| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:38:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 21:38:26 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:39:50 ![]()
Faudrait que ses potes soient tous au même étage pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 21:40:43 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:42:58 ![]()
|
Ultra2 |
|
nawker vent d'est |
Je conseillerais d'avoir un petit truc d'appoint (frigo/glacière bouilloire etc.) dans la chambre s'il y a cuisine commune histoire d'être tranquille (frigo trop plein, boulets qui volent dans les frigos, gestion des stocks, etc.) faut aussi être près à râler si jamais tu tombes sur des clowns qui vont se servir dans la bouffe, boucher les évier, laisser du bordel et qui ensuite whinent parce qu'on les rappelle à l'ordre (m'enfin je suppose que vous réussissez à éviter la situation absurde des internats rue d'Ulm avec un frigo, deux tables et quatre plaque par couloir de quarante personnes)
maÿwaÿ et pourquoi pas aybibob tant que t'y es Message cité 3 fois Message édité par nawker le 30-07-2011 à 21:48:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 21:46:18 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
ArnaudR Street spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:51:37 ![]()
|
zolivv |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:55:24 ![]()
|
zolivv | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:57:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 21:58:31 |
nawker vent d'est |
Hop, totalement hors contexte (où ça prend son sens), on ne peut qu'admirer le sens de la formule
Message édité par nawker le 30-07-2011 à 23:00:23 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
mystiko |
zolivv |
Message cité 2 fois Message édité par zolivv le 30-07-2011 à 22:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:06:28 ![]()
|
nawker vent d'est | J'arrive pas à décider si son gros trollface de la fin est véritable ou si c'est une retouche
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 30-07-2011 à 22:35:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
ou alors c'est juste une expression super passagere que tu peux chopper si tu fais la pause pile sur la bonne image (les tronches que tu peux avoir quand tu fais ca Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 30-07-2011 à 22:38:14 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
Mais quand on voit certaines photos de politiques que choppe le monde, ça ne surprend pas trop Message édité par nawker le 30-07-2011 à 22:46:31 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death | bon il suffisait de lire 3 commentaires de plus, c'est a 5:09 Message édité par aybiwan le 30-07-2011 à 22:48:17 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:47:45 ![]()
Fuck, j'avais pas vu ton dernier message Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 22:48:10 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
korial |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 23:25:34 ![]()
Je n'y connais rien, mais pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 23:27:07 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Et vtt+barbecue, rien de tel pour passer un bon samedi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |