Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3487915
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 17:40:53  answer

Reprise du message précédent :
Y a des gens qui cherchent un banc pour faire du développé couché ici ?
J'en vends un 60€ sur Paris [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 17:40:53  profilanswer

n°3487918
Young Snow​Man
Posté le 11-08-2011 à 17:41:18  profilanswer

Mauvais topic [:tim_coucou:1]

n°3487928
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 17:43:12  answer

Si y a notre ami qui s'est fait virer de sa spé et qui fait un magistère à orsay il a dit qu'il démarrait la muscu [:delarue3]

Et y a vira aussi [:delarue3]

n°3487929
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 17:43:18  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

ça doit dépendre de ce que tu codes aussi :D

ben, maintenant faut que je m'attaque a des trucs un peu bourrins (dans les domaines qui m'interessent) pour que ca devienne marrant ou difficile :/
evidemment, si je me mettais a coder des trucs graphiques 3D toussa, je prendrais cher avec l'exemple bidon de base, mais j'ai aucune motivation pour ca :o

Ultra2 a écrit :

J'essaye de me remettre à lire des bouquins mais je crois que je suis devenu un combo geek feignasse [:poutrella]
J'ai de moins en moins envie de faire une thèse, je suis quasiment décidé :o
Mais je vais quand même pas faire du conseil faut pas déconner [:tim_coucou:1]

+1, lire c'est devenu dur (enfin, depuis l'integration pour moi :o)
en ce moment j'arrive a peu pres a lire des romans, c'est deja mieux [:osweat]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3487933
Ultra2
Posté le 11-08-2011 à 17:43:36  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

regarde tes mails, il y a un gars qui essaie de recruter pour une boite de conseil [:tim_coucou:1]
Il copie celui qui l'a fait pour MBDA :D

[:reponse 42:2] [:tim_coucou:1]

n°3487987
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 17:55:04  profilanswer

aybiwan a écrit :

tu vas rien y comprendre, et au bout de 3 pages tu vas craquer et les refoutre au fond du placard [:tinostar]

C'est probable mais je commence à être à court de solution :/
Je veux pas passer ma vie en mode décérébré :cry:

n°3488003
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 17:57:49  answer

n°3488037
death4578
Zotto Mola
Posté le 11-08-2011 à 18:10:41  profilanswer

http://www.kongregate.com/games/EvilDog/z-rox

Ca devrait t'occuper un moment [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3488080
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 11-08-2011 à 18:28:40  profilanswer

aybiwan a écrit :

+1, lire c'est devenu dur (enfin, depuis l'integration pour moi :o)
en ce moment j'arrive a peu pres a lire des romans, c'est deja mieux [:osweat]

Moi j'ai jamais eu de soucis pour lire et c'est pas maintenant que ça va commencer...

Spoiler :

les seuls bouquins où j'ai eu du mal furent celui du 18 brumaire, les confessions de St Aug et le bouquin de Leiris... :D  

C'est bon, tu peux sortir :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3488090
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 18:31:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est probable mais je commence à être à court de solution :/
Je veux pas passer ma vie en mode décérébré :cry:

t'as essayé de t'interesser a des domaines que tu connais pas ? meme des trucs pas nobles genre la bio ou la chimie, a la limite [:cosmoschtroumpf]

[:aloy]
oh wait [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 18:31:44  profilanswer

n°3488149
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 19:14:44  profilanswer

aybiwan a écrit :

t'as essayé de t'interesser a des domaines que tu connais pas ? meme des trucs pas nobles genre la bio ou la chimie, a la limite [:cosmoschtroumpf]

Ouai, je m'intéresse vaguement aux domaines telles que la géologie, la biologie marine ou l'océanographie. Mais ça reste surtout du domaine de la culture générale, je me vois assez mal là-dedans [:transparency]

En fait je connais superficiellement pas mal de trucs, mais dès qu'il faut creuser, je lâche l'affaire :o

Que ce soit le poker ou les MMO, j'ai déjà donné sur les deux [:tinostar]

n°3488156
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 19:19:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai, je m'intéresse vaguement aux domaines telles que la géologie, la biologie marine ou l'océanographie. Mais ça reste surtout du domaine de la culture générale, je me vois assez mal là-dedans [:transparency]

En fait je connais superficiellement pas mal de trucs, mais dès qu'il faut creuser, je lâche l'affaire :o

ben, t'es pas obligé de t'y plonger dans le but d'y bosser hein [:spamafote]

Spoiler :

surtout pour l'oceanographie [:metos]

le tout c'est juste de depasser le domaine superficiel :o

Lagoon57 a écrit :

Que ce soit le poker ou les MMO, j'ai déjà donné sur les deux [:tinostar]

:D

---------------
n°3488160
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 19:23:09  profilanswer

Et c'est parti pour rattraper une dizaine de pages [:dawa]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3488163
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 19:26:00  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben, t'es pas obligé de t'y plonger dans le but d'y bosser hein [:spamafote]

Spoiler :

surtout pour l'oceanographie [:metos]

le tout c'est juste de depasser le domaine superficiel :o

Oui mais le souci c'est que je suis incapable de me motiver pour aller plus loin s'il n'y a pas de but derrière, emploi ou autre... Et en général il n'y en a pas, ou alors il est tellement lointain que ça décourage :o Mais on m'a déjà dit qu'il fallait mieux avoir plein de mini objectifs qu'un énorme très lointain :o

n°3488170
death4578
Zotto Mola
Posté le 11-08-2011 à 19:32:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

T'as qu'à construire une ville sous marine pour hamster [:poutrella]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3488209
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 11-08-2011 à 19:59:48  profilanswer

mouloumoule a écrit :

Une fille en maths... tu prends des risques :o

Elle finit un M2 d'éco-gé [:tim_coucou:1]
Donc forte probabilité qu'elle soit en première division [:tim_coucou:1] (si tu me lis, désolé [:o_doc])

Et les poids qui vont avec ? [:poutrella]
De toutes façons j'ai pas la place, et j'ai une salle de muscu sur mon lieu de travail :o

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3488224
korial
Posté le 11-08-2011 à 20:09:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui mais le souci c'est que je suis incapable de me motiver pour aller plus loin s'il n'y a pas de but derrière, emploi ou autre... Et en général il n'y en a pas, ou alors il est tellement lointain que ça décourage :o Mais on m'a déjà dit qu'il fallait mieux avoir plein de mini objectifs qu'un énorme très lointain :o

Ouais mais en général c'est quand on a un objectif trop lointain qu'on fait appel à des petits objectifs qui créent un chemin vers le lointain  :pt1cable:

n°3488228
bogoss91
Posté le 11-08-2011 à 20:11:14  profilanswer

korial a écrit :

Ouais mais en général c'est quand on a un objectif trop lointain qu'on fait appel à des petits objectifs qui créent un chemin vers le lointain  :pt1cable:

C'est un des enseignements de Simmel.  [:shimay:1]

n°3488234
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 20:17:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

@Clic²:
C'est bien en apn compact, un panasonic FS35 (16Mp/x8/mais bien compact) ? ou un TZ18 (14Mp/x16/Hd) ? ou TZ20 (14Mp/x16/FullHd/Gps) ?

Bon, c'est surtout pour les vacances en fait, je me demande même si je ferais pas un coup du genre je l'achète et le rend la semaine prochaine :D

Clic [:canard rouge:5]

Bon, j'ai pris le TZ20, mode manuelle, semi-auto, etc... le zoom 16x ca en jette :love:

Spoiler :

Mais il retournera au magasin mardi [:ocolor]

adelendra a écrit :

Ba pareil... c'est pour ça que je demande... j'aimerais bien participer un jour  :whistle:

Bon, on le fait quand alors ce meeting [:opus dei]

[:rofl]

Dæmon a écrit :

j'en sais rien. jte passe sont nom/adresse en mp si tu veux le contacter :o
m'enfin perso j'accroche pas trop au développement de missiles toussa :o
puis bon, maths appliqués c'est pas trop mon domaine de prédilection [:afrojojo]

J'aurai bien aimé allé bosser chez eux :)
J'avais bien déjà fait un stage sur un char d'assaut [:dawa]

Leroi14 a écrit :

The Youth of the Middle East rise up for basic freedoms.The Youth of London rise up for a HD ready 42" Plasma TV #londonriots :D

Ils craignent :o
Fallait prendre un LED 3D plutot qu'un vieux plasma même pas full hd [:o_doc]

[:rofl]²

Elle n'est même pas pootrable :o

Bah, si tu compte y aller que l'année prochaine ca vaut le coup hein :o
En plus, débarque dés l'été et profite des JO [:djmb]

Ca en a pas mal parlé sur le topic GTab d'ailleurs :o
Je suis passé la voir à la fnac, franchement, ca ne ressemble pas à l'ipad :o
Ou en tout cas pas plus que l'ensemble des tablettes présentes sur le stand :D

C'est plus un coup contre un vrai concurrent ... qui lui a déjà fait le même coup avec le galaxy S ;)

bogoss91 a écrit :

Tous mes comptes sont à la Sogé.  [:alph-one]

+1 :o
Mais j'ai croisé ma banquière en faisant mes courses, elle avait le sourire :D

:love:

Virasoro a écrit :

Moi je suis au labo [:poutrella]

Tu fini trop tard :o

Sinon le topic :D

Lagoon57 a écrit :

Je suis aussi dans ce cas et je rame pour trouver une activité qui me fasse éviter l'état de mort cérébrale :o

Allez booser dans le technique, vous verrez c'est bien mieux [:djmb]

aybibob a écrit :

C'est l'idée, même si ce serait plus Viadeo, pour le coup :o

Il n'a rien de spécial ton profil en plus :o

[:astrid72]
Tu does [:opus dei]

Obelisque a écrit :

Done [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Obelisque le 11-08-2011 à 20:17:55

---------------
n°3488244
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 20:21:04  answer

Virasoro a écrit :

Donc forte probabilité qu'elle soit en première division [:tim_coucou:1] (si tu me lis, désolé [:o_doc])

n°3488247
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 20:23:17  profilanswer

Obelisque a écrit :

Allez booser dans le technique, vous verrez c'est bien mieux [:djmb]

Booser, c'est le mot [:djmb]

n°3488250
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 20:24:17  profilanswer

Virasoro a écrit :

Mouai, faut au moins de la ligue Europa :o

n°3488254
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 20:26:29  answer

Virasoro a écrit :

T'as suivi mon conseil [:shimay:1]
C'est le bon plan, aller direct en L3 je le sentais moyen. Maintenant il faut s'assurer une place en tête du classement, et pour ça, rien de tel que de suivre le même programme qu'en classe de MPSI/MP: procure-toi quelques bons ouvrages de taupe et bosse en parallèle avec ceux-là, et surtout, ne pas se décourager. Tu pourras intégrer une ENS en auditrice libre dès la L3. Si t'as vraiment été sérieuse et que ça s'est très bien passé en L2, 'devrait pas y avoir de problème !

Tu me l'avais sorti au Subway il me semble. [:transparency]
Jusques-la je me demandais si t'etais vraiment sérieux. C'est une bonne idée mais ca doit etre super tendu a faire en pratique. Apres ca va surement etre différent pour elle, mais en ce qui me concernait : Ecole + Fac + Prépa...  [:morgoth1] D'ailleurs j'avais acheté des Dunod pour MPSI cette année, un en maths un en physique, c'était un peu comme la Bible du branleur.

J'ai pas du tout rentabilisé mon business, j'ai du m'en servir 4 fois sur l'année. Mais en particulier en physique, lire 5 paragraphes m'a permis une ou deux fois de gratter des douzes en ayant rien foutu d'autre. Pour dire a quel point mon prof était mauvais :o [/mylife]

Sinon, je lis les cours de maths de L1 depuis quelques semaines et ils m'ont l'air d'etre autant complets que ceux de prépas. Il y a surement moyen de faire des exos de taupe en ne lisant que ses cours de facs. A tester :o

aybiwan a écrit :

LOL j'vais la mettre sur FB celle-la, ca va faire plaisir a mes potes qui sont en bio :D

Ceci dit c'est vrai que ca craint :o

n°3488350
korial
Posté le 11-08-2011 à 21:25:24  profilanswer

bogoss91 a écrit :

C'est un des enseignements de Simmel.  [:shimay:1]

Ah oui les séries téléologiques :pt1cable:

n°3488355
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 21:29:30  profilanswer

si les programmes sont similaires (et je crois que c'est le cas, voire plus complet en MP qu'en L2), tu fais le programme de prepa (avec le niveau d'approfondissement attendu dans une bonne classe de spé et beaucoup d'exos) a la place des trucs equivalents de L2 et tu vas a tes exams de licence [:spamafote]

c'est pas forcement au niveau "liste de definitions et de theoreme" que ca change. l'algebre de base, ca reste l'algebre de base. soit tu la fais, soit tu la fais pas. mais il peut y avoir plus d'a-cotes (des exos difficiles, des demos qui sont incluses dans le cours meme si elles ne sont pas vraiment au programme, de la "culture mathematique" ([:tartragnan])) qu'on voit en prepa et qui ne sont pas forcement faits en fac. y'a un coté niveau d'exigence (pas seulement dans la capacité a resoudre des exos, mais aussi la rigueur, la quantité de travail necessaire pour sauver sa peau) qui different peut-etre [:cosmoschtroumpf]
enfin, mon point de vue est tres theorique, vu que j'ai jamais mis les pieds dans une fac [:julm3]

edit: les bouquins de cours, je pense que c'est bien pour compenser un prof vraiment mauvais, mais en dehors de ca, bof.

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 11-08-2011 à 21:39:12

---------------
n°3488424
gnocch
Posté le 11-08-2011 à 21:58:22  profilanswer

Ultra2 a écrit :

J'essaye de me remettre à lire des bouquins mais je crois que je suis devenu un combo geek feignasse [:poutrella]
J'ai de moins en moins envie de faire une thèse, je suis quasiment décidé :o
Mais je vais quand même pas faire du conseil faut pas déconner [:tim_coucou:1]

Moi je suis chaud bouillant là, pour faire une thèse dans l'imagerie médicale ou l'optique appliquée, y'a l'air d'avoir du lourd à l'EPFL. [:poutrella]
Par contre, j'avoue que si j'avais fait ma 3A à Supélec, je me serais peut-être pas motivé.

Lagoon57 a écrit :

ETHZ ? Si tu vas prendre cher :o Enfin ça peut rapporter gros, un pote a pu faire sa thèse de master au MIT via l'ETHZ [:implosion du tibia]

Non j'avais pas les notes de 1A suffisantes pour y aller...J'essayerai peut-être de faire ma thèse de Master là-bas par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 11-08-2011 à 22:04:07
n°3488434
mouloumoul​e
Posté le 11-08-2011 à 22:03:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3488440
korial
Posté le 11-08-2011 à 22:08:08  profilanswer

Bon, l'idée de me faire un serveur hébergé chez moi me plait [:poutrella]

Mais le soucis, c'est si je configure un serveur mail, et que genre, la connexion saute, ben je rate des mails :/

aybiwan, tu avais pas parlé d'un système de fallback pour serveur mail par hasard ? (il y a quelques semaines, à Redstyl)

PS : j'imagine que si j'installe le serveur dans ma future résidence, ça va pas trop le faire niveau connectivité de l'extérieur...

n°3488441
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 11-08-2011 à 22:09:01  profilanswer

[:cetrio:1]

Lagoon57 a écrit :

Mouai, faut au moins de la ligue Europa :o

T'es difficile [:ocube]
Mais bon, plus tu montes en niveau, plus l'argent rentre en jeu, je comprends tout à fait [:raph0ux]

Je suis toujours sérieux quand il s'agit d'orientation :o
Mais les gros pavés de prépa, ça s'étudie papier et crayon à la main, une simple lecture superficielle ne donne jamais rien :o

Ouais, les cours de maths de L1 ont ça de bien par rapport aux cours de prépa: c'est pareil, sauf qu'ils expliquent comment poser une addition, et faire des retenues. Mais pour la soustraction, c'est hors programme [:raph0ux]

gnocch a écrit :

Moi je suis chaud bouillant là, pour faire une thèse dans l'imagerie médicale ou l'optique appliquée, y'a l'air d'avoir du lourd à l'EPFL. [:poutrella]

-raph- te prendra comme stagiaire [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Virasoro le 11-08-2011 à 23:04:37

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3488448
gnocch
Posté le 11-08-2011 à 22:21:54  profilanswer

Virasoro a écrit :

-raph- te prendra comme stagiaire [:poutrella]

Je sais qu'il est dans le domaine, mais je sais pas où. [:anefay:1]  

Je suis plutôt chaud de l'Allemagne à vrai dire. [:mini-mousaille]

n°3488451
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 22:25:48  profilanswer

korial a écrit :

Bon, l'idée de me faire un serveur hébergé chez moi me plait [:poutrella]

Mais le soucis, c'est si je configure un serveur mail, et que genre, la connexion saute, ben je rate des mails :/

aybiwan, tu avais pas parlé d'un système de fallback pour serveur mail par hasard ? (il y a quelques semaines, à Redstyl)

PS : j'imagine que si j'installe le serveur dans ma future résidence, ça va pas trop le faire niveau connectivité de l'extérieur...

je parlais pas d'un serveur mail, uniquement d'un ensemble pour recevoir et stocker ses mails de plein de boites differentes sur un seul PC. et apres, tu peux l'utiliser comme serveur (te connecter dessus pour lire tes mails quand t'es sur un autre PC). mot a chercher : mutt
mettre en place son propre serveur mail et l'utiliser comme adresse de reception, c'est se faire chier pour pas grand chose. c'est amusant, mais c'est pas necessaire et tu risques de perdre des mails. si c'est pour une boite secondaire, ca va, mais pour ton adresse principale, je pense qu'il vaut mieux eviter.
residence : ca depend si le reseau de ta residence file des adresses IP publiques et te permet de les utiliser (pas de firewall, en gros)

Virasoro a écrit :

Ouais, les cours de maths de L1 on ça de bien par rapport aux cours de prépa: c'est pareil, sauf qu'ils expliquent comment poser une addition, et faire des retenues. Mais pour la soustraction, c'est hors programme [:raph0ux]

[:ddr555]

---------------
n°3488454
Charleston
Posté le 11-08-2011 à 22:27:43  profilanswer

Salut [:emanu]

Obelisque a écrit :

Tu peux me faire un résumé ? [:cupra]

Et mon beau sac à dos il est tout ruiné à cause de l'avion [:canard rouge:5]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3488458
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-08-2011 à 22:33:49  profilanswer

[:taurus]

Charleston a écrit :

j'ai tout lu progressivement et j'ai aucune idee de ce qu'il s'est dit [:anefay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 11-08-2011 à 22:45:43

---------------
n°3488459
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 22:34:14  answer

:jap:

aybiwan a écrit :

edit: les bouquins de cours, je pense que c'est bien pour compenser un prof vraiment mauvais, mais en dehors de ca, bof.

Le probleme c'est que quand vous ne traitez pas cette partie du cours en classe y a pas vraiment le choix [:spamafote]
D'ailleurs c'est un peu pour ca que je n'ai pas utilisé mes Dunod cette année, je voulais attaquer les exos mais le cours que j'ai eu a l'ecole ne me donnait pas les bases suffisantes pour en venir a bout - voire pour répondre aux premieres questions des exos :o. Donc je devais a chaque fois me bouffer des tonnes de pages de cours, et le cercle vicieux suivant se mettait en place :

• Si je veux lire tout le chapitre avant de passer aux exos, soit j'y arrive mais j'oublies tout ce que j'ai lu au début en arrivant a la fin. Soit j'oublies d'ouvrir le livre pendant un mois :o (Mais le fait de ne pas savoir le timing de reference a accorder a chaque partie est egalement plombant.)
  • Si je fais les exos avant de lire le cours : [:morgoth1]  
  • Si je lis une partie du cours puis j'attaque des exos, au premier blocage je me dis qu'il me manque une formule que je n'ai pas encore lue [:tim_coucou]
Spoiler :

Et la plupart du temps c'est vrai [:tim_coucou]

En fait c'est pas un cercle mais c'est quand meme chiant. [:tim_coucou]

n°3488460
korial
Posté le 11-08-2011 à 22:34:53  profilanswer

aybiwan a écrit :

je parlais pas d'un serveur mail, uniquement d'un ensemble pour recevoir et stocker ses mails de plein de boites differentes sur un seul PC. et apres, tu peux l'utiliser comme serveur (te connecter dessus pour lire tes mails quand t'es sur un autre PC). mot a chercher : mutt
mettre en place son propre serveur mail et l'utiliser comme adresse de reception, c'est se faire chier pour pas grand chose. c'est amusant, mais c'est pas necessaire et tu risques de perdre des mails. si c'est pour une boite secondaire, ca va, mais pour ton adresse principale, je pense qu'il vaut mieux eviter.
residence : ca depend si le reseau de ta residence file des adresses IP publiques et te permet de les utiliser (pas de firewall, en gros)

Ah ok, merci pour le mot  :jap:  
Ouais j'avoue que le mail c'est surtout idéologique, et que je vais probablement me casser la tête dessus. Mais quand même ça me plairait, et c'est pour ça que je cherchais voir si il n'y avait pas un système de fallback.
Enfin c'est sûr que si j'y arrive, je commencerai par une secondaire  :)

n°3488464
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 22:37:36  profilanswer

Tain, mais je suis vraiment à l'arrache (et pas organisé) [:tinostar]

Je suis en train de regarder/booker mes prochaines vacances, et j'ai toujours pas enregistrer mon vol de demain, ni regarder les trucs à faire/voir, ni fais mon sac [:tinostar]²

---------------
n°3488465
korial
Posté le 11-08-2011 à 22:37:46  profilanswer

Attend mais tu veux faire les cours de prepa mais tu veux que ce soit facile ? [:botman]
Enfin ceci dit il te faut trouver la méthode la moins pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par korial le 11-08-2011 à 22:38:11
n°3488469
Lagoon57
Posté le 11-08-2011 à 22:39:26  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tain, mais je suis vraiment à l'arrache (et pas organisé) [:tinostar]

Je suis en train de regarder/booker mes prochaines vacances, et j'ai toujours pas enregistrer mon vol de demain, ni regarder les trucs à faire/voir, ni fais mon sac [:tinostar]²

Tu pars où, nouveau riche ? :o

n°3488470
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 22:39:49  profilanswer

Charleston a écrit :

Salut [:emanu]

Et mon beau sac à dos il est tout ruiné à cause de l'avion [:canard rouge:5]

Salut [:astrid72]

Regarde mon quote fleuve quelques posts au dessus, mais ya rien d'extra, ca a blablaté sur les émeutes de Londres, la crise de la bourse, et des histoires de taupins :o

Il n'a pas supporté la soute [:mister_k]

---------------
n°3488473
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 22:41:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu pars où, nouveau riche ? :o

Copenhague pour le we :o
Malte pour une semaine en septembre :o

Et si ca suit son cours, Prague pour le we de la Toussaint :o

Spoiler :

Et si il reste du budget après tout ça et les impôts [:tinostar], Budapest pour le we du 11 novembre [:dawa]

---------------
n°3488475
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 22:44:21  answer

korial a écrit :

Attend mais tu veux faire les cours de prepa mais tu veux que ce soit facile ? [:botman]
Enfin ceci dit il te faut trouver la méthode la moins pire :o

Nan quand meme pas :D  
Je cherche pas a ce que ce soit facile, mais j'evoque juste l'impression desagreable de ne pas pouvoir faire la différence entre quand c'est normal que tu ne comprennes pas et quand tu t'y es mal pris, ou encore, de ne pas savoir ce sur quoi il faut trainer et sur ce quoi tu peux aller vite.  

Mayway effectivement je cherche une méthode pour l'an prochain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 22:45:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)