|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Reprise du message précédent :
Va regarder Bleach alors.
Ce que je dis c'est qu'il n'a pas parlé de "tous les 5/2" mais de battre "des 5/2". Message édité par Azrail le 02-09-2013 à 23:19:19 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:17:49 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | si on me TT parce que je parle de B2O je fais litige direct --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | azrail --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Dæmon |
Ayrin Miaou | Drap
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je m'insurge contre le fait que l'n7 soit derrière Telecom SudParis dans la liste des écoles d'info Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 02-09-2013 à 23:28:45 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | La réponse est au dessus dans la rubrique des "questions". Et c'est pour ne pas allonger la liste inutilement, je classe par concours, rajouter "BCPST" pour une personne est inutile.
Il n'y a pas de hiérarchie dans les écoles listées. Message édité par Azrail le 02-09-2013 à 23:28:51 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:31:28 |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Va revoir la FP du topic ESC et reviens. |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 23:44:21 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Dæmon |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Il a pas fait de FP façon ESC, y a pas de trucs Sous-dips ou quoi c'est par concours
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Si tu as des propositions n'hésite pas.
Voilà.
|
Dæmon |
J'ai d'ailleurs repris librement les FP du topic de mookid (2012-2013) et de Dracs (2011-2012). La partie sur les concours provient du topic de Dracs. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 02-09-2013 à 23:39:25 |
Dæmon |
Dæmon |
Quich Pouet ? |
|
Oui, j'ai rajouté un peu "d'humour" quand même, la page de mookid étant un peu trop sèche et clinique à mon gout. |
piloob | J'aime beaucoup ta FP Azrail. |
|
Quich Pouet ? | J'ai fait le Polito aussi, faut modifier Message édité par Quich le 02-09-2013 à 23:47:19 |
Dæmon |
|
louzette | Faut l'ENSAE dans la FP, maintenant qu'être Data Scientist fait rêver les taupins. |
Otaivz Trop tard pour chahed | Merde j'ai raté la première page |
Trefledepique_W |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Pour le Big Data: -Le premier MS big data en France Le tout évidemment dans l'école numéro 1 sur l'innovation numérique. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 00:59:57 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap pour le lurkage
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
bogoss91 | Je savais bien qu'il fallait pas laisser le topic dans les mains de strelolo. Et si sneidjer le reprends l'année prochaine ça va être encore pire. |
Dæmon |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |