| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.| Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bogoss91 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bah moi je suis tellement bien où je suis que je n'ai presque pas de regrets d'avoir choisi une filière relou et d'avoir été aussi inefficace dans mon taff en taupe --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Qarth |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nisemonocauchy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Qarth |
Message édité par Qarth le 28-04-2014 à 20:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:41:18 ![]()
l'anglais le sujet était NUL A CHIER. Un texte de musso les maths j'ai été super lent malgré des questions faciles au début... donc mes premières réponses sont bien traitées (j'ai vraiment voulu faire propre en pensant que jaurais le temps pour la suite mais non) par contre bah... sur les 8 derniers exos j'ai que quelques arguments un peu partout ce qui est marrant cest que la partie calcul des interactions étant vraiment similaire à un ptit bout de chimie XEULC - mais en plus facile (hypothèses supplémentaires genre Nb << Na) mines ça m'intéresse pasvraiment par contre je sais pas si je vais aller à toutes les épreuves. surtout en PC, les écoles sont vraiment bien mais certaines un peu trop spécifiques (et m'intéressent pas trop) et puis mines pa cest 20 places... demain chimie Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 20:44:30 |
Azrail Ce site existe encore ? | http://forum.prepas.org/viewtopic. [...] 81#p624239
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:48:55 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Essaie pas de justifier ton intégration GROTESQUE. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ça constitue une partie certes mais son propos porte à confusion.
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Wesh et c'est quoi le délire des surveillantes qui parlent et rigolent ? Je suis juste en face d'elles, et elles font que jacter et rigoler. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail Ce site existe encore ? |
elles sont bonnes ? moi en 3/2 mes surveillantes étaient bien fraiches. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-04-2014 à 20:52:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Qarth |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Et c'est quoi le délire de faire passer des messages dans le haut-parleur ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail Ce site existe encore ? |
olalala laisse béton les FILS DE PUTE des grosses prépas qui se font des privates jokes de merde olalala BASTOS 357 DANS LE GENOU SA REUMZER Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-04-2014 à 20:55:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Moi j'écoutais tranquille bakel city gang en attendant le début des épreuves. T'as la surveillante qui se pointe limite elle allait me virer. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Astroya |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
| logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
| Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
| Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. | |