Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Option ski au bac 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option ski au bac 2011

n°2854226
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 11-07-2010 à 23:49:53  profilanswer
 

Bonsoir !
Je passe le bac 2011 et je voudrais passer le bac avec option ski au bac pour gagner des points et je voulais savoir ou s'inscrire , ou demander !
Car je fais parti de l'AC orléans-tours donc est-ce qu'on peut la passer dans n'importe qu'elle académie .
Et aussi le niveau requis :pt1cable:  
MERCI :)  :)  :)  :)


---------------
cooler than me
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 23:49:53  profilanswer
 

n°2854237
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 11-07-2010 à 23:54:48  profilanswer
 

ieseg a écrit :

Bonsoir !
Je passe le bac 2011 et je voudrais passer le bac avec option ski au bac pour gagner des points et je voulais savoir ou s'inscrire , ou demander !
Car je fais parti de l'AC orléans-tours donc est-ce qu'on peut la passer dans n'importe qu'elle académie .
Et aussi le niveau requis :pt1cable:  
MERCI :)  :)  :)  :)


 
 [:zeprince]  
 
Branleur qui veut gagner des points au bac en faisant du ski + ieseg ... ça fait too much  [:haha frederic]

n°2854248
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 11-07-2010 à 23:57:48  profilanswer
 

http://www.skipass.com/forums/spor [...] 582-0.html
 
Rions on peu :o
 
 [:zeprince:2]


Message édité par Otaivz le 11-07-2010 à 23:58:08
n°2854266
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 00:04:56  profilanswer
 

Nan mais ces topics je les ai déja vu mais merci quand mème
Et pour le pseudo c'était une école que je voulais intégrer mais je me suis penché vers l'aéro, auto.
Donc y'en a qu'en savent un peu sur cette option ???


---------------
cooler than me
n°2854305
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 00:25:33  answer
 

Je doute que ce soit possible dans toutes les académies. Tout comme l'option "pirogue" qui est possible à Tahiti mais pas en France métropolitaine. :o

 

Tu te vois demander l'option ski, par exemple, en région Parisiennes toi ?! Il n'y a même pas de pistes...

 

Après pour le niveau... j'en sais rien. :/

 

PS : Pour l'option Pirogue, je plaisante pas :D


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 00:29:04
n°2854329
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 01:11:48  profilanswer
 

C'est comme les mecs qui prennent chinois et pourtant on est pas en chine


---------------
cooler than me
n°2854368
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 07:25:20  answer
 

ieseg a écrit :

C'est comme les mecs qui prennent chinois et pourtant on est pas en chine


Non mais une langue c'est immatériel ! Le Ski, la Pirogue ect c'est spécifique à la géographie d'une région... Car vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux  :o
Il faut réfléchir un peut ! :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 07:27:19
n°2854369
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 12-07-2010 à 07:26:56  profilanswer
 

ieseg a écrit :

Nan mais ces topics je les ai déja vu mais merci quand mème
Et pour le pseudo c'était une école que je voulais intégrer mais je me suis penché vers l'aéro, auto.
Donc y'en a qu'en savent un peu sur cette option ???


 
C'était pour préciser le niveau spectaculaire des mecs  [:zero pm:3]

n°2854459
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 09:53:15  profilanswer
 

C'est dommage vous comprenez rien mais en plus vous continuez à parler les noobs....
Bien sur que les centres d'examens sont pas a Paris ou en ville mais ils sont en station et cela dure 2 jours mais je sais pas si c'est possible d'y alller dans n'imp quelle académie!!
Enfin bon je vais appeller mais si yen a qu'on pris je suis toujours preneur


---------------
cooler than me
n°2854611
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:18:45  answer
 

ieseg a écrit :

C'est dommage vous comprenez rien mais en plus vous continuez à parler les noobs....
Bien sur que les centres d'examens sont pas a Paris ou en ville mais ils sont en station et cela dure 2 jours mais je sais pas si c'est possible d'y alller dans n'imp quelle académie!!
Enfin bon je vais appeller mais si yen a qu'on pris je suis toujours preneur


C'est toi qui comprend rien. Je viens de te dire que non. Tu peux pas passer un partie du bac dans une académie et une autre partie dans une autre académie. Seule certaines académies font certaine option comme ski !!! Il n'est pas possible de se déplacer, enfin j'en doute fortement !!!  :o

 

Quand on pose une question, il faut savoir écouter (ou lire) les réponses  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:19:44
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 11:18:45  profilanswer
 

n°2854700
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 11:56:08  profilanswer
 


C'est si le cas c'est dégeulasse !!
Ya des connards qui prennent chinois, portuguais, russes et en plus qui rallongent l'emploi du temps
Je verrais bien je vais appeler


---------------
cooler than me
n°2854729
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 12:14:00  answer
 

ieseg a écrit :


C'est si le cas c'est dégeulasse !!
Ya des connards qui prennent chinois, portuguais, russes et en plus qui rallongent l'emploi du temps
Je verrais bien je vais appeler

 

[:prozac]

 

combien de fois on vas te dire que sport et langues c'est pas pareil ? [:manust]

 

pour le sport il faut du matériel, une fille de ma classe à voulu demander une épreuve d'équitation, les académies peuvent pas te fournir des chevaux [:tim_coucou] tandis qu'une langue comme dit au dessus c'est immatériel, ça peut se "transporter" ! c'est plus facile pour une académie de demander à un prof de turc [:le crevetier volant], de vietnamien  [:eneytihi:3] ou de ch'ti [:moustik42] de venir dans ton bahut que de ramener des ski et de la fausse neige dans le Centre de la france au mois de juin [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 12:30:40
n°2854754
aerilyn45
Posté le 12-07-2010 à 12:22:47  profilanswer
 

salut, j'ai passé mon bac dans l'AC d'Orléans-Tours et l'option ski n'est pas disponible.
Seulement certains sports comme handball, judo etc..
Si tu veux faire du ski tu dois passer ton bac dans une académie où il y a des ........ Montagnes !
Pour ce qui est des langues les copies sont envoyées à Paris, ça coûte pas trop cher, en revanche c'est pas en cette période de rigueur que le rectorat va payer le trajet, hôtel à des terminales pour faire du ski :D
 
Change d'académie tant qu'il est encore temps !


---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°2854761
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 12:25:34  answer
 


 

aerilyn45 a écrit :

salut, j'ai passé mon bac dans l'AC d'Orléans-Tours et l'option ski n'est pas disponible.
Seulement certains sports comme handball, judo etc..
Si tu veux faire du ski tu dois passer ton bac dans une académie où il y a des ........ Montagnes !
Pour ce qui est des langues les copies sont envoyées à Paris, ça coûte pas trop cher, en revanche c'est pas en cette période de rigueur que le rectorat va payer le trajet, hôtel à des terminales pour faire du ski :D
 
Change d'académie tant qu'il est encore temps !


 
Ouff... je commençais à me demander si ce que je disais était clair  :pt1cable: . ca me rassure :D
Les langues et les sports comme le ski, c'est pas comparable logistiquement parlant :o


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 12:27:34
n°2854833
maroute
Posté le 12-07-2010 à 13:08:37  profilanswer
 

aerilyn45 a écrit :

salut, j'ai passé mon bac dans l'AC d'Orléans-Tours et l'option ski n'est pas disponible.
Seulement certains sports comme handball, judo etc..
Si tu veux faire du ski tu dois passer ton bac dans une académie où il y a des ........ Montagnes !
Pour ce qui est des langues les copies sont envoyées à Paris, ça coûte pas trop cher, en revanche c'est pas en cette période de rigueur que le rectorat va payer le trajet, hôtel à des terminales pour faire du ski :D
 
Change d'académie tant qu'il est encore temps !


 
 salut j'ai des copains de l'academie de montpellier qui ont passé il y a 2 ans l option ski  
l epreuve a eu lieu à FON romeu DANS LES PYRENEES par contre tu dois prendre en charge ton voyage et ton hebergemetn  
alors renseigne toi au rectorat de ton academie  
Quel est ton niveau?

n°2854901
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 13:42:14  profilanswer
 

maroute a écrit :


 
 salut j'ai des copains de l'academie de montpellier qui ont passé il y a 2 ans l option ski  
l epreuve a eu lieu à FON romeu DANS LES PYRENEES par contre tu dois prendre en charge ton voyage et ton hebergemetn  
alors renseigne toi au rectorat de ton academie  
Quel est ton niveau?


Voila enfin quelqu'un qui comprend !! Car vous arrivez pas à comprendre que l'épreuve se passe en avril mia s dans une station pas dans le lieu ou tu te situe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Après mon niveau c'est chamois vermeil, flèche d'or et je passe le monitorat l'année prochaine, je skies 6 weeks par an  la plagne )


---------------
cooler than me
n°2854932
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 13:54:12  answer
 

maroute a écrit :


 
 salut j'ai des copains de l'academie de montpellier qui ont passé il y a 2 ans l option ski  
l epreuve a eu lieu à FON romeu DANS LES PYRENEES par contre tu dois prendre en charge ton voyage et ton hebergemetn  
alors renseigne toi au rectorat de ton academie  
Quel est ton niveau?


 

ieseg a écrit :


Voila enfin quelqu'un qui comprend !! Car vous arrivez pas à comprendre que l'épreuve se passe en avril mia s dans une station pas dans le lieu ou tu te situe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Après mon niveau c'est chamois vermeil, flèche d'or et je passe le monitorat l'année prochaine, je skies 6 weeks par an  la plagne )


 
sauf que Font Romeu doit faire partie de l'académie de Montpellier [:poutrella]

n°2854941
Grosmalin
GEM
Posté le 12-07-2010 à 13:58:11  profilanswer
 

[:eneytihi:3]

n°2854942
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-07-2010 à 13:59:12  profilanswer
 

ieseg a écrit :


Voila enfin quelqu'un qui comprend !! Car vous arrivez pas à comprendre que l'épreuve se passe en avril mia s dans une station pas dans le lieu ou tu te situe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Après mon niveau c'est chamois vermeil, flèche d'or et je passe le monitorat l'année prochaine, je skies 6 weeks par an  la plagne )


C'est toi qui ne comprend rien. Le monsieur te dit que s'il n'y a pas de station de ski dans ton académie ou ta région ben c'est DTC. C'est pas comme les langues où en général tu les apprends dans ton académie donc y'a forcément des profs (CQFD).
En plus mes épreuves de sport je les avaient passés dans mon lycée et au fur et à mesure de l'année il me semblent. Mais bon c'était il y a 11 ans. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 12-07-2010 à 14:00:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2854952
Sartoriali​st
Posté le 12-07-2010 à 14:03:20  profilanswer
 

JE veux une épreuve Crêpes au Bac. option Nutella :o

n°2855044
Pimari
Posté le 12-07-2010 à 14:39:50  profilanswer
 

Les disciplines offertes au bac en EPS (en obligatoire comme en option) sont fixées par chaque académie => trouve le site EPS de ton académie, ce sera indiqué
 
Pour qu'il y ait du ski il faut une academie proche des montagnes je suppose  mais c'est pas toujours hyper logique : sur AIx Marseille,  on ne peut pas prendre ski en option, (alors qu'au nord il y a Gap quand même  :( )  MAIS le ski est proposé dans les triplets EPS obligatoire, et certains lycées en centre ville marseillais le proposent  :pt1cable:
 
Donc sur Tours peu probable, change d'accadémie, go vers les Alpes par exemple !
 
 Mais ya du high level, Un de mes cousins l'a passé à Lyon, niveau chamois vermeil. il s'est pointé en look surfeur-yo- man, un vrai martien, y avait que des mecs en moule burnes avec écrit FRANCE sur la cuisse :lol:  total il a eu 9/20  !!

n°2855302
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 16:50:39  answer
 

Kilyn a écrit :


C'est toi qui ne comprend rien. Le monsieur te dit que s'il n'y a pas de station de ski dans ton académie ou ta région ben c'est DTC. C'est pas comme les langues où en général tu les apprends dans ton académie donc y'a forcément des profs (CQFD).
En plus mes épreuves de sport je les avaient passés dans mon lycée et au fur et à mesure de l'année il me semblent. Mais bon c'était il y a 11 ans. [:ddr555]


Tu ne sera que la 4-5ème personne à lui dire la même chose. Quand ça veut pas rentrer... :spamafote:

n°2855318
ieseg
possesseur du new i'touch 4G:)
Posté le 12-07-2010 à 16:56:21  profilanswer
 

Pimari a écrit :

Les disciplines offertes au bac en EPS (en obligatoire comme en option) sont fixées par chaque académie => trouve le site EPS de ton académie, ce sera indiqué
 
Pour qu'il y ait du ski il faut une academie proche des montagnes je suppose  mais c'est pas toujours hyper logique : sur AIx Marseille,  on ne peut pas prendre ski en option, (alors qu'au nord il y a Gap quand même  :( )  MAIS le ski est proposé dans les triplets EPS obligatoire, et certains lycées en centre ville marseillais le proposent  :pt1cable:
 
Donc sur Tours peu probable, change d'accadémie, go vers les Alpes par exemple !
 
 Mais ya du high level, Un de mes cousins l'a passé à Lyon, niveau chamois vermeil. il s'est pointé en look surfeur-yo- man, un vrai martien, y avait que des mecs en moule burnes avec écrit FRANCE sur la cuisse :lol:  total il a eu 9/20  !!


Changer d'académie veut dire hanger de lycée.....
pOURTANT on est pas très loin des alpes, a coté du massif central !! Mais bon je vais voir ça avec mon académie :hello:  :hello:


---------------
cooler than me
n°2855422
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-07-2010 à 17:58:51  profilanswer
 


 :lol: effectivement mais j'esperais qu'il serait moins entêté que ça sinon à quoi ça sert de poser des questions ici. :heink:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2855527
aerilyn45
Posté le 12-07-2010 à 19:26:26  profilanswer
 

ieseg a écrit :


Voila enfin quelqu'un qui comprend !! Car vous arrivez pas à comprendre que l'épreuve se passe en avril mia s dans une station pas dans le lieu ou tu te situe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Après mon niveau c'est chamois vermeil, flèche d'or et je passe le monitorat l'année prochaine, je skies 6 weeks par an  la plagne )


 
Non mais ça change rien, l'option n'est pas disponible tu ne peux pas la choisir lors de ton inscription au bac, que cela de manière collective au lycée ou en candidat individuel
 
pour ton académie tu as juste :
 
eps : sports collectifs | chorégraphie individuelle | judo | natation | escalade | tennis de table


---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°2856059
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-07-2010 à 23:55:59  profilanswer
 

ieseg a écrit :


C'est si le cas c'est dégeulasse !!
Ya des connards qui prennent chinois, portuguais, russes et en plus qui rallongent l'emploi du temps
Je verrais bien je vais appeler


les connards t'emmerdent profondément.


---------------
今日事,明日毕
n°2856080
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 00:13:37  answer
 

belettete a écrit :


les connards t'emmerdent profondément.

 

Il y a des gents comme ça... il faut pas chercher à comprendre :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 00:14:07
n°2939363
Tazz-Wd
Posté le 10-09-2010 à 23:11:34  profilanswer
 

Salut ! J'suis en Terminale S-Si moi, j'suis dans l'AC de grenoble ( donc nickel pour le ski :'D )..... J'sais pas si c'est dispo dans ton ac... T'peux toujours demander a tes profs mais c'est un peu loin de la montagne ! xD.... Perso j'ai un assez bon niveau de ski ( j'attaque la 15ème année de pratique ...)  et de snowboard pas mal aussi ... Mais le prof' m'a dit que en snow c'était un boarder ( ça nickel :'D )  et un ptit kick.........
 Sinon j'pense pas ça si dur .......  Enfin père et oncle moniteur a l'esi  aussi .....  Enfin voila !  
 
Bonne chance !


---------------
Tu consumes ta vie comme tu consumes tes joints, jour après jour tu t'éloignes du droit chemin, à cette vitesse tu n'ira pas très loin...
n°2939365
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 23:14:39  answer
 

Tu as quelques chose comme 3 mois de retard :o
... A mon avis sa rentrée a déjà eu lieu :D


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 23:15:22
n°2939366
Tazz-Wd
Posté le 10-09-2010 à 23:15:27  profilanswer
 

Tampis ! J'suis un rebelle moi j'fais le contraire de toute l'monde ! :'D

n°2939372
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 23:19:06  answer
 

t'as raison mec, la rebel attitude çay cool [:spetnaz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Option ski au bac 2011

 

Sujets relatifs
DUT R&T ou BTS IG option administrateuroption facultative eliminatoire ?
Dut infocom option com des orga lille, bordeaux, caen ???BTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locaux
Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?Comment trouver un emploi avec un BTS IG option réseau
bac pro techn d'étude du batiment option ass en architectureTravailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!
MS SKEMA Finance de marchés, innovation, technologie (FMIT) 2010-2011 
Plus de sujets relatifs à : Option ski au bac 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR