| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 19:53:06 ![]() Reprise du message précédent :
Tain, ça me rappelle le début de mon stage, ou je taffais avec des filles :
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach | Fallait bifler la moche --------------- Le topic du coup de pelle |
bogoss91 |
|
korial | Question aux anglais : ça en est où du taux de change ?
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ArnaudR Street spirit |
|
ArnaudR Street spirit |
|
ArnaudR Street spirit | Beethoven en gallois c'est cool sinon |
korial |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:29:57 ![]() ![]() |
ArnaudR Street spirit |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trefledepique_W |
|
korial |
|
Obelisque Farpaitement | Un peu de social time, ca fait du bien
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Virasoro Drei Tage Wach | Putain cette soirée entre traders --------------- Le topic du coup de pelle |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
Virasoro Drei Tage Wach | Talkin shit I couldn't understand Et à me dire que tous leurs potes qui ont fait un PhD en physique se sont ré-orientés en finance Et puis un Français, golden tocard de l'EM Lyon, entre son accent de merde et sa drague pathétique d'une fille standard de l'ESCP Message cité 2 fois Message édité par Virasoro le 29-07-2011 à 02:19:04 --------------- Le topic du coup de pelle |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 29-07-2011 à 03:12:31 |
bogoss91 |
|
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | Punaise, une application envoie automatiquement des mails 30 jours avant l'expiration de ton ESTA (et dans le genre insecte, gros criquet bien gras, bien 3cm de long croisé à l'instant dans le couloir du labo
Hop, la même
Cette blague, c'est plus que le temps que ça prendrait en vélo pour faire zupelec-berthelot en prenant le trajet suivi par les tec
Vive la France
Après on s'étonne que dans certains pays, les vieux isolés commettent des vols histoire d'aller en prison
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-07-2011 à 09:39:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bobbyfrasier Well, hello there ! | ce smiley me fait tellement marrer : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gnocch |
|
scrouffi |
|
Dæmon | ma maitre de stage m'a dit ce matin qu'elle allait essayer de m'obtenir une rémunération complémentaire parce que je fais du bon boulot et qu'elle est contente de mon travail (notons qu'à la base je ne suis pas payé pour ces 2 mois de stage. C'est tout juste si j'ai réussi à négocier de me faire rembourser mon pass navigo + mes repas à la cantine) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bogoss91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |