tu peux faire le malin mais te la raconte pas ici
c'est pour mes négros de boulbi à little haiti...

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4609078
Qarth
Posté le 28-04-2014 à 21:25:33  profilanswer

pas aussi bien encadré cad ? y'avait des gens qui chahutaient ? Ici à part un type qui est venu avec une balle de tennis et des lunettes de labo de chimie (... il s'est barré environ 40 min avant chaque épreuve, sauf en anglais.) tout le monde avait l'air normal et plutôt calme. En fait cette journée était étonnement sereine :o

Arkin a écrit :

[:hurle]BERNARD§§§ [:hurle]
les petits messages c'est marrant. tu verras quand ça sera centrale/ccp il se passera rien et ça se chiant

vous voulez dire que pendant l'épreuve ils font des blagues/privates jokes au micro O_O ? et vous êtes dans un hangar ? Je rage teeeellement. J'espère pour vous qu'il ne pleuvra pas :o

n°4609083
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:26:27  profilanswer

c'est pas pendant l'épreuve  
c'est après et avant :o  
et l’appellation hangar est vraiment péjorative, cf la vidéo plus haut c'est pas mal.
noraj de ta salle de classe avec bernadette mal entendante qui te surveille :o

---------------
n°4609086
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:27:03  profilanswer

dès que je lève la main t'as quelqu'un qui se pointe dans la seconde et qui te fais "feuiille de brouillon ? nouvelle feuille ? vous voulez sortir ?"  
"une nouvelle feuille svp :sol: "

Spoiler :

non je déconne.  :(

---------------
n°4609087
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-04-2014 à 21:27:17  profilanswer

Azrail a écrit :

lprojet de passer parangon 100.

MWA CHUI PARANGON 110 ET G 4 PIECES DU SET MARAUDEUR :)  :)  :)  :)  :)  

NORAJ STP ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

les vacances sont finies [:jeanpierre decombres:5]

n°4609088
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:27:28  profilanswer

Au parc floral le professionnalisme baisse avec l'exigence du concours.

Le pire étant donc CCP où c'est tellement honteux que même en 3/2 je sortais toujours en avance tellement ils nous faisaient poireauter.

---------------
n°4609093
System211
Posté le 28-04-2014 à 21:29:21  profilanswer

sneijder a écrit :

dès que je lève la main t'as quelqu'un qui se pointe dans la seconde et qui te fais "feuiille de brouillon ? nouvelle feuille ? vous voulez sortir ?"  

Spoiler :

Clair  :lol:  

La frustrance à Maths I quand j'ai perdu 5min rien qu'en demandant des feuilles  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 21:29:21  profilanswer

n°4609095
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-04-2014 à 21:29:24  profilanswer

moi j'attends avec impatience le premier mois de sneijder en école d'ingé, la déprime complète que ca va etre les cours d'info ou de matériaux

n°4609097
Dæmon
Posté le 28-04-2014 à 21:29:50  profilanswer

sneijder a écrit :

Et c'est quoi le délire de faire passer des messages dans le haut-parleur ?  

psychological warfare pour tenter d'impressionner les petites prepa avec les ""grands"" noms connus de prepa@Ginette/LLG/HIV/hoche etc... [:o_doc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4609101
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:30:08  answer

Qarth a écrit :

pas aussi bien encadré cad ? y'avait des gens qui chahutaient ? Ici à part un type qui est venu avec une balle de tennis et des lunettes de labo de chimie (... il s'est barré environ 40 min avant chaque épreuve, sauf en anglais.) tout le monde avait l'air normal et plutôt calme. En fait cette journée était étonnement sereine :o

non mais dans le genre: les surveillants avaient plus d'autorité pendant X/ENS imo
aussi elles étaient hésitantes, elles attendaient dans le vide à un moment alors qu'on aurait déjà pu commencer (heure réglementaire dépassée), elles lisaient à chaque fois la meme consigne de faux cul (si un candidat repère ce qui lui semble être une erreur blablabla initiative blablabla)

et puis les ptits excès d'autorité défensifs complètement à côté de la plaque enfin voilà

mais globalement ça va et c'est normal si elles ont pas l'habitude, ona pas à se plaindre y a pas un bruit mais elles sont juste pas sur d'elles :)

n°4609102
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:30:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

moi j'attends avec impatience le premier mois de sneijder en école d'ingé, la déprime complète que ca va etre les cours d'info ou de matériaux

info j'aime bien.

Dæmon a écrit :

psychological warfare pour tenter d'impressionner les petites prepa avec les ""grands"" noms connus de prepa@Ginette/LLG/HIV/hoche etc... [:o_doc]

ouais évidemment :d

---------------
n°4609103
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:31:25  answer

sneijder a écrit :

Spoiler :

pour faire stresser les autres demande de façon ostentatoire une nouvelle feuille toutes les 30 minutes (apres la premiere heure pour que ça soit crédible) :o

n°4609104
Qarth
Posté le 28-04-2014 à 21:32:23  profilanswer

Hah, c'pas grave ici il fait beau.

Spoiler :

non j'dec, y'a vraiment pas d'ambiance :o

Bon allez, BN !

n°4609106
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:32:26  profilanswer

strelok il en a demandé 4 à l'épreuve de SI de centrale.

Spoiler :

il a eu 9.

---------------
n°4609107
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-04-2014 à 21:32:30  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

a CCP tu peux attendre un bon moment pour avoir ta feuille supplémentaire, le temps qu'ils arretent de papoter et qu'ils réalisent qu'ils sont censés surveiller et distribuer du papier [:tinostar]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4609108
poc poc
Posté le 28-04-2014 à 21:32:54  profilanswer

Bonsoir,

A tout hasard, il y a des gens qui ont passé l'oral du corps des mines ici?

n°4609109
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:33:30  answer

sneijder a écrit :

Spoiler :

il a eu 9.

fake ? il me semblait qu'à centrale on te donnait tout dès le départ et que tu devais te démerder avec.

n°4609110
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:34:04  profilanswer

il s'est planté dans l'en tête.  
il croyait que c'était français.

---------------
n°4609114
Qarth
Posté le 28-04-2014 à 21:35:00  profilanswer

ce coup de p... Le gars d'à côté l'a utilisé en physique, il était 1h30 et il demandait déjà sa 3ème feuille et ça a totalement marché sur moi j'avoue... J'me suis sentie tellement faible.

A la fin de l'épreuve, j'ai vérifié et il l'avait même pas utilisé :@

n°4609116
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:35:21  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

il a eu 9.

hahahahhahaha

lucas il t'en remballé omg [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
n°4609119
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:36:08  profilanswer

mdr [:poutrella:5]  [:poutrella:5]

---------------
n°4609122
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:36:24  profilanswer

jlance american psycho

olalalalalala le début dans le resto

le reve

JVAIS ME METTRE A BOSSER

#NOFAKE

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-04-2014 à 21:36:36

---------------
n°4609130
System211
Posté le 28-04-2014 à 21:40:17  profilanswer

Azrail a écrit :

jlance american psycho

olalalalalala le début dans le resto

le reve

JVAIS ME METTRE A BOSSER

#NOFAKE

#perennitesemantiquedumythe
#sociodicee
#codecosmologique

n°4609134
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:41:31  answer

Qarth a écrit :

ce coup de p... Le gars d'à côté l'a utilisé en physique, il était 1h30 et il demandait déjà sa 3ème feuille et ça a totalement marché sur moi j'avoue... J'me suis sentie tellement faible.

ça peut aussi être une brelle qui a perdu toute confiance et qui balance ses copies parce que pleines de ratures et d'erreurs :o

n°4609136
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-04-2014 à 21:43:09  profilanswer

De quoi tu parles même morsay il a un placard plus grand que toi

n°4609140
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 28-04-2014 à 21:43:56  profilanswer

Ouais L2/L3/M1.Ça pour les maths c'est bien vrai. Si tu veux vraiment être en minorité fais un master recherche  :o Mais bon ça vaudra jamais l'iut génie mécanique qu'un pote à moi faisait.

Les cours de licence pipo avec les meufs en bio [:jefecito] L'exotisme qui fait plaisir  :D

n°4609144
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:45:13  profilanswer

noraj de punch qui croyait que les mecs de sa prépa pouvaient réussir malgré le niveau ridicule d'intégration dans ses classes.

SVP.

---------------
n°4609146
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-04-2014 à 21:45:21  profilanswer

Indiana974 a écrit :

Ouais L2/L3/M1.Ça pour les maths c'est bien vrai. Si tu veux vraiment être en minorité fais un master recherche  :o Mais bon ça vaudra jamais l'iut génie mécanique qu'un pote à moi faisait.

Les cours de licence pipo avec les meufs en bio [:jefecito] L'exotisme qui fait plaisir  :D

en 1ere année on était 160 mecs, 8 meufs.

n°4609147
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-04-2014 à 21:45:37  profilanswer

Azrail a écrit :

noraj de punch qui croyait que les mecs de sa prépa pouvaient réussir malgré le niveau ridicule d'intégration dans ses classes.

SVP.

de quoi tu parles mdr

---------------
n°4609152
Arkin
Posté le 28-04-2014 à 21:46:56  profilanswer

Qarth a écrit :

non c'est pas à ce niveau là quand même mais c'est surtout au niveau de l'efficacité des surveillant. par moment c'était affligeant

Qarth a écrit :

vous voulez dire que pendant l'épreuve ils font des blagues/privates jokes au micro O_O ? et vous êtes dans un hangar ? Je rage teeeellement. J'espère pour vous qu'il ne pleuvra pas :o

non c'est avant les épreuves :D
c'est dans un grand hall au parc floral à vincennes. ça sert pour des salons.
il y a tout un parc à côté, c'est vraiment génial quand il fait beau

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4609153
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:47:19  answer

vous me faites marrer avec vos concours.

pour de vrai.

n°4609154
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:47:44  profilanswer

sneijder a écrit :

de quoi tu parles mdr

jviens d'y repenser

il était étonné qu'un major de spé (c t quand il était en sup jcrois) ait eu des résultats de merde

moi je disais: "ben normal t'es dans une prépa de bolosses"

tout le monde m'était tombé dessus en mode: "bah non ca veut rien dire"

il disait "lmec il s'entrainait sur des sujets mines spécifiquement donnés par les profs etc."

1 an après il avait suivi le même chemin [:easybeats]

---------------
n°4609156
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:48:22  profilanswer

Arkin a écrit :

LE PARC FLORAL EST A PARIS.

---------------
n°4609157
Dæmon
Posté le 28-04-2014 à 21:48:23  profilanswer

Arkin a écrit :

quand il pleut entre midi et 2 c'est pas glop par contre [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4609161
Arkin
Posté le 28-04-2014 à 21:51:48  profilanswer

Qarth a écrit :

je me souviens des mines en 3/2, matin première épreuve de math. vraiment pas terrible, j'ai fait de la merde. les voisins de droite et gauche étaient des ginette et ils allaient vite et tout et demandez plein de feuilles.
aprem, physique 1, mon voisin de droite va à peu près aussi vite que moi par contre ma voisine de gauche qui saute la deuxieme partie [:hahaguy]
j'ai du finir au mm point qu'elle mais en ayant fait la deuxieme partie [:hahaguy]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4609165
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 21:52:48  answer

Azrail a écrit :

jviens d'y repenser

il était étonné qu'un major de spé (c t quand il était en sup jcrois) ait eu des résultats de merde

moi je disais: "ben normal t'es dans une prépa de bolosses"

tout le monde m'était tombé dessus en mode: "bah non ca veut rien dire"

il disait "lmec il s'entrainait sur des sujets mines spécifiquement donnés par les profs etc."

1 an après il avait suivi le même chemin [:easybeats]

Le gars qui majore ma classe aura sans doute mieux que toi aux concours, en 3/2. :o

n°4609168
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2014 à 21:54:00  profilanswer

mdr men branle de sa life

t dans une prépa de bolosse ?

si oui il va rester dans ta prépa de bolosse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  872  873  874  875  876  877

Aller à :

Sujets relatifs
préparation au TOEFL 2013Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14?
logement pour les futurs ensearques IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souciEtudes Master 1 STAPS 2013/2014
Université nice sophia rentrée 2013Université nice sophia rentrée 2013
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)