|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:30:31 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
thatslexi |
Wow EDIT : merci pour l'info >.< Message édité par thatslexi le 03-09-2013 à 09:42:48 |
aybiwan lemonade death | ah ben ca marche maintenant
System211 |
|
thatslexi |
|
adelendra |
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
netra | Drap |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:27:11 |
louzette |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Ah j'ai loupé l'ouverture du topic.
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
System211 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Trop diverse.
|
nawker vent d'est | 'tain, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais 40 ans et que je faisais le bilan Je serais pas mécontent de bouger d'ici, entre les bus boulets, les voisins. Le mec qui met sa chaîne à fond chez lui, ce que j'entendais chez moi était trop fort. et que de la qualité, stromae, gangnam style
Message édité par nawker le 03-09-2013 à 12:06:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
tumblrr I'm Irie | C'est pas comme si tous les taupins passe l'X non plus --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Yuhu |
|
nawker vent d'est | J'ai pas souvenir de fluctuations violentes de classement/niveau, d'autant plus pour une quantité significative de mecs.
Message édité par nawker le 03-09-2013 à 12:15:47 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Yuhu |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | En PSI il y a environ 1000 personnes qui passaient X/ENS. A Mines-Ponts il y a 3300 personnes qui présentent le concours et 1000 admissibles. Ca ne m'étonnerait pas que globalement la majorité des mecs présentant X/ENS soient présent sur la liste des admissibles de Mines-Ponts.
La PSI est dans la continuité de la PCSI hein. Tes commentaires sont absurdes. Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 12:16:42 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Yuhu | De même que la PSI en dans la continuité de la MPSI, mais que les bons vont en MP. Bon ok, y a des maths de MPSI pas au programme des concours PSI N'empêche que l'X place le major PC devant le major PSI Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 03-09-2013 à 12:20:13 |
Oui mais à moins d'être déjà très très bon à la fin du premier trimestre tu ne sais pas si tu peux légitimement viser l'X. Enfin ca me parait aberrant.
|
Non. Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 12:21:13 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Yuhu |
Quand t'es en terminal, t'as le choix entre PCSI et MPSI. Tu kiffes Maths + Chimie, tu vas en PCSI, tu kiffes que Maths, tu vas en MPSI, point. La méca qu'on fait en PSI, c'est inconnu au bataillon, tu bases pas ton choix sur ça. Du coup, si t'es bon en début de PCSI, c'est aussi le cas en chimie, et tu vas pas aller au casse pipe dans une filière dont t'as découvert la matière principale durant trois mois. Va faire un sondage auprès des top des classes de PCSI si tu veux, tu verras que y a quasi personne qui veut aller en PSI. Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 03-09-2013 à 12:24:18 |
Tu peux t'abstenir à l'avenir.
Des gens font S-SI aussi. La chimie de PC tu ne la vois pas dans les 3 premiers mois hein, faut être cohérent dans tes propos... EDIT: Tu peux également aller en PCSI parce que les maths sont moins exigeantes et pas pour la chimie... EDIT2: J'arrête là. EDIT2bis: La chimie organique vue en PC non tu ne la vois pas au lycée, la chimie minérale que ce soit en MP, PSI ou PC tu ne l'évites de toute façon pas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 12:35:43 |
Yuhu |
La chimie tu la vois aussi au lycée, je vois pas où est l'incohérence. En revanche les mecs qui prennent l'option SI au lycée, c'est beaucoup plus rare. Perso, j'ai appris l'existence de la filière PSI après mon arrivée en PCSI . Aucun top 10 de la casse n'est parti en PSI (one sample proof ) Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 03-09-2013 à 12:31:05 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ah ces gens avec une vie sociale... |
System211 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
korial |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:23:29 |
Et peut être que les MPSI qui vont en PSI sont meilleurs que les top PCSI qui vont en PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:34:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawker vent d'est |
*Le pire après c'est la réaction des pussalz-mdf@recherche "non mais une fille qui veut coucher avec toi, comment tu peux refuser " Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-09-2013 à 13:58:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |