| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Reprise du message précédent :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 01:35:21 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ArnaudR Street spirit | Y a un certain Mouloumoule qui vient de m'ajouter à G+, ça vient d'ici ça, non ? |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 01-07-2011 à 01:42:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 01:43:42 ![]()
|
ArnaudR Street spirit | Bon, j'ai bloqué |
ArnaudR Street spirit |
Virasoro Drei Tage Wach | Bon je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, on verra bien
--------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 07:01:18 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Comment classer les centre ensam entre eux? |
Arafat33 | Ca dépend pourquoi... Si c'est pour y aller tu met aix en first pour avoir du soleil. Si c'est pas pour y aller, ça ne se classe pas |
nawker vent d'est | Surveillance de calculs Tout n'y est pas digne d'intérêt, et ce qui peut être intéressant peut être commenté C'est de pire en pire et il ne fallait pas supprimer les écoles normales peut être ? Mais tant qu'on y est, balançons tout à la poubelle
Pour autant que je sache, le boulot des flics n'est pas de trouver des types de leur faire commettre des crimes/infractions puis de les coffrer
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 01-07-2011 à 09:05:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 08:57:12 ![]() Jviens de me rendre compte qu'y a pleins de nouvelles campagnes sur Left 4 dead |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je ne voulais pas te faire de peine, je m'excuse, ma petite serrure en sucre --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:27:32 ![]()
Ca dépend
Ouais, en gros y ont juste masqué un lien sans chercher à se faire davantage chier. Je n'ai jamais vraiment aimé les réseaux sociaux du style Facebook, j'étais dessus 2 mois juste pour voir.. et j'ai trouvé - et je trouve encore maintenant en regardant mes potes qui sont dessus - que ca rend franchement comère, guerre de l'image à deux balles, jeux de comm' bidons cf. les gens casés qui écrivent: "L'homme parfait n'existe pas" 'enfin ce genre de trucs... Après je diabolise la chose, c'est vrai que c'est cool de pouvoir échanger des vidéos d'organiser des meetings en 15 minutes, de retrouver monsieur truc, mais je trouve que les points négatifs sont trop nombreux. Pour moi le réseau social pur c'est Twitter
Ouais, pas du tout...
Ouais bon... j'avoues.... Je me suis dit pour y répondre que la justice ne juge pas les motifs et les intentions mais uniquement les faits. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 09:30:09 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:33:44 ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:37:29 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:44:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 09:45:36 |
Charleston |
Elle vient pas, désolée, sauf si meeting dans les Hautes-Alpes
hmmm, je débarque, je vois ça, + résumés FB, je vais
Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 01-07-2011 à 09:59:12 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:48:43 ![]() |
mystiko |
Charleston |
Ouais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | Rhaa, mais les chinois quoi edit: bon ça s'est calmé Message cité 2 fois Message édité par nawker le 01-07-2011 à 10:34:31 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-07-2011 à 10:56:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Cambrousse, c'est pas Gif Sur Yvette non plus
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:01:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 11:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:05:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |