Il commence à y avoir pas mal de lurkeurs de mon école... dont certains de ma classe de cette année
Et vu que j'ai très largement étalé mes projets perso sur ce forum je n'aimerais pas que les gens connaissent toute ma vie.
Dernièrement à la fin d'une conversation tenue par sms avec une connaissance, la discussion s'est terminé par un "A la prochaine... Redstyl"
Spoiler :
Heuresement que la puissance du mensonge permet de combattre les forces maléfiques du lurkage  |
Plus énorme, j'avais carrément dit mon pseudo à un pote au début de l'année... sans préciser que je ne voulais pas que toute la nation soit au courant. Je ne sais pas s'il l'a repeté, mais maintenant que je réalise tout ce que j'ai écrit ici je commence à me poser des questions. Je déteste que mon entourage connaisse tout sur moi, projets , passé, 'tout çà.
Je me permet d'écrire çà ici par qu'à priori ces gens ne lurkent que le topci de l'école. Mais avec la rumeur qui dit que le nouveau directeur a démissionné pendant l'été, il risque d'y avoir un indice de lurkage record.